| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
benoitgg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2019 à 23:07:55 ![]() ![]() |
stephaneF | Article intéressant : --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
LooKooM |
Oui c'est un bon article. On avait déjà posté de nombreuses fois ces données mais de façon parcellaire. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
évidemment que çà paye pas, c'est un produit de couverture.
j'ai tout d'même tendance à penser que c'est bien la crise des subprime qui a mis les banques en quasi faillite et que les états sont venus à leur rescousse pour éviter un effondrement complet.
merci. Message édité par PinkFloyd31 le 05-11-2019 à 23:49:50 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
neo world |
neo world | Ce site propose une piste qui va dans le sens de ton intuition : ça commence en effet par les subprime puis le manque de croissance en Europe et l'intervention de la BCE en 2015 aurait fait le reste : https://www.lafinancepourtous.com/d [...] -negatifs/ |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Le Matou | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par Le Matou le 11-11-2019 à 23:07:53 |
Publicité | Posté le 06-11-2019 à 05:22:37 ![]() ![]() |
dwarfy |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Pink a volé Édith Piaf ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 06-11-2019 à 08:32:18 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | J'ai lu "une biatche qui tourne avec un frer" --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2019 à 08:41:21 ![]() |
benoitgg |
Message cité 1 fois Message édité par benoitgg le 06-11-2019 à 09:06:33 |
pilef |
A quelle occasion ?
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Messij |
Je pourrais rajouter que la mise en place des taux négatifs vient après la mesure ratée du Quantitative Easing, qui a eu un impact nul vis à vis de l'objectif d'inflation et n'a réussi qu'à alimenter les bulles spéculatives existantes, au détriment de la santé de l'économie (immobilier de l'occasion, marché des actions...). Brefs en partie des choix politiques basés sur une idéologie de l'ordo-liberalsme. --------------- WOW chien beaucoup |
zeyon77 | Pour ceux qui ont une AV spirit et qui y ont logé un Tracker WLD, vous avez choisi lequel? J'ai trouvé ces 3 là qui sont dispo sur le contrat :
Message cité 2 fois Message édité par zeyon77 le 06-11-2019 à 09:35:12 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2019 à 09:37:56 ![]()
|
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 06-11-2019 à 09:39:04 --------------- Ma Chaine YouTobe |
incassable | projet interessant sur Homunity incoming, je pense me lancer, on varra bien ce que ca donne ! |
Ernest3540 |
Message cité 1 fois Message édité par Ernest3540 le 06-11-2019 à 10:57:48 |
frankie_flowers |
Mouais, ça manque beaucoup de rigueur cette "démonstration"
Là comme ça, sans source, le mec affirme que même le meilleur des analystes ne sert, en gros, à rien. (avec la petite faute qui va bien pour flatter le lectorat illettré
Là encore une affirmation gratuite.
|
benoi31 |
Message cité 3 fois Message édité par benoi31 le 06-11-2019 à 10:19:35 |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
Message cité 1 fois Message édité par Azkron le 06-11-2019 à 10:28:56 |
kangoorico |
il compare des chutes de 10% avec des années ... donc 52% du temps ca chute.
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Oui aussi, mais c'est surtout les fautes qui deviennent pénibles. "voir avant". Donc je suis allé voir avant dans le fil de discussion. Avant de comprendre que c'était encore quelqu'un qui ne faisait pas la différence entre "voire" et "voir". Beaucoup de temps perdu à essayer d'interpréter les phrases à cause des fautes de français qui changent le sens des phrases Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 06-11-2019 à 10:54:57 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nobuko-san |
Message édité par nobuko-san le 06-11-2019 à 11:03:32 |
neo world |
Il faudrait que je prenne de cours à l'occasion mais ce n'est pas évident de me motiver étant donné que l'on ne m'en tient pas rigueur au quotidien (hors HFR donc |
benoitgg |
Message cité 1 fois Message édité par benoitgg le 06-11-2019 à 11:14:08 |
lEAmas на зарееее |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Il suffit d'identifier ses 2-3 fautes les plus courantes et c'est réglé une fois pour toute --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
benoitgg |
Message édité par benoitgg le 06-11-2019 à 11:10:44 |
-Patrick- |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Suzebull |
|
benoitgg |
Message cité 2 fois Message édité par benoitgg le 06-11-2019 à 11:18:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |