|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
boisse Well...fuck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2024 à 23:12:58 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 16-05-2024 à 12:52:05 |
free-riders CEO - Topik Épargne |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
dJe781 |
|
Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 15-05-2024 à 23:36:57 --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
dJe781 |
Adossé à un crédit Sofinco mais si tu ne souscris pas activement à un crédit pour couvrir les dépenses, le solde est simplement prélevé sur ton compte tous les mois. Message édité par dJe781 le 15-05-2024 à 23:47:36 |
free-riders CEO - Topik Épargne | oulalala --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
dJe781 |
|
rewe |
|
Publicité | Posté le 16-05-2024 à 00:15:02 |
Manadar |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
suzebull |
|
LooKooM Modérateur | Voté 3, résultats du sondage que je juge inquietant ; vaste majorité qui juge les SCPI intéressantes selon les contextes |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Voté Non. |
manuches What the fuck did I do ?! |
A quoi correspond le crédit de 30 européens/ mois? |
makesimple |
Message édité par makesimple le 16-05-2024 à 06:27:22 --------------- I try to make it simple, but it is hard. |
NoelHarrison |
Message cité 1 fois Message édité par NoelHarrison le 16-05-2024 à 07:00:05 |
nicolaki |
|
_Jo_306 |
Question : Les livrets fiscalisés et fonds monétaires risquent de se faire littéralement poutrés par les fond euros boostés en janvier 2025 On peut s'attendre facilement à du 4,6% (voir jusqu'à 5) alors que le Bourso + est à 2,5 et les fonds monétaires à ~3.9% aujourd'hui. Et sauf secousse politico-economique, la BCE doit faire baisser ses taux entre juin et la fin de l'année donc ces livrets et ces fonds monétaires vont bientôt se faire raboter. Pour moi, c'était bien à utiliser il y a quelques mois mais maintenant c'est un peu trop tard. Et je dis ça même avec une AV non mâture, dans le pire des cas ça revient au même niveau impôt (flat tax à 30%) avec toujours un avantage à l'AV par rapport au CTO : les pv étant automatiquement transmises aux impôts sans avoir à se faire chier à les rajouter manuellement. Nan, définitivement, je comprend pas l'intérêt du fond monétaire en CTO À part vouloir débloquer son argent instantanément au lieu d'attendre 72h, y'a rien d'efficace la dedans nan ? Et je parle même pas de Bourso + avec son 2,5 tout pourri qui peut baisser à tout moment (autant conseillé Hello Bank avec son livret à 3,5% pour au moins un an) Message cité 3 fois Message édité par _Jo_306 le 16-05-2024 à 08:31:41 |
evildeus |
|
SaucissonMasque |
Message cité 2 fois Message édité par SaucissonMasque le 17-05-2024 à 13:48:51 |
evildeus | Il me semble que cela fasse partie des exclusions. |
jourdeplage |
|
frankie_flowers |
Bonne vidéo.
Monsieur a des informations pointues.
C'est très chiant de devoir acheter des bons d'achats via Bourso, mais c'est vrai que c'est plutôt puissant comme remise, surtout quand on connait les maigres marges de la grande distribution !
|
frankie_flowers |
Infini dans la limite de 20 balles par mois, oui |
LooKooM Modérateur |
|
_Jo_306 |
Je crois qu'aucun broker ne le fait |
__nicolas__ |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
frankie_flowers | Merci.
|
__nicolas__ |
|
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Smb |
|
frankie_flowers |
|
Shadow666 Citoyen du Monde | Enfin ! Au grand dam de LooKooM les SCPI arrivent chez Bourso :
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le |