| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
cyber_dream je m'm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2012 à 17:35:13 ![]() ![]() |
REDONI | Ce lundi, courrier envoyé à la banque postale pour virer la formule de compte et ne garder que le compte, chéquier, découvert et accès web. Visiblement ma demande a été prise en compte, quand je vais sur mon compte web à l'onglet découvert, à présent on me propose de souscrire à une "offre groupée" Efficace Message édité par REDONI le 29-09-2012 à 17:36:45 --------------- Feedback Achat Vente |
ViMx | Hello, Est ce que ça coûte quelque chose d'ouvrir un second compte courant chez Bourso, sans CB ni chéquier (Juste pour des prélèvements en fait) ? Merci Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 29-09-2012 à 17:41:58 |
lygodactylus |
--------------- |
san_ |
|
slasher-fun | Intérêts touchés au prorata. T'as juste à leur demander de le fermer, ça m'a juste pris 1 mois et 5 mails (tous sans réponse) chez LCL Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 29-09-2012 à 20:23:49 |
san_ | juste demander ? |
slasher-fun |
ViMx |
Publicité | Posté le 29-09-2012 à 20:54:04 ![]() ![]() |
goldi |
|
Poly | Faut cliquer où pendant l'inscription à Boursorama pour faire l'inscription en ligne? |
slasher-fun |
gonc | Bonjour tout le monde. Message cité 3 fois Message édité par gonc le 30-09-2012 à 10:35:28 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
grant_lee | Tu prends les 3 : Boursorama, ING et Fortuneo en récupérant les primes d'ouverture et les cashbacks de parrains $$$
--------------- Mes ventes et dons divers |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 30-09-2012 à 10:39:49 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
goldi |
Message édité par goldi le 30-09-2012 à 10:39:47 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Salut, Avec Bourso aucun frais d'utilisation CB en zone euro et même en zone sepa (+ suisse, gb...), 1.99% à l'extérieur de la zone sepa Pour la différence gold/premier yen à pas. Chez ing par contre ton salaire seul suffirait pour la gold À+ Message cité 2 fois Message édité par ZePRiNCE le 30-09-2012 à 10:47:50 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
c2800 | Le quarté de ce 100 mètre départ arrêté est donc
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 30-09-2012 à 10:46:32 |
slasher-fun |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Exact, j'ai édité pour plus de clarté --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
san_ |
Message cité 1 fois Message édité par san_ le 30-09-2012 à 10:55:56 |
filoox |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
grant_lee |
--------------- Mes ventes et dons divers |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
goldi |
|
gonc | Ah ok pour le fonctionnement de l'attribution de la CB Message cité 4 fois Message édité par gonc le 30-09-2012 à 11:06:02 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
goldi |
|
gonc | J'vais faire ça alors --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
goldi |
Message édité par goldi le 30-09-2012 à 11:14:29 |
gonc | Je m'occupe de ça demain --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Luckan Not superscalar |
Message édité par Luckan le 30-09-2012 à 11:23:09 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |