|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |
---|
Ezerial | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2023 à 18:01:51 |
Ezerial |
|
thibw |
Nico, Ludo |
glandoll |
|
glandoll |
|
t_juu noob inside |
Ezerial |
|
Ezerial |
|
dolomax | Bonjour, j'ai une question concernant un rachat partiel effectué sur mon AV de plus de 8 ans. Il y a dessus des versements effectués avant le 27/09/2017 et des versements après.
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Publicité | Posté le 25-01-2023 à 18:27:48 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
kimmeria |
|
Ezerial |
Message cité 2 fois Message édité par Ezerial le 25-01-2023 à 18:37:43 |
Ezerial |
|
JC-31 |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kimmeria |
Sauf qu'en pratique, personne n'a pas envie de faire ça de manière aussi extrême, car on veut conserver un peu de flexibilité pour notre propre confort.
Message édité par kimmeria le 25-01-2023 à 18:44:55 |
|
Ezerial |
|
JC-31 |
|
thibw | J'espère qu'on parle pas du levier orange bank/livret A qui rapporte 150e en 1 an On est pas sur dealabs |
C'est écrit sur cette page même.
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Pomme-abricot |
|
Trotamundos |
|
JC-31 |
Message édité par JC-31 le 25-01-2023 à 19:28:16 |
mam721 |
|
Pomme-abricot |
|
Headspace |
Normalement c'est mort, aucune banque n'a légalement le droit de t'ouvrir un LEP si tu dépasses le plafond de revenus en n-2 (RFR de 2021). Message édité par Headspace le 25-01-2023 à 20:57:20 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
serenitesoleil |
|
LooKooM Modérateur |
|
bassemboss | Bonsoir à tous, le taux du fonds euros nouvelle génération de Spirica semblerait être à 2,30%. Source d'un forumeur d'un autre site donc à prendre avec des pincettes ... |
fingon |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
-Patrick- CEO RisitInvest |
--------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
glandoll |
Toi ta gueule. TT 1 jour si le modo est gentil avec ezerial mais c'est nul et faux et pas argumenté ce qu'il raconte... Faut attendre 2024 pour de la qualité sur hfr ? Car là c'est festival bullshit
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |