| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2012 à 10:20:39 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2012 à 10:20:39 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Mais ça n'empeche qu'il vaut mieux avoir 2 CBs pour voyager tranquillement. (rien que parce que selon les pays, Visa et Mastercard ne sont pas toujours reconnues au meme niveau).
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Besoule NiCo.Hs | Dont une qui fournie la Gold --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
benbingouts |
|
Ravni | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par Ravni le 25-09-2012 à 12:18:00 |
babysnoopy |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
La prime LEO met mini 4 mois a tomber. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ravni |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | dites, je trouve pas dans l'interface ING où je peux choisir l'envoi de mes relevés CC en papier par courrier...
|
Poly |
Quatre, avec Cortal. |
Publicité | Posté le 25-09-2012 à 13:17:01 ![]() ![]() |
Mitch2Pain | drap |
Poly | Monsieur Pain! Je m'étonne que vous fréquentiez toujours la populace des banques en dur. |
Erel | Certains ont été contactés par leurs banques pour verser sur leur LA ou LDD ?
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Poly |
Fortuneo et ING ont fait des promos (prime à l'ouverture) pour l'ouverture d'un livret A récemment. Actuellement, c'est Cortal qui le fait. Message édité par Poly le 25-09-2012 à 15:19:05 |
amphor |
|
ViMx |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Je ne suis pas peut être pas sur le bon sujet. Mais chercher depuis le téléphone au bureau, c est pas évident . Je recherche une feuille excel pour calculer les coûts/gains d un achat puis revente plusieurs années après d un logement principal. N ayant jamais trop trop envisage d achat, je suis complètement à la ramasse sur les histoires de crédits d impôts, et autres aides et prêts à taux zéros. --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
slasher-fun | Topic immo et krasch : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Gugus2000 Profil : Rien | a part me farcir le bordel à la main ou est ce que je peux trouver une comparaison objective entre ing bourso et fortuneo ?
Message cité 2 fois Message édité par Gugus2000 le 25-09-2012 à 16:40:12 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
sebastopol67 | Salut les banquistes.
|
Poly |
Présent. |
cumstorm |
|
slasher-fun |
|
Poly | Y'a un service chez Boursorama pour le faire à votre place, je ne sais pas ce que ça vaut. |
slasher-fun | Ah oui j'avais utilisé ça, ça avait fonctionné pour tout sauf un (Bouygues Telecom qui dit n'avoir jamais rien reçu). |
Luckan Not superscalar | ING propose le même service, mais je ne l'ai pas testé. Chez Bourso en tout cas ça marche bien |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
silga |
Babouchka You're no fun anymore | C'est un n° gratuit depuis un poste fixe Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 25-09-2012 à 19:34:20 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
silga |
|
Babouchka You're no fun anymore | C'est gratuit chez Free Mobile --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ortf |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2012 à 20:35:51 ![]()
|
freedbob | Message cité 1 fois Message édité par freedbob le 25-09-2012 à 21:36:46 |
slasher-fun |
|
babysnoopy |
|
DeadKiller | hello tout le monde,
|
slasher-fun | Le 31 octobre. LCL envoie les cartes en agence une semaine avant (très pratique quand ta carte expire fin décembre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |