| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2012 à 18:43:40 ![]() ![]() |
grant_lee | Non, tu dois juste prouver ton revenu, pas domicilier ton salaire chez eux. --------------- Mes ventes et dons divers |
Poly | De fait, tu n'as que 500€ à sortir, et tu pourras les reprendre une fois ton compte ouvert. |
san_ |
|
Bobox Yuri Orlov :) | Au fait vous en pensez quoi de l'option "esprit libre" , c'est vraiment si utile ? |
chronicle |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
slasher-fun | Il arrive à part par courrier oui, quelques jours après. |
Publicité | Posté le 26-09-2012 à 22:54:12 ![]() ![]() |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
cyber_dream je m'm | Par définition 3d secure est lié à Visa (3d secure by Visa), tu peux demander à ta banque de mettre en place verif par sms ou date de naissance. (chez toutes les banques) |
cyber_dream je m'm | dis a ton conseiller, de lancer son appli acs 3d secure, et de sélectionner sms Message édité par cyber_dream le 27-09-2012 à 02:36:39 |
cyber_dream je m'm | donc de sélectionner date de naissance ^^ |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted Message édité par napoleon dynabyte le 27-09-2012 à 02:42:31 |
slasher-fun | La confirmation par 3D secure n'est pas liée à la banque mais au site d'achat. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 27-09-2012 à 08:49:37 |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
BloWeR | Cela signifie que tu ne peux pas les utiliser dans le cadre de moyens de paiement qui ne demandent pas le code (achat sur internet, péage autoroutier, paiement par bande magnétique + signature à l'étranger...) ça sert à vérifier que tu es bien la personne qui a reçu les deux (CB + code) et non un petit malin qui aurait visité ta boite aux lettres. --------------- FEEDBACK |
Space Profil: Maux des rateurs |
Joshua74 |
|
c2800 |
Certaines banques c'est 1 jour plus tôt, certaines banquent un jour plus tard. Bourso se situe dans la moyenne sur ce sujet. Je n'ai plus en tête les noms, je me souviens juste que bourso et crédit agricole étaient dans la moyenne. Et BNPP et soc gen, il y'en a un qui payait plus tot et l'autre plus tard, mais je me souviens plus. Et puis c'est avec mon employeur (public), mais peut-être que les banques traitent avec plus ou moins de rapidité les virements des entreprises... donc difficile de tirer des conclusions générales. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 27-09-2012 à 13:11:08 |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2012 à 13:49:54 ![]()
|
Erel | Non mais il est clair ! |
cyber_dream je m'm |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Je reviens à la charge avec les nouvelles cartes CB Mastercard, Visa et autres utilisant la technologie NFC qui été mis en place cette année.
BloWeR | Salut,
--------------- FEEDBACK |
Le-tcho-du-62 |
|
BloWeR | Oui (ça fait plus de 6 mois que j'ai les deux CB) j'ai même expliqué cet état de fait (déverrouillage physique) il y a quelques posts. --------------- FEEDBACK |
slasher-fun | Change de crèmerie, passe sur Capitaine Train. |
Poly |
|
Mitch2Pain |
|
Luckan Not superscalar |
Luckan Not superscalar | le parrainage c'est juste pour l'ouverture qui implique un versement de 750€, après c'est bon la gold est accordée ainsi que les primes. |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2012 à 10:19:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-09-2012 à 10:20:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |