Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1303 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  BOURSORAMA Banque, Offre de Parrainage 30€ de Bienvenue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BOURSORAMA Banque, Offre de Parrainage 30€ de Bienvenue

n°19309054
skank21
Posté le 27-07-2009 à 21:32:02  profilanswer
 

Bonjour à Tous,
 
Boursorama Banque effectue actuellement une offre de Parrainage jusqu'au 30 Aout 2009.
 
Pour toute ouverture de compte, je peux vous parrainer. Vous Gagnez par ce biais 30€ de Bienvenue pour l'ouverture de votre compte.
 
Pour cela, je n'ai besoin que de votre : Nom, Prénom, Code Postal et Email que vous pouvez m'envoyer par MP. Cela ne vous engage bien sur à rien.
 
A la réception de ces informations vous recevrez un email d'invitation de Boursorama.
En ouvrant votre compte, vous n'aurez qu'a spécifier mes coordonnées, que je vous communiquerai, pour profiter de l'offre de parrainage de bienvenue.
 
Pour toute transparence, sachez que le parrain perçoit 60€ pour chaque parrainage effectif.
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 27-07-2009 à 21:32:02  profilanswer
 

n°19309329
Miles_Teg9​1
Posté le 27-07-2009 à 21:42:25  profilanswer
 

Je parraine aussi... ;)

n°19309354
Zero PM
Sapiteurs savent.
Posté le 27-07-2009 à 21:43:02  profilanswer
 

[:neostranger]


---------------
We're losing jobs ; we start losing hope, using dope.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  BOURSORAMA Banque, Offre de Parrainage 30€ de Bienvenue

 

Sujets relatifs
La banque du world trade centerquestion sur un defichage banque de france ??!! merci
Comment les banques vous niquent sur votre découvert ! Enjoy !Banque pour étudiant avec critères
Retour sur Amaguiz (+parrainage)Pret Immo sur 10 ans : meilleure banque
Relation client banqueQuestion banque
Recrutement invalidé par un fichage banque de franceMa mère travaille dans une banque et peut voir tout ce que j'achete
Plus de sujets relatifs à : BOURSORAMA Banque, Offre de Parrainage 30€ de Bienvenue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR