Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
760 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Renforcement legislation bancaire , papier bizarre de banque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Renforcement legislation bancaire , papier bizarre de banque

n°20448606
jpm1
cochon sauvage
Posté le 05-11-2009 à 15:31:33  profilanswer
 

bonjour , j'ai reçu un papier bizarre de ma banque , qui me demande ma profession ? j'arrive pas à scanner mon multifonction fait des siennes .. quelqu'un a reçu ce genre de papier qui demande de renvoyer des justificatifs (PI,domicile) et un formulaire dans lequel il faut donner sa profession ?

mood
Publicité
Posté le 05-11-2009 à 15:31:33  profilanswer
 

n°20451427
charlie 13
Posté le 05-11-2009 à 18:59:15  profilanswer
 

Un peu louche, ton truc, parceque ta profession ils doivent déjà te l'avoir demandé quand tu as ouvert ton compte.

n°20451456
Mon oncle ​Edouard
Sur les voies de la destinée
Posté le 05-11-2009 à 19:01:01  profilanswer
 

Contacte les. Ça a l'air louche.

n°20451515
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 05-11-2009 à 19:05:44  profilanswer
 

Perso je ne vois pas quelle obligation légale tu aurais à filer ces infos à ta banque ...

n°20451905
Sims57
Heard the trance and dream...
Posté le 05-11-2009 à 19:38:52  profilanswer
 

Une seule manière de savoir:
vas voir à ton agence, ils saurons obligatoirement le fin mot de l'histoire. (emmène ta documentation avec toi pour éviter un aller-retour éventuel)


---------------
Une seule DLL vous manque et tout est déréglé...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Renforcement legislation bancaire , papier bizarre de banque

 

Sujets relatifs
Quel banque pour mon compte courant et épargne ?Problem bancaire R.I.B
Banque : Assurance moyen de paiement nécessaire ?Quelle banque vous a fait une délégation d'assurance ?
avec ma CB je veux faire un virement bancaireY'a t-il des Australiens dans la salle ?? ^^ virement bancaire AUS->FR
BOURSORAMA Banque, Offre de Parrainage 30€ de BienvenueLa banque du world trade center
Sortir un magazine papier est-il difficile ?question sur un defichage banque de france ??!! merci
Plus de sujets relatifs à : Renforcement legislation bancaire , papier bizarre de banque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR