Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [info] eviter ce site marchand

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[info] eviter ce site marchand

n°9846291
Spyral
porksoda pour les intimes
Posté le 01-11-2006 à 19:55:45  profilanswer
 

Bonjour, j'ai hesiter ou mettre ce post, qui me semble utile et d'interet public, car vous etes tous des victimes potentielles d 'actualis.
J'ai commandé pour 680 euros et voila donc le copier coller de mon dernier email pour ces enfoirés, qui resume ma douloureuse experience avec ce site marchand a deux balles:
 
 
Bon voila cet email n'est pas une réclamation, juste un resumé (en restant objectif, ce ne sont que des faits réels et non exagéré a la virgule prés) de comment se faire bien fourrer par actualis en plusieur étapes:
 
-commander chez actualis et des le lendemain ce sera encaissé. Mais ca ne veut pas dire que la commande sera partie.(du moins chez actualis)
-commander une asus N7600gs 512Mo Top Silencer et vous recevrez une asus N7600gs-2DHTV 512Mo Silencer (ancienne generation) mais au prix de la top silencer. La difference est subtile mais importante pour ceux qui connaissent.
-commander des produits disponible de 5 a 7 jours, ( je sais c'est indicatif) et vous le recevrez 6 semaines apres.( ca fait une sacrée marge non?)
-commander un ventilo zalman CNPS9500-AT et vous recevrez le modele "led" qui fait discotheque et que j'ai bien precisé que je ne voulais pas.
-commander simplement chez actualis et vous recevrez autant deux fois le meme mauvais colis que l'on doit réexpedier, a mes frais le premier (a cause de la lenteur des services) et non remboursable ou en bon d'achat futur... vous rigolez là non? recommander chez vous ...AHAHHAH sous la torture peut etre.
-commander chez actualis et au final vous n'aurez pas forcement ce que vous avez payé.
-commander chez actualis et vous n'arriverez jamais a avoir les services telephonique surtaxés.(ca encore c'est pareil chez tout le monde ou presque)
-Aucun geste commercial de votre part apres tout ce bordel. Je suis exigent? non, je ne pense pas, beaucoup aurait craqué bien avant.
 
Donc voila je ne renvoie meme pas la carte graphique car j'en ai marre d'attendre et je me suis deja bien assez fait enfler, escusez moi de mon vocabulaire mais je trouve cette commande vraiment mediocre. Je comptais renouveler le parc infomatique de mon bureau d'etude et bien ce ne sera pas chez vous, assurement.
Je vais aller de ce pas faire un petit commentaire du coté de chez Fialnet ainsi qu'un temoignage de vos agissement a l'UFC, ce qui me semble etre un devoir moral et civique d' avertir tous les consomateur de la planete de vous bannir definitivement de leur achats virtuel. Desolé du peu mais j'ai les boules.
 
Cordialement ecoeuré. Un acheteur qui aurait du aller acheter son matos ailleurs.

mood
Publicité
Posté le 01-11-2006 à 19:55:45  profilanswer
 

n°9846751
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 01-11-2006 à 20:44:40  profilanswer
 

ya un topik unik dans achats ventes pour les boutiques :o


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°9848643
Spyral
porksoda pour les intimes
Posté le 02-11-2006 à 01:04:43  profilanswer
 

Je suis vraiment desolé j'ai cherché ou le mettre mais pas assez apparement, au temps pour moi, si un administrateur pouvait le deplacer.
L'info mieux elle circulera et moins ils se feront de fric.

n°9849447
Daemam
Posté le 02-11-2006 à 07:21:53  profilanswer
 

En même temps, acheter chez Actualis... :sweat:
Ce n'est pas la boutique la plus recommandée sur le net :D
 
Edit : Copie-colle ton post dans ce topic, ce sera plus approprié ;)
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2502-1.htm


Message édité par Daemam le 02-11-2006 à 07:22:18

---------------
Trouve ton apprentissage - [Feed-Back]
n°9850517
Spyral
porksoda pour les intimes
Posté le 02-11-2006 à 12:17:18  profilanswer
 

Oui je sais j'ai vu apres les commentaires... c'est bien fait pour moi quelque part. Me mettrais des claques des fois.
Et merci pour le lien approprié Le MaM. ;)

n°9851953
asmomo
Posté le 02-11-2006 à 15:18:41  profilanswer
 

Je comprends pas qu'ils puissent encore exister, ça fait des années qu'ils font nawak sans aucune amélioration en vue. Leur entrepot est à qqes Km de chez moi alors j'avais commandé une alim' et un pote un boîtier, chacun de notre côté, avec comme mode de paiement : au moment du retrait. Les commandes n'ont jamais reçu de suite.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9857230
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 03-11-2006 à 09:31:01  profilanswer
 

Spyral a écrit :

Je suis vraiment desolé j'ai cherché ou le mettre mais pas assez apparement, au temps pour moi, si un administrateur pouvait le deplacer.
L'info mieux elle circulera et moins ils se feront de fric.

fais un copier/coller de ton 1er post sur ce topic ;)
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0514-1.htm


---------------
Ma cinémathèque
n°9857248
skynaute
Posté le 03-11-2006 à 09:35:18  profilanswer
 

En meme temps je suis bien content qu'il soit la, beaucoup ne vont pas forcément la bas .. Merci ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [info] eviter ce site marchand

 

Sujets relatifs
cherche site des meilleurs photos de l'annéeSuper site: lecture en ligne
[SITE]Reouverture du site Reseau Voltaire
bon site de teletubiesDes nouvelles du site resau Voltaire ??
Ce site estRequête à tous les abonnés au site Le Monde!
Procédures d'expatriations : les pièges à éviter, les procédures ? 
Plus de sujets relatifs à : [info] eviter ce site marchand


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR