| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Mitch2Pain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2018 à 17:02:12 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Luckan Not superscalar |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
starlette27 |
Message édité par starlette27 le 24-02-2018 à 17:05:27 |
realpdf |
|
isukthar |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2018 à 17:24:39 ![]() On a bien vu ce que la solvabilisation de masse a donné ces quasi 20 dernières années ... |
Publicité | Posté le 24-02-2018 à 17:25:04 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kurtosis R.oi des Euros |
Oui mais vos clients ne sont pas ceux de LBP |
-Patrick- |
|
keijax |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
-Patrick- | ça multiplie les frais (ordres) plusieurs ETF dans un PEA Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 24-02-2018 à 17:55:18 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2018 à 17:58:56 ![]()
|
keijax |
|
-Patrick- |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Mon petit cousin sur Facebook, qui se plaint de ne pas pouvoir acheter de couronne dentaire (et greffe de gencive, wtf ? A 26 ans) ou de devoir faire un crédit pour ça Message cité 4 fois Message édité par nico6259 le 24-02-2018 à 18:11:52 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
keijax |
|
c2800 |
J'ai eu une conversation surréaliste à ce sujet avec des gens qui gagnent plus de 2 K€ par mois (sans être un très bon salaire, c'est largement suffisant pour vivre correctement en province) A les écouter ils sont à 100 € près pour payer la cantine des petits, ça m'insupporte tellement... Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 24-02-2018 à 18:19:29 |
Jahaa_sv |
|
kikou2419 |
+1 Après on doit quand même pouvoir dégager la cantine des gosses. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
valentin |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2018 à 18:23:52 ![]() |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 24-02-2018 à 18:28:43 |
c2800 |
Non mais les gens qui viennent pleurer qui sont à 100 € près quand ils palpent 4000 € pour la famille ça m'insupporte effectivement. Et ca te le ferait aussi si tu étais d'origine modeste comme moi. Tout simplement car ça dénote simplement un niveau de vie supérieur au salaire et aucunement le fait que les pauvres malheureux arrivent à peine à finir le mois. L'avantage d'être d'origine modeste c'est, faute d'avoir des cerises, d'être totalement étanche à ce genre de discours Et Nico illustre bien ce qui se cache derrière les incapacités à gérer son pognon. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 24-02-2018 à 18:37:57 |
stephaneF |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2018 à 18:37:04 ![]() Seuls ceux qui épargnent 75 % de leurs revenus je respecte. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
c2800 | Non, ce n'est pas ce que j'ai dit. Message édité par c2800 le 24-02-2018 à 18:38:45 |
zeyon77 |
|
zeyon77 | ok tu peux me donner ISIN stp si tu l'as? elle est pas dispo sur PEA celui-là? |
Halfsup |
S'ils gagnent 2*2k€/mois en province c'est choquant oui. Si c'est 2k€/mois pour le ménage c'est effectivement très compliqué les fins de mois amha. S'ils gagnent 2*2k€/mois en RP, avec deux gosses c'est assez compliqué également... Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 24-02-2018 à 18:46:07 |
Sooo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |