| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2012 à 10:19:40 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 28-09-2012 à 10:20:46 |
Publicité | Posté le 28-09-2012 à 10:19:40 ![]() ![]() |
slasher-fun | C'est les 6 premières quinzaines complètes. Donc en gros si tu ouvres le livret le 28 septembre, tu es rémunéré au taux promo du 1er octobre au 31 décembre. |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2012 à 10:40:15 ![]() Merci beaucoup |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | bonjour,
|
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Poly | Putain mais LaSolution, le type qui se fait plumer 10 fois par jour sur le topic SFBA. |
chris1092 ஹலோ | bon ING c'est fini pour moi |
Luckan Not superscalar |
chris1092 ஹலோ |
Message cité 2 fois Message édité par chris1092 le 28-09-2012 à 16:23:00 |
Publicité | Posté le 28-09-2012 à 16:22:29 ![]() ![]() |
san_ | changer de banque et s'emmerder à changer sa domiciliation bancaire à cause... d'une cb qui arrive avec un peu de retard ? Message cité 2 fois Message édité par san_ le 28-09-2012 à 16:45:12 |
footeure Face x 50 |
|
chris1092 ஹலோ |
|
tipimant |
goldi | ING reste clairement moins bien que Bourso de toute façon... |
san_ | bourso la banque du geek riche |
cyber_dream je m'm | Est ce que ing et bourso font des e cartes bleues? Quelqu'un connait les frais d'entrées (en général) des opcvm "maison" chez bourso ?chez ing? |
Babouchka You're no fun anymore | non les e cartes bleues c'est pour les banques à papy/mamie --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
cyber_dream je m'm | C'est à dire? |
Babouchka You're no fun anymore | C'est ironique Message cité 3 fois Message édité par Babouchka le 28-09-2012 à 20:13:14 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
slasher-fun |
|
grant_lee | cyber_dream > Fortuneo propose la cb virtuelle gratuitement --------------- Mes ventes et dons divers |
stephaneF |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
cyber_dream je m'm |
|
slasher-fun |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Message édité par ZePRiNCE le 28-09-2012 à 22:10:05 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
slasher-fun | À peu près une semaine pour avoir carte + code |
stephaneF |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
rennais22h35 |
|
snatt1 |
|
snatt1 | Sinon je quitte la SG définitivement c'est décidé. Bref j'arrive au guichet, on me demande de faire une chèque à mon ordre avec la somme, ok. Et là c'est le drame. Apparemment ces incapables n'ont pas programmé la machine donc pas possible d'effectuer le retrait.... Elle commence à compter ce qu'elle a en caisse, il en manque, coup de chance un mec vient faire un gros dépôt en cash au guichet d'a coté, donc j'ai pu repartir avec ma somme ( avec des tas de coupures de 50 Sinon j'ai bien aimé la femme qui te file les billets au guichet devant tout le monde en comptant bien à voix haute... sécurité maximale. Enfin bref, marre d'engraisser ces incapables. Message cité 2 fois Message édité par snatt1 le 29-09-2012 à 16:06:09 |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ViMx |
Le service de livraison de cash à domicile de Bourso peut-il répondre à tes attentes ? (C'est 5 k€ max) Message édité par ViMx le 29-09-2012 à 16:11:48 |
lygodactylus |
--------------- |
cyber_dream je m'm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |