Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2992 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Achat sur Amazon mp3?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat sur Amazon mp3?

n°35540325
Jaime_Lann​ister
Pas un mec
Posté le 07-09-2013 à 15:37:14  profilanswer
 

Bonjour, Je viens de télécharger une chanson sur Amazon mp3 et j'aurais une petite question technique: Me sera t-il demandé par la suite de renouveler ma licence pour ce titre si je veux pouvoir l'écouter à nouveau?  
 
Je m'explique mieux: avant j'achetais ma musique sur Virgin Mega, mais au bout de quelques temps quand je lançais le morceau un message apparaissait me demandant de me connecter sur Virgin afin d'obtenir une nouvelle licence, l'ancienne ayant apparemment expiré. Soit, au début cela fonctionnait sans problème. Seulement un beau jour, plus moyen de me connecter au site avec mes identifiant et mot de passe pourtant toujours valides, donc plus moyen de renouveler la licence, donc un album pourtant inutilisable. Cette mésaventure m'ayant refroidit pendant un bon moment de l'achat en ligne, c'est avec une légère crainte que je tente Amazon.
 
Ma question est donc est-ce que Amazon demande aussi de renouveler le droit d'exploitation d'un fichier musical comme Virgin ou puis-je en profiter "ad vitam" ?


---------------
We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters!
mood
Publicité
Posté le 07-09-2013 à 15:37:14  profilanswer
 

n°35540338
godire
Posté le 07-09-2013 à 15:39:43  profilanswer
 

Il s'agit de fichiers mp3 donc pas de drm...

n°35549330
Jaime_Lann​ister
Pas un mec
Posté le 08-09-2013 à 20:25:06  profilanswer
 

Merci  :jap:


---------------
We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Achat sur Amazon mp3?

 

Sujets relatifs
Musculation : Achat d'un poste multi-fonctions : quel prix minimum ?Demande de conseils avant achat d'une Renault Clio
Achat de bluray vierge frontière Suisse ?[Achat Asie] Eviter la remise contre signature systématique ?
achat en indivision sans SCI est il possible????achat annulé par le vendeur suite à une erreur de prix
Conseil sur achat d'un frigo + congélateur.Achat d'un bien immobilier sans passer par l'agence
Plus de sujets relatifs à : Achat sur Amazon mp3?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR