Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2895 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  988  989  990  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°31826551
cyber_drea​m
je m'm
Posté le 29-09-2012 à 17:35:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

lygodactylus a écrit :

J'ai exactement le même problème avec une carte bourso dont la validité court jusqu'à demain, la nouvelle, envoyée il y a 15 jours n'est jamais arrivée.
Après réflexion, c'est bien la poste qui est en cause : plus de distribution de courrier dans mon immeuble depuis le changement de facteur.

Question à ce propos : Dois-je y faire opposition ?
Sachant qu'elle n'a pas été activée dans le site Bourso... ne ferais-je pas mieux d'attendre au cas où elle finirait par arriver ?

Pour avoir vécu la même histoire avec une amie, fais une oppo, la poste, cette bande de pigeons vont la renvoyer à bourso au lieu de la laisser au bureau. Le temps que ça arrive chez bourso, et que ça reparte, ta nouvelle cb sera déjà là.

mood
Publicité
Posté le 29-09-2012 à 17:35:13  profilanswer

n°31826559
REDONI
Posté le 29-09-2012 à 17:35:48  profilanswer

Ce lundi, courrier envoyé à la banque postale pour virer la formule de compte et ne garder que le compte, chéquier, découvert et accès web.

Visiblement ma demande a été prise en compte, quand je vais sur mon compte web à l'onglet découvert, à présent on me propose de souscrire à une "offre groupée"

Efficace :jap: , les frais bancaires sont de  0.95€/trimestre maintenant

Message édité par REDONI le 29-09-2012 à 17:36:45

---------------
Feedback Achat Vente
n°31826628
ViMx
Posté le 29-09-2012 à 17:41:37  profilanswer

Hello,

Est ce que ça coûte quelque chose d'ouvrir un second compte courant chez Bourso, sans CB ni chéquier (Juste pour des prélèvements en fait) ?

Merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par ViMx le 29-09-2012 à 17:41:58
n°31826658
lygodactyl​us
Posté le 29-09-2012 à 17:45:45  profilanswer

cyber_dream a écrit :

Pour avoir vécu la même histoire avec une amie, fais une oppo, la poste, cette bande de pigeons vont la renvoyer à bourso au lieu de la laisser au bureau. Le temps que ça arrive chez bourso, et que ça reparte, ta nouvelle cb sera déjà là.

Merci pour l'info  :jap:

---------------

n°31827377
san_
Posté le 29-09-2012 à 19:29:41  profilanswer

ViMx a écrit :

Hello,

Est ce que ça coûte quelque chose d'ouvrir un second compte courant chez Bourso, sans CB ni chéquier (Juste pour des prélèvements en fait) ?

Non ça ne coûte rien du tout, avec ou sans CB

n°31827738
san_
Posté le 29-09-2012 à 20:22:40  profilanswer

Une question, puisque après plusieurs e-mails, au CA ils sont incapables de me répondre sans être à côté de la plaque, quand ils répondent :

J'ai reçu il un courrier du CA m'annonçant l'anniversaire des 4 ans de mon PEL, fin Octobre. Il est marqué dessus que si je souhaite le prolonger d'un an, je n'ai rien à faire ce sera fait automatiquement. Sauf que je ne souhaite PAS le prolonger, je veux fermer tous mes comptes et tout transférer chez bourso.
Il faut faire quoi pour le fermer, il y a un formulaire à remplir ? Je vais quand même toucher les intérêts si je le ferme avant le 31/12, hein? :o

n°31827744
slasher-fu​n
Posté le 29-09-2012 à 20:23:22  profilanswer

Intérêts touchés au prorata. T'as juste à leur demander de le fermer, ça m'a juste pris 1 mois et 5 mails (tous sans réponse) chez LCL :o.

Message cité 2 fois
Message édité par slasher-fun le 29-09-2012 à 20:23:49
n°31827766
san_
Posté le 29-09-2012 à 20:27:45  profilanswer

juste demander ? :sweat: mais, c'est le Crédit Agricole enfin, ils ne le feront pas :o

n°31827776
slasher-fu​n
Posté le 29-09-2012 à 20:29:33  profilanswer

Et ne pas cesser d'insister. 5 mails ça m'a pris avec le LCL jte dis :o

n°31827957
ViMx
Posté le 29-09-2012 à 20:54:04  profilanswer

san_ a écrit :

Non ça ne coûte rien du tout, avec ou sans CB

Je viens de faire la demande, merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 29-09-2012 à 20:54:04  profilanswer

n°31828196
goldi
Posté le 29-09-2012 à 21:25:54  profilanswer

[:pikitfleur:4]

slasher-fun a écrit :

Intérêts touchés au prorata. T'as juste à leur demander de le fermer, ça m'a juste pris 1 mois et 5 mails (tous sans réponse) chez LCL :o.

n°31828290
c2800
Posté le 29-09-2012 à 21:39:46  profilanswer

Il y a un bug qui me casse les pieds sur boursorama : je n'arrive jamais à avoir tous les ordres effectués sur mon CTO.

A chaque fois ça me met que les plus récents (disons les 2 derniers mois), même quand je clic sur une date antérieure.

Vous avez le même souci ?

n°31828493
Poly
Posté le 29-09-2012 à 22:19:02  profilanswer

Faut cliquer où pendant l'inscription à Boursorama pour faire l'inscription en ligne?

n°31828648
slasher-fu​n
Posté le 29-09-2012 à 22:48:04  profilanswer

C'est forcément en ligne non ?

n°31829958
gonc
Posté le 30-09-2012 à 10:31:55  profilanswer

Bonjour tout le monde. :hello:

Je pense que je vais passer à une banque en ligne. Je suis actuellement à la CE et pas de soucis particulier et les frais bancaire ne me coûte que 1,80€/mois mais autant que ça ne me coûte rien et d'avoir des € offerts pour l'inscription. Je pense quand même garder mon PEL à la CE.

D'ailleurs, quelle banque en ligne choisir ? Quelle est la banque qui offre le plus d'€ à l'inscription ? :D J'ai un salaire ~1650€/mois
Aussi, je voyage plusieurs par an à l'étranger (Europe essentiellement), quelle est la banque qui ne fait aucun frais sur l'utilisation de la CB en Europe ? J'ai vu que selon les banques ce sont la VISA Premier ou une MasterCard gold gratuite, quelle est la différence entre les deux ? Pour le moment j'ai une bête CB bleu VISA qui me va bien.  

Message cité 3 fois
Message édité par gonc le 30-09-2012 à 10:35:28

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°31829985
grant_lee
Posté le 30-09-2012 à 10:38:01  profilanswer

Tu prends les 3 : Boursorama, ING et Fortuneo en récupérant les primes d'ouverture et les cashbacks de parrains $$$

Boursorama a clairement la préférence sur le topic. Pour ma part, je préfère ING d'un poil (l'interface web me convient mieux que celle de Bourso). Fortuneo est un poil en dessous, mais pas mauvais pour autant.

Les 3 banques se complètent bien dans leur prestations, sans te coûter un rond. À toi de voir ensuite celle que tu préfères.

---------------
Mes ventes et dons divers
n°31829987
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 30-09-2012 à 10:38:18  profilanswer

gonc a écrit :

Je pense que je vais passer à une banque en ligne. Je suis actuellement à la CE et pas de soucis particulier et les frais bancaire ne me coûte que 1,80€/mois mais autant que ça ne me coûte rien et d'avoir des € offerts pour l'inscription.  

D'ailleurs, quelle banque en ligne choisir ? Quelle est la banque qui offre le plus d'€ à l'inscription ? :D  
Aussi, je voyage plusieurs par an à l'étranger (Europe essentiellement), quelle est la banque qui ne fait aucun frais sur l'utilisation de la CB en Europe ? J'ai vu que selon les banques ce sont la VISA Premier ou une MasterCard gold gratuite, quelle est la différence entre les deux ? Pour le moment j'ai une bête CB bleu VISA qui me va bien.  

Hey gonc  :hello:  

Ta banque en ligne, que ce soit Bourso/Fortu/ING, te donnera une CB gratuitement si tu remplis les conditions (salaire mini exigé mais SANS domiciliation obligatoire, ou épargne). Sinon pas de CB.

Les CB premium (Visa Premier ou Mastercard Gold) t'offriront des assurances (ski, vol de bagages, pas de franchise sur les locations de vhl,...) que tu n'as pas avec les CB de base. Mais entre Gold et Premier, pas de véritable différence.

Je te conseille Bourso car les frais sont gratuits dans tout l'espace SEPA alors qu'ailleurs ils se contentent de la zone €.
Tu auras 60€ de prime + le cashback du parrain sur sa prime de 100€.
Elu de ton coeur à choisir en MP, ou lancer un appel d'offre.
J'ai les 3 banques en ligne et je préfère Bourso pour son interface et sa hotline.

Message cité 1 fois
Message édité par nico6259 le 30-09-2012 à 10:39:49

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°31829992
goldi
Posté le 30-09-2012 à 10:39:25  profilanswer

gonc a écrit :

Je pense que je vais passer à une banque en ligne. Je suis actuellement à la CE et pas de soucis particulier et les frais bancaire ne me coûte que 1,80€/mois mais autant que ça ne me coûte rien et d'avoir des € offerts pour l'inscription. Je pense quand même garder mon PEL à la CE.

D'ailleurs, quelle banque en ligne choisir ? Quelle est la banque qui offre le plus d'€ à l'inscription ? :D J'ai un salaire ~1650€/mois

:hello:

A ta place j'irai dans plusieurs pour comparer avec par ordre de préférence : Bourso, Fortunéo et ING  
Pense à choisir un parrain pour + de primes ! :)

Message édité par goldi le 30-09-2012 à 10:39:47
n°31830004
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 30-09-2012 à 10:41:52  profilanswer

Salut,
Bourso/Fortuneo offrent 160€ pour filleul+parrain (80e chacun pour Fortuneo, 60 filleul & 100 parrain chez Bourso)
ING un peu moins.

Avec Bourso aucun frais d'utilisation CB en zone euro et même en zone sepa (+ suisse, gb...), 1.99% à l'extérieur de la zone sepa
(Fortuneo : 2% à l'extérieur de la zone euro)

Pour la différence gold/premier yen à pas.
Par contre, chez Bourso/Fortuneo tu ne pourras avoir qu'une CB normale, sauf si tu as 10 ou 15000 € d'épargne que tu peux mettre chez eux quelques jours

Chez ing par contre ton salaire seul suffirait pour la gold

À+

Message cité 2 fois
Message édité par ZePRiNCE le 30-09-2012 à 10:47:50

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°31830023
c2800
Posté le 30-09-2012 à 10:45:41  profilanswer

Le quarté de ce 100 mètre départ arrêté est donc

1 grant_lee
2 Nico (sur le fil)
3 goldi (sur le fil)
3 Zeprince (avec un peu de retard)

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 30-09-2012 à 10:46:32
n°31830024
slasher-fu​n
Posté le 30-09-2012 à 10:46:00  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Aucun frais d'utilisation CB en zone euro et même en zone sepa (+ suisse, gb...)

Le "même en zone sepa" s'applique uniquement pour Bourso

n°31830039
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 30-09-2012 à 10:49:09  profilanswer

Exact, j'ai édité pour plus de clarté :jap:

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°31830054
nico6259
Posté le 30-09-2012 à 10:51:23  profilanswer

c2800 a écrit :

Le quarté de ce 100 mètre départ arrêté est donc

1 grant_lee
2 Nico (sur le fil)
3 goldi (sur le fil)
3 Zeprince (avec un peu de retard)

:D  

En terme de réponse de qualité je passe devant  :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°31830078
san_
Posté le 30-09-2012 à 10:54:56  profilanswer

gonc a écrit :

Ici beaucoup te conseilleront Boursorama.

C'est simple, après 1an et demi, je ne vois pas le moindre inconvénient chez eux. Pas eu de souci pour payer et retirer avec ma Visa en EU cet été. 0€ de frais.
A mon niveau, les gros plus de cette banques par rapport à ce que j'ai connu avant c'est :
- le site on ne peut plus complet, tu peux TOUT régler aux petits oignons; bonus : le pointage en ligne, peu de banques le font pourtant c'est tellement pratique
- les conseillers très réactifs le peu de fois où j'ai eu besoin de les contacter
- prix, évidemment

Je vais tester prochainement Ing et Fortuneo (surtout pour récupérer les primes :whistle: ), mais Bourso a mis la barre très haut, je suis pas près d'en changer.
Tout a été dit pour les VISA/MasterCard. Il paraît que la Visa est légèrement plus répandue dans le monde, amha c'est du pareil au même.

Message cité 1 fois
Message édité par san_ le 30-09-2012 à 10:55:56
n°31830094
filoox
Posté le 30-09-2012 à 10:56:42  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Salut,
Bourso/Fortuneo offrent 160€ pour filleul+parrain (80e chacun pour Fortuneo, 60 filleul & 100 parrain chez Bourso)
ING un peu moins.

Avec Bourso aucun frais d'utilisation CB en zone euro et même en zone sepa (+ suisse, gb...), 1.99% à l'extérieur de la zone sepa  
(Fortuneo : 2% à l'extérieur de la zone euro)

Pour la différence gold/premier yen à pas.
Par contre, chez Bourso/Fortuneo tu ne pourras avoir qu'une CB normale, sauf si tu as 10 ou 15000 € d'épargne que tu peux mettre chez eux quelques jours

Chez ing par contre ton salaire seul suffirait pour la gold

À+

il me semblait qu'aucune banque ne pouvait faire payer des frais de CB dans la zone Euro ...  :??:

n°31830100
nico6259
Posté le 30-09-2012 à 10:57:08  profilanswer

san_ a écrit :

Ici beaucoup te conseilleront Boursorama.

C'est simple, après 1an et demi, je ne vois pas le moindre inconvénient chez eux. Pas eu de souci pour payer et retirer avec ma Visa en EU cet été. 0€ de frais.
A mon niveau, les gros plus de cette banques par rapport à ce que j'ai connu avant c'est :
- le site on ne peut plus complet, tu peux TOUT régler aux petits oignons; bonus : le pointage en ligne, peu de banques le font pourtant c'est tellement pratique
- les conseillers très réactifs le peu de fois où j'ai eu besoin de les contacter
- prix, évidemment

Je vais tester prochainement Ing et Fortuneo (surtout pour récupérer les primes), mais Bourso a mis la barre très haut, je suis pas près d'en changer.
Tout a été dit pour les VISA/MasterCard. Il paraît que la Visa est légèrement plus répandue dans le monde, amha c'est du pareil au même.

Pour moi c'est le plus gros défaut de Fortunéo.
Je comprends pas qu'ils ne changent pas leur interface pour insérer des cases à cocher pour pointer, c'est quand même pas compliqué alors que ce service est primordial pour suivre ses dépenses.

---------------
n°31830112
grant_lee
Posté le 30-09-2012 à 10:59:15  profilanswer

filoox a écrit :

il me semblait qu'aucune banque ne pouvait faire payer des frais de CB dans la zone Euro ...  :??:

Ce n'est pas tout à fait ça : ils ne doivent pas facturer différement l'utilisation de la CB en France et dans le reste de l'Europe.

---------------
Mes ventes et dons divers
n°31830114
gonc
Posté le 30-09-2012 à 10:59:21  profilanswer

nico6259 a écrit :

Hey gonc  :hello:  

Ta banque en ligne, que ce soit Bourso/Fortu/ING, te donnera une CB gratuitement si tu remplis les conditions (salaire mini exigé mais SANS domiciliation obligatoire, ou épargne). Sinon pas de CB.

Les CB premium (Visa Premier ou Mastercard Gold) t'offriront des assurances (ski, vol de bagages, pas de franchise sur les locations de vhl,...) que tu n'as pas avec les CB de base. Mais entre Gold et Premier, pas de véritable différence.

Je te conseille Bourso car les frais sont gratuits dans tout l'espace SEPA alors qu'ailleurs ils se contentent de la zone €.
Tu auras 60€ de prime + le cashback du parrain sur sa prime de 100€.
Elu de ton coeur à choisir en MP, ou lancer un appel d'offre.
J'ai les 3 banques en ligne et je préfère Bourso pour son interface et sa hotline.

Ok je vais regarder ça ;)
Faut que je regarde si les assurances sur la gold sont intéressantes ou pas car avec mon salaire, elle n'est gratuite que chez ING et je n'ai "que" 12K d'épargne dont 6500 sur mon PEL que je voudrais laisser à la CE pour garder le bénéfice éventuel d'un prêt (si les taux remontent :o).  
Pour le parrain, je vois que tout le monde court après :D Je prendrai le plus pauvre, (j'suis pas communiste pour rien :o) ou toi (jt'aime bien [:vinceboulet:3]).  

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°31830140
goldi
Posté le 30-09-2012 à 11:03:38  profilanswer

gonc a écrit :

Faut que je regarde si les assurances sur la gold sont intéressantes ou pas car avec mon salaire, elle n'est gratuite que chez ING et je n'ai "que" 12K d'épargne dont 6500 sur mon PEL que je voudrais laisser à la CE pour garder le bénéfice éventuel d'un prêt (si les taux remontent :o).  
Pour le parrain, je vois que tout le monde court après :D Je prendrai le plus pauvre, (j'suis pas communiste pour rien :o) ou toi (jt'aime bien [:vinceboulet:3]).  

Ah je crois que le plus pauvre Nico n'a plus aucune chance ^^

n°31830141
nico6259
Posté le 30-09-2012 à 11:03:56  profilanswer

gonc a écrit :

Non mais de toute façon en banque en ligne tu ne peux pas payer pour avoir une CB.
Si tu ne peux pas prétendre à une CB premium alors on ne te la donne pas. Même en payant ce ne serait pas possible.

Et je pense être le plus pauvre ici  :o  :D

---------------
n°31830150
gonc
Posté le 30-09-2012 à 11:05:46  profilanswer

Ah ok pour le fonctionnement de l'attribution de la CB ;)

Bon après, est-ce que je peux ouvrir un compte chez chacune de ses banques pour avoir les primes ? :D  

Oui je sais que Nico est pas le plus pauvre, au contraire mais j'ai de l'affection pour lui :o

Message cité 4 fois
Message édité par gonc le 30-09-2012 à 11:06:02

---------------
n°31830156
goldi
Posté le 30-09-2012 à 11:06:20  profilanswer

gonc a écrit :

Bon après, est-ce que je peux ouvrir un compte chez chacune de ses banques pour avoir les primes ? :D  

Oui je sais que Nico est pas le plus pauvre, au contraire mais j'ai de l'affection pour lui :o

Oui, C'est ça qui est bien :D

n°31830170
nico6259
Posté le 30-09-2012 à 11:07:22  profilanswer

gonc a écrit :

[:vinceboulet:3]  
 [:3615 dovakor:1]  

Et oui, tu peux ouvrir un compte dans chaque banque en ligne pour choper les primes  :D  
Chez Bourso par exemple, tu peux te contenter de mettre les 300€ à l'ouverture sans demander de CB.

---------------
n°31830180
gonc
Posté le 30-09-2012 à 11:09:46  profilanswer

J'vais faire ça alors :D

---------------
n°31830183
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 30-09-2012 à 11:10:05  profilanswer

gonc a écrit :

[:meganne]

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°31830192
nico6259
Posté le 30-09-2012 à 11:11:55  profilanswer

On peut faire un truc à 3 aussi  :o  
Moi je peux me charger de Bourso et laisser le reste aux copains.

---------------
n°31830200
goldi
Posté le 30-09-2012 à 11:13:31  profilanswer

gonc a écrit :

nico6259 a écrit :

On peut faire un truc à 3 aussi  :o  
Moi je peux me charger de Bourso et laisser le reste aux copains.

Merci je te reconnais bien là  [:h3l0]  
Les pauvres du topic te remercient !!

Message édité par goldi le 30-09-2012 à 11:14:29
n°31830214
gonc
Posté le 30-09-2012 à 11:15:38  profilanswer

Je m'occupe de ça demain ;)  

---------------
n°31830255
Luckan
Not superscalar
Posté le 30-09-2012 à 11:22:31  profilanswer

nico6259 a écrit :

Non mais de toute façon en banque en ligne tu ne peux pas payer pour avoir une CB.

http://www.monabanq.com  :whistle:  

nico est très pauvre, il n'a pas de 13e mois, il faut le choisir lui  :sol:  

Nico on traite en MP pour le % que je prendrais sur ta prime :p

Message édité par Luckan le 30-09-2012 à 11:23:09
n°31830289
nico6259
Posté le 30-09-2012 à 11:27:48  profilanswer

[:clooney16]

---------------
n°31830311
c2800
Posté le 30-09-2012 à 11:33:05  profilanswer

[:bakk21]  

Tout cet amour autour d'un parrainage c'est beau   [:sachy]  

Ca me donnerait presque envie de verser une lame (presque j'ai dit)  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  988  989  990  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)