Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Impossible de demarrer ce matin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de demarrer ce matin

n°16032242
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 01-09-2008 à 09:41:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ma voiture démarre un coup sur 2 depuis un mois (et par un coup sur 2 j'entends que la première fois le démarreur tourne dans le ide et la deuxième fois ça démarre direct à tous les coups)
 
Ce matin, ce qui devait arriver arriva, le démarreur qui tourne dans le vide...  Une demie-heure de tentative veines, le démarreur tourne bien mais ça démarre rien...  :(  
 
J'ai tenté un truc désespéré : couper la ventilation --> et hop j'ai réussi à démarrer tout juste...
 
Alors voilà, d'où que ça peut venir ? Faux que je fasse quoi ? (PI: batterie et bougies qui datent de 2 ans je crois)
 
Merci aux experts (et aux autres)  :D  
 


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
mood
Publicité
Posté le 01-09-2008 à 09:41:58  profilanswer
 

n°16032247
TonTonZonZ​on
Longue vie à HFR :)
Posté le 01-09-2008 à 09:42:58  profilanswer
 

Essaye avec une autre batterie déjà tu seras fixer.


---------------
TonTon Feed-back
n°16032381
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 01-09-2008 à 10:05:23  profilanswer
 

Un collègue me dit de regarder mes cosses, mais bon elles sont pleines de gras et ont l'air impec --> batterie neuve d'il y a même pas 2ans changé par Renault...  :??:  
 
Quelqu'un a une batterie de Twingo pour test pendant une semaine en Picardie ?  [:ddr555]


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Impossible de demarrer ce matin

 

Sujets relatifs
Circulation sur l'A4 Parisien le matin ?Le dollars remonte : $1,4944 ce matin... ???
Impossible de recevoir la radio sur mon autoradio!!!chanson impossible a trouver
Musique Pour mariage :Mission Impossible ?Fuite chez Clubic : la "Démo" de spore était dispo ce matin
Paiement pv minoré : impossible si contestation?TV philips - impossible trouver chaines
survétement adidas impossible à trouverguitar pro: impossible de changer le tempo
Plus de sujets relatifs à : Impossible de demarrer ce matin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR