| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 01-10-2012 à 20:13:28 ![]() ![]() |
jalios828 |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Poly |
Non. Mais si tu ne remplissais pas les conditions parrain au moment du versement de la prime, tu peux pleurer autant que tu veux, ça marchera pas. |
Comet | Dites, je souhaite passer ma carte de débit immédiat à débit différé chez Boursorama: C'est payant? Il suffit de les appeler?
--------------- *** *** |
c2800 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Comet |
--------------- *** *** |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 01-10-2012 à 22:24:33 ![]() ![]() |
Comet | OK merci, j'allais justement parrainer un de mes amis sur bourso --------------- *** *** |
c2800 |
|
rennais22h35 |
|
c2800 |
|
_probleme_ | Pour bénéficier de la prime ING Direct à l'ouverture, y a-t-il des conditions par la suite du style laisser XXX euros dessus pendant YY mois ?
--------------- feedback |
rennais22h35 |
je repense a un truc tu notes un peu plus haut que tu remplis les conditions (les 1000 euros depuis 2 mois et demis) mais tu me dis que l ouverture du compte est de mi juin hors les conditions disent que c'est au momentde l ouverture du compte de ton filleuil que tu dois avoir cet encours de 1000 euros etais ce bien le cas ? Message cité 1 fois Message édité par rennais22h35 le 01-10-2012 à 23:06:49 |
c2800 |
J'attends la fin de semaine et j'appelle s'ils n'ont pas répondu à mon mail. J'ai 1000 € sur mes livrets depuis au moins mai et il a ouvert le compte mi juin Message édité par c2800 le 01-10-2012 à 23:16:10 |
Poly | J'ai ouvert un LA et un LDD chez Cortal, ouverture très rapide, 30€*2 crédités dessus directement, que de mauvaises langues ici. Message édité par Poly le 01-10-2012 à 23:09:01 |
Luckan Not superscalar | sur le CEL Bourso je peux visiblement faire des virements permanents ou programmés, mais je n'ai pas testé |
unknown_person |
|
Bobox Yuri Orlov :) | Il est plus intéressant de mettre mes sous dans le livret jeune non ? |
Gugus2000 Profil : Rien | 1)
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 02-10-2012 à 13:19:52 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
rennais22h35 |
|
Comme l a écrit Rennais tu vois chq operation en temps reel. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
rennais22h35 |
|
Lagoon57 |
|
footeure Face x 50 |
mojito_51 | est ce que vous savez si fortuneo fait de temps en temps une prime pour l'ouverture d'un livret a(à la manière de ce qu'ils font avec leur livret bancaire)? |
Poly |
mojito_51 |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2012 à 15:21:09 ![]()
|
Luckan Not superscalar |
Message édité par Luckan le 02-10-2012 à 15:46:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |