Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  La banque du world trade center

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La banque du world trade center

n°19239208
ferreol
Posté le 21-07-2009 à 19:54:37  profilanswer
 

Le but de ce topic, n'est pas de relancer le débat sur la théorie du complot, mais juste d'éclaircir, un détail qui ne prouve rien par lui même.
 
Les tenant de la théorie du complot du 11 septembre s'accorde tous à dire qu'il se trouvez sous les tours une réserve d'or, dont la quasi-totalité, n'aurait pas été retrouvée.
Si cela a été le cas, je n'en ai trouvé aucune trace dans les médias officiels, alors que c'est un élément que l'on peut difficilement occulter.
Pourtant, je n'ai trouvé non plus aucun démenti officiel de ce point précis, qui suffirait pourtant, à discréditer les tenant de cette théorie.
 
Y avait'-il donc une réserve d'or sous les tours, et a-t-elle disparu ?
 
Merci de ne pas donner simplement votre opinion sur la question, mais plutôt de me donner des sources sérieuses et crédibles qui pourraient répondre à cette question.
 
[Edit]excusez-moi d'avoir pollué, et effectivement cela marche mieux sur le topic dédié, je me permet tout de même d'ajouter le lien qu'il m'y a été communiqué http://www.rediff.com/money/2001/nov/17wtc.htm
celui-ci m'as définitivement convaincu de la mauvaise foi des tenants de la théorie du complot.[/Edit]


Message édité par ferreol le 21-07-2009 à 22:23:50
mood
Publicité
Posté le 21-07-2009 à 19:54:37  profilanswer
 

n°19239227
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 21-07-2009 à 19:56:56  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  La banque du world trade center

 

Sujets relatifs
question sur un defichage banque de france ??!! merciComment les banques vous niquent sur votre découvert ! Enjoy !
Banque pour étudiant avec critèresPret Immo sur 10 ans : meilleure banque
Relation client banqueQuestion banque
Recrutement invalidé par un fichage banque de franceMa mère travaille dans une banque et peut voir tout ce que j'achete
probleme avec la banqueVotre avis : la nationalisation de la banque
Plus de sujets relatifs à : La banque du world trade center


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR