| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Reprise du message précédent :
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 06-10-2012 à 21:12:45 ![]() ![]() |
Poly | Trouvé dans un courrier envoyé par une banque en dur (avec le relevé papier |
Comet |
--------------- *** *** |
djlemon @LemonMBA | Je suis chez Bourso, et pour ma carte premier j'ai ça :
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA | ok merci --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
goldi |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
goldi |
Publicité | Posté le 07-10-2012 à 11:55:38 ![]() ![]() |
slasher-fun | Environ une semaine. |
slasher-fun |
|
j4rjar | Salut à tous,
--------------- |
goldi |
|
goldi |
|
j4rjar |
--------------- |
mortelrdv | Bonsoir,
Message cité 4 fois Message édité par mortelrdv le 07-10-2012 à 19:36:35 |
slasher-fun |
|
starlette27 |
Message édité par starlette27 le 07-10-2012 à 19:34:46 |
goldi |
|
rennais22h35 |
|
mortelrdv |
Message cité 4 fois Message édité par mortelrdv le 07-10-2012 à 19:43:45 |
Poly |
Boursorama : il faut 2400€/mois de revenu pour l'avoir (donc ça passe pas), ou domicilier chez eux 10k€ le temps de la commander.
|
starlette27 |
|
slasher-fun |
|
Poly |
Nop, c'est juste à la commande de la CB, chez Boursorama comme chez Fortuneo. |
mortelrdv | Ok, je vous remercie de l'information.
Message cité 2 fois Message édité par mortelrdv le 07-10-2012 à 19:51:19 |
starlette27 |
|
goldi |
|
boetnroll |
Je viens de remplir le dossier pour une ouverture de compte Bourso Essentiel + seul. Je pourrais demander une carte ensuite ? C'est à ce moment là que je devrai mettre mes 5000€ chez eux ? J'ai prévu de faire cette demande quand j'aurais amorcé la clôture de mon compte Crédit Agricole. Idem pour un Livret A ou un LDD, je peux les ouvrir facilement et rapidement ? Bon, sinon, plus qu'à attendre une réponse positive de leur part. Car je n'ai pas domicilié de revenu ou ni même mis d'argent (je n'ai pas demandé la carte). Message cité 1 fois Message édité par boetnroll le 07-10-2012 à 19:55:51 |
starlette27 | oui, tu peux ouvrir ton Compte courant, puis , demander une carte ulterieurement. (tu as une option sur le site pour en faire la demande) |
boetnroll | Ouf, d'accord. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Hep, on pourrait pas mettre une FAQ des questions posées tous les jours sur la P1 ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ortf |
|
boetnroll | Ah, cool. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Question à tout les possesseurs de Gold/Premier : vous utilisez vraiment les spécificités de cette carte ? Message cité 2 fois Message édité par _-Sky-_ le 07-10-2012 à 20:59:41 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Luckan Not superscalar |
slasher-fun | Je tiens pas spécialement à utiliser l'assurance rapatriement non |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |