|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |
---|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 07:33:49 |
ryo . | Bonjour,
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
ryo . |
|
redoni | C'est décidé, je souscris un part de ce fonds https://www.boursorama.com/opcvm/op [...] =MP-998988 |
Miles_Teg91 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Miles_Teg91 | J'avais pris de l'Alcatel, du Valéo, du CATS, Lagarge, PPR... A l'époque. Maintenant, ce n'est plus aussi intéressant. D'ailleurs, ca a bien résisté à la chute récente. |
amphor |
|
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 23:44:33 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | J'aime bien Edouard Carmignac pour ça.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tracid | J'ai honte de le dire mais je viens de souscrire deux AV haut de gamme (qui n'ont que le nom) dans ma banque principale.
Message cité 2 fois Message édité par tracid le 28-05-2010 à 10:29:12 |
as253 Loucheur averti | pour faire un post de plus avec pour thème : "j'ai besoin de montrer a tout HFR que j'ai de la tune"
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Au cas où ça interesserait quelqu'un, Monceau Fleurs émet des obligation à 8% sur 5 ans --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
amphor |
|
tracid |
|
amphor |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
as253 Loucheur averti |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
as253 Loucheur averti |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
as253 Loucheur averti |
|
Edit: ah ben oui là c'est plus clair Message édité par Betcour le 28-05-2010 à 16:06:47 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
|
|
as253 Loucheur averti |
as253 Loucheur averti |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |