Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  possible d'éviter une impression faite par erreur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

possible d'éviter une impression faite par erreur ?

n°9865745
West54
Posté le 04-11-2006 à 10:08:30  profilanswer
 

En voulant enregistrer 50 pages, j'ai malencontreusement cliqué "imprimer" et je n'ai pas envie que cette impression ait lieu puisqu'il ne s'agit que d'un brouillon. J'ai, de suite, éteint l'imprimante, mais dès que je voudrais faire une impression, ce seront ces 50 pages qui vont sortir en premier.
Existe-t-il un moyen d'éviter ce désagrément ?
 
Merci ! :)

mood
Publicité
Posté le 04-11-2006 à 10:08:30  profilanswer
 

n°9872528
JMAJMA1
Posté le 05-11-2006 à 11:54:04  profilanswer
 

EN BAS A DROITE LORSQUE TU DESCEND AVEC LA SOURIS TU VERA L ICONE DE TON IMPRIMANTE. TU DOUBLE CLIC DESSUS ET ENSUITE TU VERA LA LISTE DES IMPRESSION EN COURS TU CLIC SUR CELLE QUI TE POSE PROBLEME PUIS TU CLIC DROIT ET TU FAIS SUPPRIMER. C EST TOUT BON COURRAGE
 
STEPHANE

n°9872537
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2006 à 11:55:49  answer
 

JMAJMA1 a écrit :

EN BAS A DROITE LORSQUE TU DESCEND AVEC LA SOURIS TU VERA L ICONE DE TON IMPRIMANTE. TU DOUBLE CLIC DESSUS ET ENSUITE TU VERA LA LISTE DES IMPRESSION EN COURS TU CLIC SUR CELLE QUI TE POSE PROBLEME PUIS TU CLIC DROIT ET TU FAIS SUPPRIMER. C EST TOUT BON COURRAGE
 
STEPHANE


Merci de ne pas écrire en capitales d'imprimerie, ça équivaut à un hurlement et ça me fait mal aux oreilles, de si bon matin.

n°9872588
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 05-11-2006 à 12:02:39  profilanswer
 


Exact
 
Et puis ce topic n'est pas dans la bonne cat


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  possible d'éviter une impression faite par erreur ?

 

Sujets relatifs
[info] eviter ce site marchandCrédit Immobilier possible ?
Comment composer un sac de survie le plus complet possible.Procédures d'expatriations : les pièges à éviter, les procédures ?
Je suis victime de phishing, recours possible ?Après Madrid, Londres souhaite éviter les mannequins filiformes
est il possible de changer les smileys msn par ...Opposition sur une carte ... possible ?
Besoin d' un dessin (si possible)Tromper son/sa copin(e) alors qu'on est amoureux:est-ce possible?
Plus de sujets relatifs à : possible d'éviter une impression faite par erreur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR