| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Sooo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2018 à 19:06:40 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
c2800 |
|
Luckan Not superscalar |
tanguy12 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kikou2419 | C'est globalement mon objectif d'épargne. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le 24-02-2018 à 20:21:37 ![]() ![]() |
-Patrick- | WeSave : Devenir millionnaire : 309 € par mois suffisent !
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 24-02-2018 à 22:01:48 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
-Patrick- | source AMF il me semble
Message cité 3 fois Message édité par -Patrick- le 24-02-2018 à 22:11:17 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | 8% ultra net net in da poket. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
glandoll |
|
glandoll |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
3ul3r |
Message édité par 3ul3r le 24-02-2018 à 22:16:23 |
Sooo |
Message cité 2 fois Message édité par Sooo le 24-02-2018 à 22:18:54 |
isukthar |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
Sooo |
Message édité par Sooo le 24-02-2018 à 22:30:45 |
starlette27 |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
LooKooM Modérateur |
|
NickKangJr | On n'est pas dans le troisième cas, c'est certain, par contre:
|
Jahaa_sv |
Bah ne sais pas. Après j'ai bossé 4 ans, j'ai épargné 40k... Seulement. 55k si on compte les remboursement de crédit étudiants. Et j'aurais jamais de cerises (au contraire même j'aurais des dettes...). Message cité 2 fois Message édité par Jahaa_sv le 24-02-2018 à 23:19:06 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | seulement --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Jahaa_sv | Je sais pas. Commencer à vivre et tout claquer. Être une pince et avoir du pognon ne rend pas forcément heureux. Et surtout... 40k ce n'est pas avoir du pognon c'est... Rien. |
Mitch2Pain | FR0010557967 ça correspond à quoi selon vous ?
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 24-02-2018 à 23:26:58 |
keijax |
|
Mitch2Pain |
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 24-02-2018 à 23:48:57 |
user629622 |
Pour les 700 € pour 2k€ de salaire, c'était à peu près ce que je faisais en sortie d'école/début CDI mais c'est vrai que j'ai des activités très économes et un budget sortie/voyages moindre à l'époque (je suis encore à ce niveau d'épargne malgré les augmentations... J'ai préféré upgrader mon niveau de vie que l'épargne arrivé à ce stade Message édité par user629622 le 24-02-2018 à 23:51:05 |
Mitch2Pain | Bon et sinon, j'ai un peu bossé sur Google SpreadSheet ce soir pour compter mon argent.
C'était un peu chiant parce que je suis un noob total en tableur et que je n'avais jamais fait de requête XPath (merci https://www.w3schools.com/xml/xpath_syntax.asp ), donc je vous donne le code de chaque colonne ça peut servir à quelqu'un: Colonne A: Colonne B:
Colonne C:
Colonne D: Colonne E:
Colonne F:
Colonne G:
On a plus qu'à récupérer le contenu des colonnes B, D et G dans la feuille principale pour avoir respectivement le libellé de l'UC, la date de valeur et la valeur unitaire.
Plus qu'à multiplier cette dernière par la quantité d'UC de la ligne et on a en quasi temps réel la valeur de toutes ces UC sur ses AV ! Et au passage je vous dévoile la liste de mes UC, si vous voyez des incohérences ou que vous avez des commentaires je prend. Message édité par Mitch2Pain le 25-02-2018 à 00:16:26 |
keijax | Sympa ! par contre pour la colonne C j'ai à chaque fois #N/A. J'ai essayé avec plusieurs actions. |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2018 à 00:43:44 ![]() Tu dois même pouvoir faire un unique IMPORTXML en colonne B en « pipant » tes trois requêtes. |
LooKooM Modérateur |
|
3ul3r |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 25-02-2018 à 01:57:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |