| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Plo-ck Tòca-i se gausas. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2012 à 09:20:23 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Alors il y a du tout ! Message cité 2 fois Message édité par Ashkaran le 23-09-2012 à 09:42:33 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Un golden gary aussi : le client qui appelle et il veut parler à son conseiller, tu lui demandes à quel sujet il te répond : "c'est pour parler de mon compte --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | 9h-12h30 13h45-18h et 16h45 le samedi, c est large --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
lapin | la coke!!!! |
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lol75 le 23-09-2012 à 10:31:55 |
c2800 |
Toi, tu bosses au CA Copain Moi aussi j'ai dégusté avec le même genre de clientelle C'est rassurant de voir que rien à changé 5 ans après l'arrivée des agences conseil mdr
Ben, au crédit agricole, ma conseillère que j'avais jamais vu à part pour l'ouverture de compte se permet de m'appeler pour prendre un RDV pour faire le point, je l'ai gentillement envoyé bouler en disant que je maitrisais parfaitement mes comptes moi même et que j'avais pas besoin de ça, et que si j'avais besoin de la voir je la contacterais... Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 23-09-2012 à 10:44:26 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Ashkaran : tu oublies la méfiance de certaines personnes envers tout moyen de paiement hormis les espèces ! J'ai vu pas mal de personnes au marché, au supermarché, à la poste ou à la banque qui, clairement, ne fonctionne qu'avec les espèces. Ce sont le genre de personnes qui : Quand ces personnes là ne peuvent utiliser des espèces, elles se rabattent systématiquement sur le chèque car il est gratuit et il y a une trace tangible pour eux du montant de la transaction (somme sur le chèque et le talon). C'est une question de mentalité et d'habitudes... EDIT : Concernant les horaires, heureusement qu'il y a le samedi parce que la plupart des personnes travaillent en semaine et ne peuvent venir. De plus, le samedi, ces même personnes ont aussi des choses à faire (courses, ménage, enfants). C'est regrettable pour les banques, ce que je peux comprendre aussi... Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 23-09-2012 à 10:59:31 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le 23-09-2012 à 10:48:33 ![]() ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
et non je ne bosse plus au CA, mais je brouille les pistes pour ne pas être pisté les clients sont les mêmes partout, par contre, sincèrement le management et la pression sur les banquiers ne sont pas les mêmes ! Sky : c'est vrai que certaines tranches d'âge ou population n'aiment pas les cb virements Plock : perso c'est rare que je paye qqch de plus de 1000€ aupres d'un particulier... chèque de banque ? ( dans certaines banques il est sans frais.) Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 23-09-2012 à 10:59:48 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
c2800 |
|
santufayan |
--------------- Sens tu fairam (santufayan) "Sans toi on ferait" |
c2800 |
Message édité par c2800 le 23-09-2012 à 11:04:41 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Selon mes retours et mon expérience :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
san_ |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | le truc du virement est qu'il faut donner ses numéros de compte...
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
santufayan |
--------------- Sens tu fairam (santufayan) "Sans toi on ferait" |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | intérêt ? low cost ?
slasher-fun |
|
slasher-fun |
Low-cost est un modèle de structure de coûts, et ne signifie absolument pas "absence de service". Par exemple, la meilleure compagnie aérienne au monde selon moi... est une low-cost (Virgin America). Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 23-09-2012 à 11:26:28 |
Message édité par Plo-ck le 23-09-2012 à 11:22:31 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
A tort, j'en ai ras le bol des vendeurs qui refusent les virements bancaires alors que c'est plus sécurisé qu'un chèque + la poste, ça m'est arrivé d'annuler un achat pour cette raison. De même ras le bol des acheteurs qui veulent envoyer des chèques Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 23-09-2012 à 11:27:26 |
c2800 |
Message édité par c2800 le 23-09-2012 à 11:31:54 |
san_ |
|
c2800 |
95 % des acheteurs ou des vendeurs sur internet préfèrent recevoir un chèque qu'un virement ou envoyer un chèque que faire un virement, je te parle d'expérience, j'ai déjà vendu ou acheté + d' une centaine de produit d'occasion sur le net. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 23-09-2012 à 11:35:27 |
c2800 |
Je l'avais pas vu venir celle là, je suis tellement habitué aux services des banques en ligne que j'avais oublié qu'à la préhistoire des banques en dur on en était toujours là Moi ça me fait profondément chier de payer une enveloppe, un timbre, et d'être tributaire de la poste, d'attendre 1 semaine le temps que le mec reçoive et dépose le chèque, surtout que ça lui garanti que dalle, les vérifications se font pas au moment du crédit de son compte.. Message édité par c2800 le 23-09-2012 à 11:37:55 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Comet | Vous avez quoi tous contre le chèque?
Message cité 3 fois Message édité par Comet le 23-09-2012 à 12:54:35 --------------- *** *** |
Poly |
Techniquement, ça pourrait très bien ne pas l'être. Chez Boursorama, ça se passe ainsi, les virements entre clients sont souvent immédiats.
|
Comet |
--------------- *** *** |
c2800 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |