| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 11:41:26 ![]() ![]() |
marc-jule |
Message cité 1 fois Message édité par marc-jule le 05-10-2012 à 12:02:41 |
Persepolis59 |
|
Persepolis59 |
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
companyman | salut,
--------------- mon feed-back |
boulgakov |
|
slasher-fun |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Poly |
Tu peux aller chez Fortuneo, en ce moment ils font du 3.3% brut pendant 1 an. Le problème c'est que tu ne toucheras pas de prime filleul, seulement le cashback parrain.
100€ parrain et 60€ filleul, cashback du parrain possible.
Il y a quelques membres du topic qui ont essayé, à part deux-trois entreprises avec qui ça n'a pas fonctionné (Bouygues, par exemple, de mémoire), c'est passé pour la plupart. Après c'est pas la mort de changer les deux domiciliations qui restent. Si jamais tes préleveurs veulent pas changer, ils prélèveront sur un compte inexistant et ce sera leur problème. |
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 13:33:53 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2012 à 14:15:15 ![]() |
companyman | ok merci à tous pour vos réponses.
Message cité 2 fois Message édité par companyman le 05-10-2012 à 14:36:48 --------------- mon feed-back |
companyman |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
companyman |
Désolé de demander des précisions, mais comme je l'expliquais, je suis maintenant assez loin de mon agence, faudra probablement que j'y aille sur mon temps de pause du midi... Edit : Mme est titulaire d'une carte, faut qu'elle se déplace aussi ? Parce que là, ça va être dur dur... Message cité 1 fois Message édité par companyman le 05-10-2012 à 14:43:09 --------------- mon feed-back |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
Poly | Moi je fais tout par lettre normale. Bon je le fais pour les banques en ligne en même temps, ce sont des interlocuteurs corrects. |
boulgakov |
|
companyman |
Pour les banques en ligne, pas de souci. Cela dit, la CB est gratuite, pourquoi s'en priver ? Perso je viens d'ouvrir un compte Boursorama, rapide et pas compliqué, pas de blabla, coût 0 €/an. Message édité par companyman le 05-10-2012 à 15:14:31 --------------- mon feed-back |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Oui j'imagine bien, ce sont des banques après tout ! Pour la CB, ça reste quand même à réfléchir, si on a besoin de payer un truc en ligne avec ce compte, ça peut toujours servir.. Y'a des banques en ligne qui répondraient à mes desiderata ? J'ai parcouru le premier topic mais j'avoue que ce n'est pas forcement clair.. Je suppose que c'est "fiable" comme banque même si le côté dématerialisé fait un peu peur.. Bon bah Companyman, tu réponds partiellement à mes questions ^^. Faudra que j'en parle à ma moitié. A priori la banque en ligne qui revient le plus souvent et qui a le plus d'ancienneté, c'est Boursorama, j'ai l'impression.. Message cité 1 fois Message édité par Astravia le 05-10-2012 à 15:15:38 |
companyman |
Message cité 1 fois Message édité par companyman le 05-10-2012 à 15:17:39 --------------- mon feed-back |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2012 à 15:27:30 ![]() |
footeure Face x 50 |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
Poly |
Tu pourras optimiser les primes d'ouvertures en ouvrant ton compte parrainé par un hfrien (cf premier message du topic), puis en parrainant ta compagne. cashback+60+100+60 € dans vos poches. |
companyman |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
Victorz996 BoJoZzz |
Oui donc au final je vais garder mon PEL chez SG (j'économise 45eur de transfert) Juste une question pour ceux qui ont clôturé leurs moyens de paiement à la SG et qui ont donc 0eur de frais de compte. Et une autre question à la fin du PEL je ne suis pas obligé de contracter un emprunt dans la banque ou j'ai mon PEL ? Message cité 2 fois Message édité par Victorz996 le 05-10-2012 à 16:16:59 |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
Victorz996 BoJoZzz |
boulgakov |
|
Poly |
Justement, j'indique qu'en ouvrant chacun votre compte de votre côté avant d'ouvrir le compte commun, vous pourriez toucher 160€ de plus en primes. Message édité par Poly le 05-10-2012 à 18:55:47 |
starlette27 | petite question:
|
ViMx | Nouveau code. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Nouveau numéro de CB, même code secret --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ViMx |
Edit: Ou je confonds avec mon souci chez Fortu... Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 05-10-2012 à 23:56:57 |
Comet |
--------------- *** *** |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |