Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2917 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  CSG CRDS partition possible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CSG CRDS partition possible?

n°35292108
de_klomp
꧁꧂
Posté le 14-08-2013 à 02:02:59  profilanswer
 

Bonsoir...
 
Ma question est simple... Me mère va certainement payer une somme astronomique et ne sait comment se débrouiller pour cela... je parle des impôts sociaux...  
 
En effet, suite à de non paiement depuis plus d'une vingtaine d'années de la part d'une locataire qui est enfin partie, de paiement par le Préfet des Alpes-Maritimes (suite  à un jugement du TA), du coup elle se retrouve avec une somme conséquente qui forcément lui sera demandée vers novembre et qu'elle ne pourra honorer à moins de vendre un de ses biens immobiliers...  
 
Est-il possible de payer en plusieurs fois les taxes sociales (CSG,CRDS,Etc...) dans son cas?
 
Nous sommes propriétaires immobilier de plusieurs appartements, mais cela ne suffira pas dans le cas de ma mère...  
 
On parle de plusieurs dizaines de milliers d'euros...  :pt1cable:  
 
De mon côté,je paye une somme assez conséquente en impôts fonciers ainsi qu'en taxes sociales, mais cela reste dans la norme si je puis dire...  :sweat:  
 
Le problème, au risque de me répéter, vient de ma mère qui n'a plus les moyens de payer une CSG-CRDS qui dépassera facilement les 10000€... Surtout aux vues des travaux effectués aussi bien dans l'appartement concerné que d'autres où une mise en conformité était obligatoire.
 
Pour info, ma mère est retraitée architecte DEPM (Docteur Ecole Polytechinque de Milan) et elle ne perçoit quasi rien (excepté environ 300 €/mois de la CIPAV...). Du reste mon père qui a fait exactement les mêmes études, ne perçoit absolument rien. Je parle des années 60...  
Merci d'avance à qui entendra cet appel au secours pour elle...  :hello: Je n'ai pas les moyens de l'aider pour le moment ayant moi-même à payer (syndic surtout!! Voleurs qu'ils sont...)
 
Cordialement,
 
A+ (Gilou proof...)
 
Edit: si je dois déplacer mon post ailleurs, merci de me prevenir... :p


Message édité par de_klomp le 14-08-2013 à 02:24:09

---------------
  Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
mood
Publicité
Posté le 14-08-2013 à 02:02:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  CSG CRDS partition possible?

 

Sujets relatifs
Se raser la tête à la tondeuse le plus court possible???Contestation possible de l'examen permis B??
achat en indivision sans SCI est il possible????[Conflit inter gé] augmentation des pensions = justice pour nos aînés
Recherche partition voix Le Chiffon rougeCombinaison possible entre Ikea et Nobilia ?
Faire construire sa maison en pierres, est-ce encore possible ?est ce possible de réouvrir 1 (le?) topic sur Toulouse et ses suites?
Plus de sujets relatifs à : CSG CRDS partition possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR