Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Il vole un portable, le portable appelle la police

 


Vous y croyez ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Il vole un portable, le portable appelle la police

n°18063024
Pillaro
Posté le 07-04-2009 à 13:33:35  profilanswer
 

Un truc hallucinant de débilité que je viens de lire ici http://news.cnet.com/8301-17852_3- [...] 7-1_3-0-20
Donc, aux US, un gamin fracture une bagnole et y prend, entre autres, un portable. Il retrouve des potes et se vante de son vol.
Sauf que cette âne appuie sans le savoir (en s'asseyant dessus) sur la touche du portable qui lance un appel vers 911, le numéro qui centralise tous les services de secours et de police aux US. Résultat, il s'est retrouvé en train de raconter en direct aux policiers ce qu'il venait de commettre. Et pendant ce temps, via un peu de triangulation, ceux-ci l'ont choppé direct.
C'est vraiment dingue, trop gros pour être vrai, mais dès fois il se passe de ces trucs...

mood
Publicité
Posté le 07-04-2009 à 13:33:35  profilanswer
 

n°18063058
The matrix
Chacun fait ce qu'il en veut.
Posté le 07-04-2009 à 13:36:42  profilanswer
 

Pillaro a écrit :

Un truc hallucinant de débilité que je viens de lire ici http://news.cnet.com/8301-17852_3- [...] 7-1_3-0-20
Donc, aux US, un gamin fracture une bagnole et y prend, entre autres, un portable. Il retrouve des potes et se vante de son vol.
Sauf que cette âne appuie sans le savoir (en s'asseyant dessus) sur la touche du portable qui lance un appel vers 911, le numéro qui centralise tous les services de secours et de police aux US. Résultat, il s'est retrouvé en train de raconter en direct aux policiers ce qu'il venait de commettre. Et pendant ce temps, via un peu de triangulation, ceux-ci l'ont choppé direct.
C'est vraiment dingue, trop gros pour être vrai, mais dès fois il se passe de ces trucs...


[:drap]YHWH


Message édité par The matrix le 07-04-2009 à 13:37:16
n°18063062
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 07-04-2009 à 13:37:22  profilanswer
 

fake :o
 
la police ne se bouge pas pour un portable volé :o


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°18063259
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2009 à 13:51:26  answer
 

Et puis faut pas croire tout ce qui se dit sur internet, quand même :o
 
Ce serait être bien naïf :o

n°18063507
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 07-04-2009 à 14:12:24  profilanswer
 

seb31spabien


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Il vole un portable, le portable appelle la police

 

Sujets relatifs
Probleme angleterre pour voleAcheter un pc portable dell aux etats unis, besoin de consil svp
Audi rs4 grise immatriculé 865 EHQ 91 a été voléQuel niveau de radiation émet votre portable ?
Etre sur d'arriver sur le repondeur d'un portablecomment demasquer appel anonyme sur tel portable?
Une banque m'envoie des relevés de comptes sur mon portableVente téléphone portable d'un particulier
portable 
Plus de sujets relatifs à : Il vole un portable, le portable appelle la police


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR