| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2012 à 22:44:41 ![]() ![]() |
DeadKiller | good, merci |
silga |
|
Ravni |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
Ravni | Bonsoir
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Je pensais pouvoir trouver le choix dans la section "relevés de compte" ou "informations personnelles" mais je n'ai pas trouvé non plus. Essaye de poser la question dans le formulaire de contact. Message édité par _-Sky-_ le 26-09-2012 à 00:55:58 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
sdesbure |
|
Luckan Not superscalar | Vous parlez de relevés de comptes papiers, est-ce utile d'en avoir et de les conserver ? |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2012 à 07:51:06 ![]()
Pourquoi pourquoi vouloir recevoir encore plus de courrier postal ? Cette option sera facturé dans la majorité des cas je pense. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-09-2012 à 07:52:12 |
Publicité | Posté le 26-09-2012 à 07:51:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2012 à 09:44:42 ![]() Vous connaissez le montant des frais chez BNP pour un achat dans une autre devise ? |
slasher-fun |
r06 | Quelqu'un a déjà fermé un pel chez boursorama? Il faut les appeler? C'est long?
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
sdesbure |
|
footeure Face x 50 |
|
Mitch2Pain |
|
jusco | Bonjour,
Message cité 4 fois Message édité par jusco le 26-09-2012 à 14:16:33 |
boulgakov |
chronicle | Il n'existe pas d'appli iphone pour monabanq? |
unknown_person |
|
Besoule NiCo.Hs |
Message cité 2 fois Message édité par Besoule le 26-09-2012 à 14:31:30 --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
boulgakov |
|
Besoule NiCo.Hs | Ben il a eu sa carte non? --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
boulgakov |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
footeure Face x 50 |
|
Poly |
footeure Face x 50 |
Message cité 1 fois Message édité par footeure le 26-09-2012 à 16:23:14 |
Babouchka You're no fun anymore | Toujours dans la série, les banques en dur, c'est du sur --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Joshua74 |
boulgakov |
|
Erel | c SEPA londres ? |
slasher-fun |
jusco |
Message édité par jusco le 26-09-2012 à 17:48:02 |
grant_lee | Au pire, en cas d'utilisation frauduleuse, ING doit tout te rembourser. Et quand je dis tout, c'est tout (sommes en questions, agios éventuels, frais de refabrication de la CB). --------------- Mes ventes et dons divers |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
amphor |
|
slasher-fun | Ouais, faut mettre Estonie et Slovaquie dans zone euro. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |