| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : mon poisson est retourné tout le temps est ce grave ? |
Publicité | Posté le 27-03-2006 à 12:46:26 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Ca l'amuse de faire le poirier s'tout ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
arthas77 | Normal le poisson vient de Chine, comme c'est à l'autre bout du monde, il a la tête à l'envers ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2006 à 12:48:48 ![]()
|
bipbip29 | non allez serieusement c'est vrais que c'est marrant de le voir mais bon je me demander si c'est une femelle est ce que ell peut etre enceinte
|
bipbip29 | ou j'ai entendu parler de la vessie pleine mes autres poisson sont mort comme sa , lui il survit alors j'aimerai encore pour lontp |
bipbip29 | personne si connait en poisson !!!!???? |
tofti | Regarde son oeil gauche, s'il a un espece de petit bouton noir, c'est quil est atteint de la moride de chine. |
Publicité | Posté le 27-03-2006 à 13:12:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2006 à 13:15:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2006 à 13:16:06 ![]() en même temps il ya deja un topic aquariophilie Message édité par Profil supprimé le 27-03-2006 à 13:24:35 |
madmar | Et si tu retournes l'aquarium ? |
Osama |
|
Sp3ctr Entite d'Or Il a fait : Kapouéééé ! |
--------------- Si on peut enfin s'poser sur une planète histoire de baiser ... (Spock, Star Trek du Peuple) |
PsykOoO |
the prisoner |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Faut lui donner du chardon de belloc contre les ballonements, il a certainement une digestion difficile |
el tihaho 1mposteur | C'est parce qu'il fait la planche
|
titoune42 Aquaphile | Je pensais aussi qu'il avait peu etre le mal de mer ou qu'il avait peur de l'eau Message édité par titoune42 le 28-03-2006 à 00:15:42 |
Extasy |
el tihaho 1mposteur |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Putain le mec dégouté d'la vie quoi... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
el tihaho 1mposteur |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
el tihaho 1mposteur | |
xman branleur | Ptêt qu'il nage à l'endroit mais qu'il a la bouche au dessus des yeux. |
petitebrunette1 |
|
bouh94 |
|
bipbip29 | pour info un de nos poisson avait un pb de vessie mais il est mort peu de tps aprés alors que lui na pas de pb apparament |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2006 à 22:05:20 ![]() |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Moi mon poisson nageait de travers Message édité par Donzeky le 28-03-2006 à 22:14:22 |
Cutter |
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |