| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
boulgakov | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2012 à 11:41:21 ![]() ![]() |
Afocal |
|
Poly | Il a sali son récapitulatif annuel de frais bancaires avec 11 centimes d'intérêts! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
thibw |
Message édité par thibw le 03-10-2012 à 13:22:01 |
slasher-fun | Regarde les dates de valeur. Si t'as un solde de 0€ le 1, -100€ le 2, +100€ le 2 aussi, ça fait zéro jour. |
joula |
Je viens de regarder. Aucunes infos |
Afocal |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Pas de découvert oui, puisqu'en date de valeur, le virement te mettant dans le rouge et celui te rétablissant dans le vert arrivent "en meme temps". --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
slasher-fun |
|
Publicité | Posté le 03-10-2012 à 13:51:59 ![]() ![]() |
thibw | ok merci, ca devrait etre bon alors |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Fortunéo ? T'auras la fonction eCB pour faire tes achats sur le net. Message édité par ZePRiNCE le 03-10-2012 à 14:33:23 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
barbaputas Wtf ?! | Dites j'ai un doute... Avec boursorama et un compte joint on a bien une visa chacun et toujours gratuitement ? Merci d'avance --------------- initz |
flo850 moi je | oui , mais la condition de revenu est un peu plus élevé pour que pour une personne seule --------------- |
Poly |
ING ou Fortuneo, comme tout le monde. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 03-10-2012 à 14:35:44 |
barbaputas Wtf ?! |
Ok merci. Car j'ai imprimé le dossier d'inscription et c'est pas clair (on peut lire je souhaite (nous souhaitons) une carte bancaire gratuite). --------------- initz |
Afocal |
Message édité par Afocal le 03-10-2012 à 14:42:16 |
ortf | Quelqu'un a t'il le formulaire de clôture de Cortal ?
|
joula |
Il y a une offre de bienvenu ou de parrainage chez ING ? |
slasher-fun | Chez tout le monde (Bourso/Fortuneo/ING) Message édité par slasher-fun le 03-10-2012 à 16:02:28 |
goldi |
Poly |
Pour un CC, 70€ filleul, 90€ filleul. Mais il est intéressant d'ouvrir le LEO avant pour avoir 40€ filleul et 90€ parrain supplémentaires.
|
joula |
Ok, c'est ces 750€/mois qui m'avait bloqués il y a qlq temps |
demolig |
--------------- Feed-back |
ortf | Génial, merci ! |
Erel | c'est bizarre cette histoire de 750/mois !
|
Poly | Oui, tout ce qu'ils veulent, c'est une entrée de 750€/mois sur le CC, quitte à ce que ça vienne du LEO et que ça y reparte tout de suite. |
xam_orpheus |
Message édité par xam_orpheus le 03-10-2012 à 23:35:00 |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2012 à 23:43:52 ![]()
|
napoleon dynabyte |
Poly |
Oui, avec un de leur justificatifs de domicile.
Ça m'étonnerait fort. Si en revanche la boulette fut de t'inclure dans le foyer fiscal de quelqu'un d'autre, ça ira. Message édité par Poly le 04-10-2012 à 00:14:46 |
footeure Face x 50 |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
footeure Face x 50 |
|
starlette27 |
Message édité par starlette27 le 04-10-2012 à 09:46:11 |
glouf | Chez ING, le premier versement de 750€ c'est bien pour la validation du compte, donc on peut les "récupérer" aussitôt ou ça prend un certain temps ? |
Poly | Oui, tu peux en faire ce que tu veux dès que le compte est actif. |
glouf | Ok merci.
Message édité par glouf le 04-10-2012 à 12:22:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |