| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-08-2019 à 13:30:40 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | C'est bien que Macron veut, investir sa monnaie au lieu de laisser dormir dans un compte. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
incassable |
|
Requiem |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2019 à 13:36:47 ![]() J’ai un poste qui bosse dans un fond d’investissement, l’ensemble de son patrimoine est sur son CC. Et il fait du pognon l’animal. |
artefact7 passenger of the universe | Pense aux institutionnels, aux entreprises, aux fonds d'investissement… |
LooKooM |
|
360no2 I am a free man! |
Tu penses bien qu'ils ne vont pas mettre le seuil à 1000€ dès le premier jour... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
__nicolas__ |
|
Publicité | Posté le 02-08-2019 à 13:40:55 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
Vetocom |
|
artefact7 passenger of the universe |
Les courtiers appliquent aussi le taux négatif à partir d'une certaine somme. |
incassable |
|
LooKooM |
|
incassable |
ben ils n'ont qu'a faire des offres de prime pour verser sur leur fonds € ! wait .... Message édité par incassable le 02-08-2019 à 13:45:23 |
__nicolas__ |
|
LooKooM |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Message cité 1 fois Message édité par Gnarfou le 02-08-2019 à 13:51:04 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
artefact7 passenger of the universe |
Ça devient rentable à partir de -1% environ. Mais il y a aussi des solutions radicales contre ça (par exemple, rendre caducs tous les billets dont le numéro de série se termine par 123, etc.). |
incassable |
|
Phenom |
Faudrait qu'on songe à optimiser quand même, mais cette flemme Edit : Ah non y'a encore un PEL dans le lot. Message édité par Phenom le 02-08-2019 à 13:57:09 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Je pense faire ça aussi --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Cessy |
|
Tibibiousk1 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2019 à 14:06:30 ![]()
|
chukybass | Hello! Vous avez reçu un message de la part de votre banque pour l'inéligibilité des ETF Amundi S&P500 et MSCI émergent du PEA ? Message édité par chukybass le 02-08-2019 à 14:08:44 |
LeAmAs на зарееее |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Requiem | 16/05 ? |
chukybass | Merci, j'arriva après la guerre à ce que je vois, mais Fortuneo (dans mon cas) propose 2 solutions : Qu'en pensez-vous ? Message cité 2 fois Message édité par chukybass le 02-08-2019 à 14:21:27 |
gusano |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Une autre facette a-t-il ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
benoitgg |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
Que tu aurais dû vendre en début de semaine, maintenant c'est les soldes Plus sérieusement, si tu es intéressé par avoir un CTO avec ces ETFs, tu peux accepter la 1ère proposition mais tu as mal compris les implications IMO : Message cité 1 fois Message édité par Shadow666 le 02-08-2019 à 14:34:44 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
david42fr |
Message édité par david42fr le 02-08-2019 à 14:29:25 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
r06 |
Pour info chez Boursorama ça marche plus tu as par contre une petite prime... |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2019 à 14:31:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-08-2019 à 14:35:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |