|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mais que fait la police... dans mon immeuble à 4h du matin ? |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 07:06:32 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
ghilghamesh Un amour dans chaque port | toi-même --------------- "Une société qui renonce à un peu de liberté pour gagner un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux." |
Gifiborder | Peut être une succursale d'al quaeda dans ton immeuble.
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 09:19:31
|
Gifiborder |
bertrand_205champion |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 09:28:32 Aretha Franklin par exemple |
Gifiborder |
|
ehben | des nouvelles ? :s |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 20:39:51 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | oui il est en taule dans les bras de Gunter --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
vorsarius Keep walking | Ils font peut être des rondes pour les gens qui sont partis en vacance.. |
viniw geek repenti |
|
Gifiborder |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ghilghamesh Un amour dans chaque port |
--------------- "Une société qui renonce à un peu de liberté pour gagner un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux." |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 10:30:10
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ghilghamesh Un amour dans chaque port |
--------------- "Une société qui renonce à un peu de liberté pour gagner un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux." |
pakbo59 profil: Motivateur |
--------------- Listening to heavier music than you!! |
ehben |
|
Golou gangster à l'année | Jamais ces gendarmes nous foutent la patte dessus |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Il vole un portable, le portable appelle la police | Je passe 45 min dans la salle de bain le matin, et vous ? |
Immobilier location : petite réparation immeuble : a qui de payer ? | Quest ce qui vous met de mauvaise humeur de bon matin? |
petite erreur au permis ce matin.. je l'ai? | droit de la police municipale |
Police du web | Quelle est cette Police ? (Typographie) |
Impossible de demarrer ce matin | |
Plus de sujets relatifs à : Mais que fait la police... dans mon immeuble à 4h du matin ? |