|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre exposition aux actions |
---|
karaya | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2024 à 11:59:52 |
Smb |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
free-riders CEO - Topik Épargne | Il est bien à 0% chez Bourso : https://bourse.boursobank.com/bours [...] s/1rTWPEA/ Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 03-04-2024 à 12:03:49 --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
free-riders CEO - Topik Épargne |
Smb |
|
sowhat4 |
Message cité 1 fois Message édité par sowhat4 le 03-04-2024 à 12:05:23 |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
sowhat4 | En tout cas s'il passe en 0 frais c'est bye bye CW8 (et même s'il est à 0.25% d'ailleurs) |
free-riders CEO - Topik Épargne | Oui il a tout bon : Message cité 11 fois Message édité par free-riders le 03-04-2024 à 12:08:05 --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
Publicité | Posté le 03-04-2024 à 12:07:31 |
sowhat4 | Vite un sondage "Comptez vous abandonner le bon vieux CW8 au profit du nouvel ETF PEA World Ishares ?" |
Smb |
|
trickster | Salut,
|
Requiem | Blackrock et son World PEA là, à voir mais c'est capitalisant plus moins de frais ça peut se réfléchir.
|
mlon la frite c'est la fete | iShares MSCI World Swap PEA UCITS ETF EUR (Acc)
|
Praise |
Change de topic ou lis la fp, ici on ne joue pas
|
Requiem |
|
_Jo_306 |
Clairement Y'a plus qu'à attendre 3 ou 6 mois que le stagiaire de Bourso le rende éligible . |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message cité 2 fois Message édité par _-Sky-_ le 03-04-2024 à 12:47:50 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
free-riders CEO - Topik Épargne | !!! ALERTE NOUVEAU SONDAGE !!!
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
aljazeera | Bonne diversification vis-à-vis du Luxembourg aussi ce nouvel ETF iShares PEA
|
Captotofr | WPEA à 0 frais sur Bourso avec les dividendes de EWLD
Message cité 1 fois Message édité par Captotofr le 03-04-2024 à 12:38:07 |
leamAs на зарееее | GMK |
wintrow |
|
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 03-04-2024 à 13:13:59 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
nniv Tâche incolore |
|
|
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 03-04-2024 à 13:08:10 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
maaah |
SaucissonMasque |
|
Astroya |
|
LooKooM Modérateur |
|
jossyd |
|
|
nhemles Mort aux assistés | Dites, j'avais ouvert une AV en 2015 chez ING qui a été transférée chez Bourso. J'ai aussi gratté les 100 balles pour l'ouverture d'un PEA-PME. Qu'est-ce que je peux bien faire des 1000€ qui sont dessus maintenant ? Yolo crowdfunding immobilier (j'ai jamais essayé et c'est que 1000€ au fond), ou bien y'a un truc intelligent à faire avec ? Message cité 3 fois Message édité par nhemles le 03-04-2024 à 13:50:23 --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
Chips |
|
dJe781 |
|
Message cité 2 fois Message édité par free-riders le 03-04-2024 à 13:22:27 --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre exposition aux actions |