| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
stephaneF | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2012 à 09:57:43 ![]() ![]() |
starlette27 |
|
sdesbure |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
$temp |
|
$temp |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | L'eCB jm'en sers aussi pour acheter sur Steam US Avec une eCB avec un plafond très bas genre 20€ je risque pas grand chose. edit: il m'est aussi arrivé, pour une commande groupée, de devoir donner mon n° de CB par mail (en clair). Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 01-10-2012 à 12:34:36 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
sdesbure |
|
nebucad_nezzard don't panic | Hi --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
slasher-fun | Tiens, Monabanq qui tente de placer des RDV pour "discuter des évolutions du plafond du LA/LDD"... |
Publicité | Posté le 01-10-2012 à 14:26:01 ![]() ![]() |
slasher-fun | Le taux le plus bas est chez Bourso (1,99% ^^). Attention Fortuneo, 6 mois sans utiliser la carte = tu raques. |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
nebucad_nezzard don't panic | Oui j'ai vu, mais je pense pas atteindre les six mois.
Message cité 2 fois Message édité par nebucad_nezzard le 01-10-2012 à 14:46:59 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Bourso. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nebucad_nezzard don't panic | Tu as des arguments qui me permettent d'en savoir plus ? --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
cyber_dream je m'm |
|
slasher-fun |
slasher-fun |
|
nebucad_nezzard don't panic | Oui mais j'ai pas des revenus hfr-compliant, donc ce sera classique
Message édité par nebucad_nezzard le 01-10-2012 à 15:06:58 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
slasher-fun | Ni l'épargne ? (c'est l'un ou l'autre) Message édité par slasher-fun le 01-10-2012 à 15:06:13 |
nebucad_nezzard don't panic | Si, mais je compte pas le domicilier chez eux.
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
nebucad_nezzard don't panic | Oui c'était pour l'épargne le "domicilié". Bon, si ils gueulent pas si on verse 10000€ à l'ouverture du CC et qu'on les retire ensuite, ça peut valoir le coup de prendre la premier, surtout pour l'étranger. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
slasher-fun | Ils gueulent pas, ça leur prouve juste que t'as un peu d'argent dispo de côté quand même Message édité par slasher-fun le 01-10-2012 à 15:16:54 |
nebucad_nezzard don't panic | Puisque les avis semblent unanimes, ce sera bourso --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
footeure Face x 50 |
|
$temp |
|
starlette27 |
|
Erel |
|
san_ | mail de bourso à l'instant
|
slasher-fun | J'ai un compte nu à la SoGé pour les dépôts de chèques et d'espèces, pas encore trouvé de piège, 0€/an, virement externes compris. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 01-10-2012 à 18:13:34 |
goldi |
|
slasher-fun |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
gamma way |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF |
Si c'est bon. Mail d'alerte reçu il y a une heure ! Message cité 1 fois Message édité par stephaneF le 01-10-2012 à 19:48:46 |
san_ | enlève le lien on voit ton nom dessus |
stephaneF | Oups, merci ! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | la réactivité de Bourso --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |