Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Besoin d' un dessin (si possible)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d' un dessin (si possible)

n°9386479
leonpolou
Posté le 02-09-2006 à 00:10:59  profilanswer
 

Salut all.  
 
Voila j' ai besoin d' un modèle pour le reproduire (en calque)sur une blouse.  
Alors voila il me faudrai un mec en blouse blanche qui piétine un autre en blouse rose.  
Ou alors un Mec en blouse blanche avec un autre ligoté à ses pied en blouse rose.  
 
Ne cherchez pas à comprendre c' est pour une intégration en école d' ingénieur :D  
 
Dites moi si c' est possible.  
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 02-09-2006 à 00:10:59  profilanswer
 

n°9386721
-neon-
Illuminé
Posté le 02-09-2006 à 00:41:01  profilanswer
 

Tu devrais poster ca dans la cat' graphisme appropriée :jap:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°9386883
Erel
Posté le 02-09-2006 à 01:03:50  profilanswer
 

Quelle école^^

n°9388550
leonpolou
Posté le 02-09-2006 à 10:36:24  profilanswer
 

-neon- a écrit :

Tu devrais poster ca dans la cat' graphisme appropriée :jap:


 
 
Merci
 
 
Pour L' UTC


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Besoin d' un dessin (si possible)

 

Sujets relatifs
accident grave après achat (besoin d'aide)Tromper son/sa copin(e) alors qu'on est amoureux:est-ce possible?
Besoin d'aide !!! Peur d'etre enceinte !!Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils
Besoin de qq qui lit le polonais pour très courte traduction!BESOIN DE BCP DE RENSEIGNEMENTS SUITE A UN ACCIDENT MERCI
besoin de conseil sur musique techno,electroBesoin de vos avis sur l'achat d'une voiture.
Besoin d'un petit coup de main en anglais !besoin d'aide dans le forum vidéo et son!!!
Plus de sujets relatifs à : Besoin d' un dessin (si possible)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR