Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3305 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  992  993  994  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°31856161
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 02-10-2012 à 16:27:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci Monsieur Gugus2000

Vos pièces justificatives ont été téléchargées avec succès.
Votre dossier est en cours de traitement.  

C'est partie chez bourso :o

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
mood
Publicité
Posté le 02-10-2012 à 16:27:34  profilanswer

n°31856776
boetnroll
Posté le 02-10-2012 à 17:08:53  profilanswer

'jour :hello:

J'aimerais avoir quelques infos sur les banques en ligne qui semblent attractives !  :love:

J'ai environ 3500/4000 euros de côté mais pas de salaire (étudiant). :/
C'est suffisant pour ouvrir un compte dans une banque en ligne ? Il faut les laisser sur le compte ou c'est juste pour l'ouverture ?

Cela se passe comment pour les chéquiers, vu qu'il n'y a pas d'agence ?  :??:
Je ne suis pas un grand consommateur de chèque, mais ça peut servir (loyer, médecin...). Beaucoup plus friand de la CB par contre pour quasiment tout.  :) Un plafond de 2k€/2.5k€ serait impeccable (je vends beaucoup et achète ensuite avec la carte.. ce qui me fait rapidement atteindre les plafonds (Carte Mozaic inadaptée.. Mastercard basique actuelle qui me coute un rein.. Gold bien trop chère pour les services apportés et correspond finalement assez peu à mes besoins).

Pour le retrait, on passe par n'importe quel DAB ? Du coup, y a-t-il des frais supplémentaires (j'y suis habitué avec ma banque actuelle :/) ?

Grosso modo, est-ce plus intéressant pour moi actuellement de partir sur une banque en ligne ? En sachant que je suis au Crédit Agricole, que la carte bancaire m'a couté 20€ et que je donne de 6 à 10€ par mois à ma banque pour mes options/frais de retrait hors dàb CA.

J'aimerais avoir ce contact facilité et direct avec ma banque, me passer des rdv avec les conseillers qui te "conseille" des plans foireux comme j'ai eu quelque fois ou qui veulent absolument te vendre leurs options supplémentaires. [:poutrella]  Style PEL alors que j'ai pas de salaire et encore moins de projets immo, et quasi pas de thunes de côté. :o

Autre interrogation : Je vais partir à l'étranger l'année prochaine (de 6 mois à 1 an), mieux vaut créer mon compte là bas dans les devises du pays, ou garder mes comptes ici et m'accomoder des frais ? Ou Partir sur une banque un peu plus open aux voyages à l'étranger ?

Merci d'avance ! :jap:

PS : pour le créateur du topic, le palmarès des banques les moins chères donne l'erreur 404 :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par boetnroll le 02-10-2012 à 17:16:51
n°31856918
unknown_pe​rson
Posté le 02-10-2012 à 17:18:01  profilanswer

boetnroll a écrit :

'jour :hello:

J'aimerais avoir quelques infos sur les banques en ligne qui semblent attractives !  :love:  

J'ai environ 3500/4000 euros de côté mais pas de salaire (étudiant). :/
C'est suffisant pour ouvrir un compte dans une banque en ligne ? Il faut les laisser sur le compte ou c'est juste pour l'ouverture ?

Cela se passe comment pour les chéquiers, vu qu'il n'y a pas d'agence ?  :??:  
Je ne suis pas un grand consommateur de chèque, mais ça peut servir (loyer, médecin...). Beaucoup plus friand de la CB par contre pour quasiment tout.  :) Un plafond de 2k€/2.5k€ serait impeccable (je vends beaucoup et achète ensuite avec la carte.. ce qui me fait rapidement atteindre les plafonds (Carte Mozaic inadaptée.. Mastercard basique actuelle qui me coute un rein.. Gold bien trop chère pour les services apportés et correspond finalement assez peu à mes besoins).

Pour le retrait, on passe par n'importe quel DAB ? Du coup, y a-t-il des frais supplémentaires (j'y suis habitué avec ma banque actuelle :/) ?  

Grosso modo, est-ce plus intéressant pour moi actuellement de partir sur une banque en ligne ? En sachant que je suis au Crédit Agricole, que la carte bancaire m'a couté 20€ et que je donne de 6 à 10€ par mois à ma banque pour mes options/frais de retrait hors dàb CA.

J'aimerais avoir ce contact facilité et direct avec ma banque, me passer des rdv avec les conseillers qui te "conseille" des plans foireux comme j'ai eu quelque fois ou qui veulent absolument te vendre leurs options supplémentaires. [:poutrella]  Style PEL alors que j'ai pas de salaire et encore moins de projets immo, et quasi pas de thunes de côté. :o

Autre interrogation : Je vais partir  à l'étranger l'année prochaine, mieux vaut créer mon compte là bas dans les devises du pays, ou garder mes comptes ici et m'accomoder des frais ? Ou Partir sur une banque un peu plus open aux voyages à l'étranger ?

Merci d'avance ! :jap:

Pour Fortu et Bourso, il faut 5000€ d'épargne pour pouvoir avoir la carte basique. Après, si t'as quelqu'un qui peut te prêter le complément juste le temps de demander la carte, c'est bon. Tu n'as pas besoin de laisser la somme sur ton compte.

Pour les chéquiers, ils te les envoient par la poste. Et tu dois leur renvoyer par la poste quand tu veux encaisser un chèque. Il me semble qu'une des banque en ligne (ING ou Fortu) fournit même les enveloppes pour pouvoir renvoyer les chèques gratuitement. Sinon, c'est le prix d'un timbre.

Tu peux retirer dans n'importe quel DAB, pas de frais.
Et vu ce que tu payes dans ta banque en dur, si t'as la possibilité de réunir l'épargne juste le temps de demander la carte, ca te sera bien plus avantageux ! 0€ de frais à payer.

Et pour l'étranger, j'aurais tendance à penser que si tu restes longtemps là-bas, c'est plus avantageux d'ouvrir un compte sur place. Mais je pense que ca dépend des banques/du pays/ et de pleins d'autres choses.

n°31856995
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 02-10-2012 à 17:24:07  profilanswer

unknown_person a écrit :

Pour Fortu et Bourso, il faut 5000€ d'épargne pour pouvoir avoir la carte basique. Après, si t'as quelqu'un qui peut te prêter le complément juste le temps de demander la carte, c'est bon. Tu n'as pas besoin de laisser la somme sur ton compte.

Pour les chéquiers, ils te les envoient par la poste. Et tu dois leur renvoyer par la poste quand tu veux encaisser un chèque. Il me semble qu'une des banque en ligne (ING ou Fortu) fournit même les enveloppes pour pouvoir renvoyer les chèques gratuitement. Sinon, c'est le prix d'un timbre.

Et vu ce que tu payes dans ta banque en dur, si t'as la possibilité de réunir l'épargne juste le temps de demander la carte, ca te sera bien plus avantageux ! 0€ de frais à payer.

Et pour l'étranger, j'aurais tendance à penser que si tu restes longtemps là-bas, c'est plus avantageux d'ouvrir un compte sur place. Mais je pense que ca dépend des banques/du pays/ et de pleins d'autres choses.

Les banques en ligne ne demandent pas de revenus minimum ?

n°31857023
goldi
Posté le 02-10-2012 à 17:26:13  profilanswer

rennais22h35 a écrit :

pour le code offre a ma conaissance ne se cumule pas avec le parrainage perso je l avais mis au cas ou au moment de mon inscription il n a pas ete retenu mais le parrainage ok .
Pour le débit difere ou imédiat perso avant bourso je ne connaissais que le debit imédiat et j ai pris debit difere chez bourso pour essayer et maintenant je trouve ca super pratique pour gerer mon budjet ( tu vois tes debits carte en temps reel mais sont prelever le premier du mois suivant ) ca peut faire office de découvert autorisé sans frais de tps en tps pour dépanner ..  
pour l'assurance a mon sens elle n a pas d'utilité pour ce qui est fraude la banque doit te rembourser de toute facon apres pour les cles ou portables faut voir les conditions sont assez strictes .. pas pour moi !
si tu veux d'autres précisions hesites pas a m envoyer message privé ;) et avant que tout le monde ne crie non ce n est pas du parrainnage juste de l offred informations !!

Bobox a écrit :

Il leur arrive de refuser des dossiers (sans forcément se justifier!!) mais des étuidants ont ici leur compte Bourso sans aucun soucis. Avec l'encours nécessaire tu pourras ouvrir ton compte et avoir la CB offerte et les primes :)

n°31857024
unknown_pe​rson
Posté le 02-10-2012 à 17:26:16  profilanswer

Bobox a écrit :

Ben pas si t'as de l'épargne. (A part pour ING ou il suffit de faire un virement de 750€/mois sur le CC)
Après si t'as 5000€ sur le compte, pour Bourso et Fortu, tu peux avoir aucun revenu, ca ne pose pas de problème pour avoir la carte de base :-)

n°31857031
ViMx
Posté le 02-10-2012 à 17:26:44  profilanswer

Bobox a écrit :

Soit épargne, soir revenu minimum (Voir le premier post, c'est pas comme si c'était pas écrit :o)

n°31857070
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 02-10-2012 à 17:29:25  profilanswer

J'ai grossomerdo 2000€ donc c'est pas encore à ma porté  :lol:  

Merci pour vos précisions c'est pas toujours très clair  :jap:

n°31857083
boetnroll
Posté le 02-10-2012 à 17:30:02  profilanswer

unknown_person a écrit :

Rapide et précis :love: merci bien :jap:

En parlant de dépôt de chèque, tu as bien fait de le préciser, j'y pensais même pas !
C'est plutôt rapide le dépôt de chèque (hors poste) ? J'suis par contre agréablement surpris de la vitesse pour les banques en dur (je mets le chèque le matin, j'ai les sioux sur le compte dans la journée)

A part Fortu/Bourso, les autres banques en ligne sont intéressantes en terme de frais ? Ou vous devez conseiller principalement ces deux là pour leurs gratuité
Car pas sûr de pouvoir réunir les 5k :/

Message cité 3 fois
Message édité par boetnroll le 02-10-2012 à 17:32:33
n°31857179
unknown_pe​rson
Posté le 02-10-2012 à 17:36:25  profilanswer

boetnroll a écrit :

En parlant de dépôt de chèque, tu as bien fait de le préciser, j'y pensais même pas !
C'est plutôt rapide le dépôt de chèque (hors poste) ? J'suis par contre agréablement surpris de la vitesse pour les banques en dur (je mets le chèque le matin, j'ai les sioux sur le compte dans la journée)

A part Fortu/Bourso, les autres banques en ligne sont intéressantes en terme de frais ? Ou vous devez conseiller principalement ces deux là pour leurs gratuité

C'est vrai, c'est rapide dans les banques en dur à ce niveau là. Par contre je n'ai jamais testé le dépôt de chèque dans une banque en ligne. J'ai toujours mon CC à la Caisse d'Epargne à 1€/mois et quand j'ai un chèque à déposer, je me déplace (mais bon, j'ai très très rarement des chèques à déposer...)

Y'a ING qui est intéressante aussi, par rapport à la gratuité, mais il faut déposer 750€/mois (venant d'un compte externe) dessus tous les mois, donc si tu n'as pas vraiment de revenus, c'est pas vraiment le top (et c'est un peu plus chiant de devoir y penser tous les mois).
Pour les autres banques en ligne, je n'y connais absolument rien, c'est à cause de ce topic que j'ai fini par ouvrir mes compte chez ING et Fortu (j'avais déjà mon Bourso)

mood
Publicité
Posté le 02-10-2012 à 17:36:25  profilanswer

n°31857390
boetnroll
Posté le 02-10-2012 à 17:50:22  profilanswer

unknown_person a écrit :

C'est vrai, c'est rapide dans les banques en dur à ce niveau là. Par contre je n'ai jamais testé le dépôt de chèque dans une banque en ligne. J'ai toujours mon CC à la Caisse d'Epargne à 1€/mois et quand j'ai un chèque à déposer, je me déplace (mais bon, j'ai très très rarement des chèques à déposer...)

Y'a ING qui est intéressante aussi, par rapport à la gratuité, mais il faut déposer 750€/mois (venant d'un compte externe) dessus tous les mois, donc si tu n'as pas vraiment de revenus, c'est pas vraiment le top (et c'est un peu plus chiant de devoir y penser tous les mois).
Pour les autres banques en ligne, je n'y connais absolument rien, c'est à cause de ce topic que j'ai fini par ouvrir mes compte chez ING et Fortu (j'avais déjà mon Bourso)

D'accord, à voir avec des personnes qui ont utilisé ce service donc. :)

Ah oui ING, j'en ai entendu parler (sûrement par une publicité :D), mais les 750€ par mois... La pension versée par les parents en fait partie ? Il y a un minimum d'argent à fournir en épargne ou la seule condition sont ces 750€ ?

n°31857404
goldi
Posté le 02-10-2012 à 17:51:15  profilanswer

boetnroll a écrit :

boetnroll a écrit :

D'accord, à voir avec des personnes qui ont utilisé ce service donc. :)

Ah oui ING, j'en ai entendu parler (sûrement par une publicité :D), mais les 750€ par mois... La pension versée par les parents en fait partie ? Il y a un minimum d'argent à fournir en épargne ou la seule condition sont ces 750€ ?

Peu importe d'où viennent les 750€ pour ING qui constituent en effet la seule condition :)

Message cité 1 fois
Message édité par goldi le 02-10-2012 à 17:51:31
n°31857412
slasher-fu​n
Posté le 02-10-2012 à 17:51:46  profilanswer

boetnroll a écrit :

C'est plutôt rapide le dépôt de chèque (hors poste) ?

Tu prends un compte nu gratuit à la sogé, t'as même pas le timbre à payer.

n°31857473
boetnroll
Posté le 02-10-2012 à 17:57:08  profilanswer

goldi a écrit :

Peu importe d'où viennent les 750€ pour ING qui constituent en effet la seule condition :)

Y'a une imprécision qui subsiste dans ma tête :D

C'est l'entrée d'argent en elle même qui est obligatoire, ou il faut qu'il y ait dépôt ET que je garde l'argent ? Car la pension me sert pour le loyer toussa, donc je finis pas mes mois avec 750€ [:obsydiankenobi:3]

slasher-fun a écrit :

Tu prends un compte nu gratuit à la sogé, t'as même pas le timbre à payer.

Pas con !  Le CA fait des comptes nus gratuits, sinon ? Histoire de faciliter les choses et ne même pas changer de banque :)

edit correction

Message cité 1 fois
Message édité par boetnroll le 02-10-2012 à 18:02:09
n°31857488
goldi
Posté le 02-10-2012 à 17:58:31  profilanswer

boetnroll a écrit :

Y'a une imprécision qui subsiste dans ma tête :D

C'est l'entrée d'argent en lui même qui est obligatoire, ou il faut qu'il y ait dépôt ET que je garde l'argent ? Car la pension me sert pour le loyer toussa, donc je finis pas mes mois avec 750€ [:obsydiankenobi:3]  

Pas con !  Le CA fait des comptes nus gratuits, sinon ? Histoire de faciliter les choses et ne même pas changer de compte :)

Tu peux dépenser les 750€ sans soucis :)
Si certains mois tu ne verses pas les 750€, ING tolère dans les faits.

Sinon le compte nu gratuit c'est effectivement un bon plan, pas possible partout cependant :)

n°31857546
boetnroll
Posté le 02-10-2012 à 18:03:52  profilanswer

goldi a écrit :

Tu peux dépenser les 750€ sans soucis :)
Si certains mois tu ne verses pas les 750€, ING tolère dans les faits.

Sinon le compte nu gratuit c'est effectivement un bon plan, pas possible partout cependant :)

J'vais m'renseigner pour ING, Fortuneo et Boursorama. Et pour le compte nu au CA.

'peccable, merci pour les réponses en tout cas!

Message cité 1 fois
Message édité par boetnroll le 02-10-2012 à 18:04:02
n°31857590
goldi
Posté le 02-10-2012 à 18:07:12  profilanswer

boetnroll a écrit :

J'vais m'renseigner pour ING, Fortuneo et Boursorama. Et pour le compte nu au CA.

'peccable, merci pour les réponses en tout cas!

Pas de soucis :jap:

n°31857903
rennais22h​35
Posté le 02-10-2012 à 18:35:33  profilanswer

réponse pour mojito un peu plus haut .
oui Fortuneo propose de temps en temps offre pour ouverture de livret A
pour la derniere il fallait 3000 euros qui reste sur le compte 4 ou 5 mois je ne sais plus et fortuneo donne 50euros de prime .

n°31858423
boetnroll
Posté le 02-10-2012 à 19:26:54  profilanswer

Hep! Encore une question : Comment ça se passe si j'ai besoin d'parler a un conseiller ? Un appel au bon numero épicétou ?
Ils sont du genre à t'appeler toutes les 5 minutes pour te vendre des produits financiers ou on est tranquille et on gère notre argent tranquillement ?

n°31858601
andyy
Posté le 02-10-2012 à 19:42:52  profilanswer

boetnroll a écrit :

Hep! Encore une question : Comment ça se passe si j'ai besoin d'parler a un conseiller ? Un appel au bon numero épicétou ?
Ils sont du genre à t'appeler toutes les 5 minutes pour te vendre des produits financiers ou on est tranquille et on gère notre argent tranquillement ?

Je n'ai jamais été dérangé depuis près de 6 mois par Bourso. :o

n°31858624
boetnroll
Posté le 02-10-2012 à 19:45:36  profilanswer

Parfait !

n°31859546
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 02-10-2012 à 21:13:25  profilanswer

boetnroll a écrit :

Chez Bourso ils ne se prétendent pas conseillers.
Et c'est tant mieux comme ça.
Ils sont juste là pour nous servir  :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°31859773
Comet
Posté le 02-10-2012 à 21:32:53  profilanswer

Comet a écrit :

Dites, je souhaite passer ma carte de débit immédiat à débit différé chez Boursorama: C'est payant? Il suffit de les appeler?

Up :o

---------------
n°31859813
kutsize
OTT
Posté le 02-10-2012 à 21:37:02  profilanswer

C'est gratuit et j'avais fait ca par mail il y a 1 an ;)

n°31859936
Comet
Posté le 02-10-2012 à 21:50:45  profilanswer

kutsize a écrit :

C'est gratuit et j'avais fait ca par mail il y a 1 an ;)

Merci :jap:
Ils t'ont changés ta carte, ou le changement était purement logiciel?

---------------
n°31860102
boetnroll
Posté le 02-10-2012 à 22:03:46  profilanswer

nico6259 a écrit :

Pas mal, un point supplémentaire pour Bourso  [:totoro31:1]

n°31860263
kutsize
OTT
Posté le 02-10-2012 à 22:16:46  profilanswer

Comet a écrit :

Merci :jap:
Ils t'ont changés ta carte, ou le changement était purement logiciel?

Purement logiciel, je l'ai demandé, et 2 jours après c'était modifié dans mon interface bourso :)

n°31860369
Comet
Posté le 02-10-2012 à 22:24:43  profilanswer

kutsize a écrit :

Purement logiciel, je l'ai demandé, et 2 jours après c'était modifié dans mon interface bourso :)

[:implosion du tibia]  
Je vais demander ça alors!

---------------
n°31860401
slasher-fu​n
Posté le 02-10-2012 à 22:27:32  profilanswer

nico6259 a écrit :

Alors que là Monabanq, ça fait deux fois en une semaine :o
Mais bon, puisque y'a prime à la clé sur des produits corrects (LDD, AV iso Linxea Vie), je suis pas forcément contre :D

n°31861817
_probleme_
Posté le 03-10-2012 à 07:44:46  profilanswer

OK, merci pour ta réponse :)

---------------
feedback
n°31862106
joula
Posté le 03-10-2012 à 08:54:26  profilanswer

Hello,
Vous avez des infos sur une carte Visa premier chez SG qui permet des extensions de garantie sur les achats effectués avec la carte ?
Je trouve pas d'infos sur le site SG.

n°31862329
barbaputas
Wtf ?!
Posté le 03-10-2012 à 09:24:44  profilanswer

Directement sur le site de visa non ?

---------------
initz
n°31862531
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2012 à 09:46:00  answer

Je suis chez ING actuellement en compte courant. Par contre, je vais voyager bientôt et la visa est plus utilisée là ou je vais. Dans la pratique, comment faire pour ouvrir un compte Bourso pour avoir la carte tout en gardant mon compte ING (avec la carte également). Est-ce possible? C'est quoi les options qui s'offrent à moi? Domiciliation de salaire? etc

J'ai du différé chez ING. Du coup, le compte bourso, dans l'idéal, ne serait que secondaire avec alimentation par virement quad j'en ai besoin

Message édité par Profil supprimé le 03-10-2012 à 09:46:37
n°31862621
slasher-fu​n
Posté le 03-10-2012 à 09:53:09  profilanswer

Aucun problème pour Bourso, y'a pas à domicilier, juste à justifier des revenus et/ou déposer l'épargne juste le temps de l'ouverture.

n°31863738
Afocal
Posté le 03-10-2012 à 11:24:15  profilanswer

Je suis chez Bourso avec CB Premier, compte Essentiel.
J'ai eu un découvert de 500€ sur une journée (fausse manip, mauvais calcul en remplissant mon CSL... fail). Le lendemain, j'ai tout de suite arrangé le problème.

J'ai un "découvert autorisé" de 1000€ chez eux. Cela signifie que je ne paierai pas d'agio, ou que les agios seront moins importants ?

n°31863853
slasher-fu​n
Posté le 03-10-2012 à 11:31:09  profilanswer

Ca veut dire que tu vas payer tes 500€ de découvert autorisés à 8% d'intérêts annuels. Ca devrait te coûter donc 11 centimes.

Message cité 1 fois
Message édité par slasher-fun le 03-10-2012 à 11:31:43
n°31863870
ViMx
Posté le 03-10-2012 à 11:32:06  profilanswer

Dans tous les cas, les agios sont vraiment ridicules comparés aux autres banques... Je suis resté plusieurs jours à plusieurs dizaines d'euros de découvert au mois de Juin, et j'ai pris 0,80€ d'agios...

n°31863906
boulgakov
Posté le 03-10-2012 à 11:34:48  profilanswer

Afocal a écrit :

Je suis chez Bourso avec CB Premier, compte Essentiel.
J'ai eu un découvert de 500€ sur une journée (fausse manip, mauvais calcul en remplissant mon CSL... fail). Le lendemain, j'ai tout de suite arrangé le problème.

J'ai un "découvert autorisé" de 1000€ chez eux. Cela signifie que je ne paierai pas d'agio, ou que les agios seront moins importants ?

Tu payeras des agios : 8% * 500 € * 1j / 365j = 0,11 €

Autorisé ne veut pas dire "gratuit", cela veut dire que le découvert n'est pas considéré comme un incident (avec les frais forfaitaires qui l'accompagnent). A noter que le taux de 8% appliqué par Bourso pour les découverts autorisés est très compétitif.

Les agios sont débités tous les trimestres je crois. Il m'était arrivé grosso modo la même mésaventure qu'à toi.

n°31863930
Afocal
Posté le 03-10-2012 à 11:36:33  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Ca veut dire que tu vas payer tes 500€ de découvert autorisés à 8% d'intérêts annuels. Ca devrait te coûter donc 11 centimes.

ViMx a écrit :

Dans tous les cas, les agios sont vraiment ridicules comparés aux autres banques... Je suis resté plusieurs jours à plusieurs dizaines d'euros de découvert au mois de Juin, et j'ai pris 0,80€ d'agios...

boulgakov a écrit :

Tu payeras des agios : 8% * 500 € * 1j / 365j = 0,11 €

Autorisé ne veut pas dire "gratuit", cela veut dire que le découvert n'est pas considéré comme un incident (avec les frais forfaitaires qui l'accompagnent). A noter que le taux de 8% appliqué par Bourso pour les découverts autorisés est très compétitif.

Les agios sont débités tous les trimestres je crois. Il m'était arrivé grosso modo la même mésaventure qu'à toi.

:jap:

Bon du coup je vais peut-être pas galérer à négocier avec eux une annulation de ces agios... J'apprendrai de mon erreur avec ce déficit de 11cts :o

Message cité 1 fois
Message édité par Afocal le 03-10-2012 à 11:36:46
n°31863949
Frogyman
Giggity giggity goo
Posté le 03-10-2012 à 11:37:36  profilanswer

Bonjour,

j'ai un compte au CIC que je vais cloturer, j'ai fais le transfert de tout mes prélèvements auto, pour la fermeture definitive comment faut il faire ?  

Un courrier avec AR ? Y a t il un modèle à suivre ?

n°31864024
boulgakov
Posté le 03-10-2012 à 11:41:21  profilanswer

Afocal a écrit :

Bon du coup je vais peut-être pas galérer à négocier avec eux une annulation de ces agios... J'apprendrai de mon erreur avec ce déficit de 11cts :o

Aucune chance je pense, dans mon expérience les banques en ligne ne sont pas chères (c'est le moins qu'on puisse dire) mais en contrepartie "la règle c'est la règle".

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  992  993  994  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)