| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-10-2012 à 16:27:34 ![]() ![]() |
boetnroll | 'jour J'aimerais avoir quelques infos sur les banques en ligne qui semblent attractives !
Cela se passe comment pour les chéquiers, vu qu'il n'y a pas d'agence ? Pour le retrait, on passe par n'importe quel DAB ? Du coup, y a-t-il des frais supplémentaires (j'y suis habitué avec ma banque actuelle Grosso modo, est-ce plus intéressant pour moi actuellement de partir sur une banque en ligne ? En sachant que je suis au Crédit Agricole, que la carte bancaire m'a couté 20€ et que je donne de 6 à 10€ par mois à ma banque pour mes options/frais de retrait hors dàb CA. J'aimerais avoir ce contact facilité et direct avec ma banque, me passer des rdv avec les conseillers qui te "conseille" des plans foireux comme j'ai eu quelque fois ou qui veulent absolument te vendre leurs options supplémentaires. Autre interrogation : Je vais partir à l'étranger l'année prochaine (de 6 mois à 1 an), mieux vaut créer mon compte là bas dans les devises du pays, ou garder mes comptes ici et m'accomoder des frais ? Ou Partir sur une banque un peu plus open aux voyages à l'étranger ? Merci d'avance !
Message cité 1 fois Message édité par boetnroll le 02-10-2012 à 17:16:51 |
unknown_person |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
goldi |
|
unknown_person |
|
ViMx |
|
Bobox Yuri Orlov :) | J'ai grossomerdo 2000€ donc c'est pas encore à ma porté |
boetnroll |
En parlant de dépôt de chèque, tu as bien fait de le préciser, j'y pensais même pas !
Message cité 3 fois Message édité par boetnroll le 02-10-2012 à 17:32:33 |
unknown_person |
|
Publicité | Posté le 02-10-2012 à 17:36:25 ![]() ![]() |
boetnroll |
|
goldi |
Peu importe d'où viennent les 750€ pour ING qui constituent en effet la seule condition Message cité 1 fois Message édité par goldi le 02-10-2012 à 17:51:31 |
slasher-fun |
|
boetnroll |
Y'a une imprécision qui subsiste dans ma tête C'est l'entrée d'argent en elle même qui est obligatoire, ou il faut qu'il y ait dépôt ET que je garde l'argent ? Car la pension me sert pour le loyer toussa, donc je finis pas mes mois avec 750€
edit correction Message cité 1 fois Message édité par boetnroll le 02-10-2012 à 18:02:09 |
goldi |
|
boetnroll |
Message cité 1 fois Message édité par boetnroll le 02-10-2012 à 18:04:02 |
goldi |
|
andyy |
|
boetnroll | Parfait ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Comet |
--------------- *** *** |
kutsize OTT |
Comet |
boetnroll |
|
kutsize OTT |
|
Comet |
slasher-fun |
|
_probleme_ |
joula | Hello,
|
barbaputas Wtf ?! |
slasher-fun | Aucun problème pour Bourso, y'a pas à domicilier, juste à justifier des revenus et/ou déposer l'épargne juste le temps de l'ouverture. |
slasher-fun | Ca veut dire que tu vas payer tes 500€ de découvert autorisés à 8% d'intérêts annuels. Ca devrait te coûter donc 11 centimes. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 03-10-2012 à 11:31:43 |
boulgakov |
|
Afocal |
Bon du coup je vais peut-être pas galérer à négocier avec eux une annulation de ces agios... J'apprendrai de mon erreur avec ce déficit de 11cts Message cité 1 fois Message édité par Afocal le 03-10-2012 à 11:36:46 |
boulgakov |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |