Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1707 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Banque Populaire] Avance premiers salaires

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Banque Populaire] Avance premiers salaires

n°20609324
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 19-11-2009 à 10:59:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis assez intéressé par l'offre "Avance premiers salaires" de la Banque Populaire :
 

Citation :

Cette offre, réservée aux moins de 28 ans, ayant une activité professionnelle depuis moins
de 12 mois ou venant de signer un contrat de travail en CDI ou CDD, vous permet de bénéficier :
 
• d’une avance jusqu’à 2 mois de salaire net* sans intérêts,
• d’un remboursement jusqu’à 24 mois après le versement de l’avance,
• de frais de dossier réduits à 1 €.  
 
Vous pouvez bénéficier jusqu’à 2 mois de salaire net à rembourser sur une période maximale de 24 mois.  
Vous profitez d'un prêt à 0% pour 1 € de frais de dossier.
 
Bénéficiaire :  Jeunes de 18 à 28 ans ayant une activité professionnelle depuis moins de 12 mois ou venant de signer un contrat de travail (en CDI ou CDD).
 
Conditions d’obtention :
 
 
Avoir entre 18 et 28 ans  
Être Jeune Actif  
Être client Banque Populaire
Montant maximum : 6000 €  
 
Remboursement : dans un délai inférieur ou égal à 24 mois après le versement de l’avance  
 
Durée : inférieure ou égale à 24 mois  
 
Tarification :  
Pas d’intérêts : taux 0 %
1€ de frais de dossier.
Assurance facultative


 
Y a-t-il une entourloupe que je ne vois pas ? Le concept m'a l'air fort intéressant !

mood
Publicité
Posté le 19-11-2009 à 10:59:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Banque Populaire] Avance premiers salaires

 

Sujets relatifs
Je retrouve pas le film :( Aide merci d'avanceRenforcement legislation bancaire , papier bizarre de banque
Quel banque pour mon compte courant et épargne ?Banque : Assurance moyen de paiement nécessaire ?
Quelle banque vous a fait une délégation d'assurance ?BOURSORAMA Banque, Offre de Parrainage 30€ de Bienvenue
La banque du world trade centerquestion sur un defichage banque de france ??!! merci
Comment les banques vous niquent sur votre découvert ! Enjoy !Banque pour étudiant avec critères
Plus de sujets relatifs à : [Banque Populaire] Avance premiers salaires


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR