Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4441 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  982  983  984  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°31762005
c2800
Posté le 23-09-2012 à 13:12:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Comet a écrit :

Vous avez quoi tous contre le chèque? :??:
Personnellement je ne ballade pas avec des mille et des cents en liquide, et quand en face la cb est refusée, je propose toujours chèque  [:spamafote]  
(Typiquement les taxis par exemple...)

Comet a écrit :

:love:  
D'ailleurs, pourquoi c'est si lent en France si une telle vitesse est possible?

J'ai contre le chèque :  

En supermarché :

- Temps que le petit vieux ouvre son sac
- Temps que le petit vieux trouve son chéquier
- Temps que le petit vieux écrive le chèque (parfois faut-écrire à la main)
- Temps qu'il détache le chèque
- Temps que la nana écrive son numéro de piece d'identité (pas systématique mais ça arrive)
- Temps qu'elle le passe dans sa machine

Au final ça fait perdre 2 minute à tout le monde, * une file d'attente de 5/6 personnes si tout le monde fait ça on perd un paquet de temps

En achat à distance

- Devoir acheter une enveloppe
- Devoir acheter un timbre
- Devoir poster l'enveloppe
- Devoir attendre plusieurs jours que le mec reçoive le chèque + le risque qu'il ne le reçoive jamais
- Devoir attendre qu'il l'encaisse (ce qui n'apporte aucune certitude quant à la provision sur mon compte, mais bon je voudrais pas froisser les vendeurs qui sont convaincus que quand la ligne s'affiche sur leur compte ça veut dire que c'est bon

En vente à distance

- Devoir attendre le chèque (risque de jamais le recevoir)
- Devoir le renvoyer à ma banque (dans le temps ça voulait dire aller se faire chier en agence, maintenant ça veut dire : = acheter une enveloppe, un timbre, envoyer à la banque, et attendre

Au final à chaque fois que tu fais un achat en ligne par chèque, t'es sûr de pas recevoir ton achat avant 1 à 2 semaine et c'est MEGA CASSE COUILLE
-  

mood
Publicité
Posté le 23-09-2012 à 13:12:57  profilanswer

n°31762012
Poly
Posté le 23-09-2012 à 13:17:19  profilanswer

c2800 a écrit :

En vente à distance

- Devoir attendre le chèque (risque de jamais le recevoir)
- Devoir le renvoyer à ma banque (dans le temps ça voulait dire aller se faire chier en agence, maintenant ça veut dire : = acheter une enveloppe, un timbre, envoyer à la banque, et attendre

Dépose sur ton compte ING, ça coute seulement du temps.

Quant à l'achat à des particuliers, déjà que j'aime pas acheter ailleurs que sur HFR avec du feedback (lbc regorge d'arnaques), alors si le mec veut pas de mon virement, il peut aller se faire voir. :o

n°31762027
c2800
Posté le 23-09-2012 à 13:21:14  profilanswer

Poly a écrit :

Dépose sur ton compte ING, ça coute seulement du temps.

Quant à l'achat à des particuliers, déjà que j'aime pas acheter ailleurs que sur HFR avec du feedback (lbc regorge d'arnaques), alors si le mec veut pas de mon virement, il peut aller se faire voir. :o

Tu as raison mais par principe je ne veux pas profiter de la gratuité des envois chez ING alors que je fais tout passer par Boursorama  :jap:  

n°31762031
Comet
Posté le 23-09-2012 à 13:21:25  profilanswer

c2800 a écrit :

En supermarché :

:jap:

Citation :

En achat à distance

Mais bon parfois c'est le seul moyen disponible... je ne vois d’ailleurs pas pourquoi les gens ont si peur du virement: parce que le numéro de compte est dévoilé?

Citation :

- Devoir attendre qu'il l'encaisse (ce qui n'apporte aucune certitude quant à la provision sur mon compte, mais bon je voudrais pas froisser les vendeurs qui sont convaincus que quand la ligne s'affiche sur leur compte ça veut dire que c'est bon

Ah?

Citation :

En vente à distance

---------------
n°31762038
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 23-09-2012 à 13:23:26  profilanswer

[/quote]
Mais bon parfois c'est le seul moyen disponible... je ne vois d’ailleurs pas pourquoi les gens ont si peur du virement: parce que le numéro de compte est dévoilé?

[quote]

Ils ont peut-être peur qu'on puisse les prélever sur leur N° de compte ?

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°31762045
c2800
Posté le 23-09-2012 à 13:25:35  profilanswer

Comet a écrit :

...

Citation :

Ah?

Citation :

En vente à distance

Ils créditent automatiquement les comptes, les vérifications interbancaires sont faites après, plusieurs jours voir plusieurs semaines après !

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 23-09-2012 à 13:25:51
n°31762056
uluhkay
Posté le 23-09-2012 à 13:27:33  profilanswer

petite question, j'en peux plus de ma banque (crédit agricole). Mon agence est à 800 bornes de chez moi, ils me pompent plein de frics et ne me servent à rien vu que je ne peux jamais y aller

J'ai donc envie de prendre une banque en ligne et je pense prendre ING direct, j 'ai vu qu'il y avait des parrainages, comment ça marche exactement?

Message cité 3 fois
Message édité par uluhkay le 23-09-2012 à 13:27:44
n°31762101
Poly
Posté le 23-09-2012 à 13:38:01  profilanswer

uluhkay a écrit :

petite question, j'en peux plus de ma banque (crédit agricole). Mon agence est à 800 bornes de chez moi, ils me pompent plein de frics et ne me servent à rien vu que je ne peux jamais y aller

J'ai donc envie de prendre une banque en ligne et je pense prendre ING direct, j 'ai vu qu'il y avait des parrainages, comment ça marche exactement?

Pour ING, tu files ton adresse e-mail à un parrain qui t'envoie son code de parrainage.
Avec, tu peux ouvrir un compte parrainé : le parrain et toi touchez une prime chacun.

ING verse 90€ au parrain et 70€ au filleul pour l'ouverture d'un compte courant.
90€ et 40€ pour l'ouverture d'un LEO (le livret d'épargne d'ING).

On peut toucher les deux primes en ouvrant le LEO puis le CC.

Dans tous les cas, si tu veux un parrain, il faut le demander explicitement. Si tu as reçu des propositions sans avoir demandé, il faut les dénoncer, c'est interdit par la première page.

Pourquoi as-tu choisi ING? N'as-tu pas d'épargne pour avoir une carte chez Boursorama (il faut placer 5k€ le temps qu'elle soit validée)?

Message édité par Poly le 23-09-2012 à 13:41:49
n°31762112
slasher-fu​n
Posté le 23-09-2012 à 13:41:20  profilanswer

uluhkay a écrit :

J'ai donc envie de prendre une banque en ligne et je pense prendre ING direct

Pourquoi celle-là plutôt qu'une autre ? (des fois qu'il y ait des choses que tu n'aies pas vues chez les autres)

n°31762156
Comet
Posté le 23-09-2012 à 13:48:27  profilanswer

nico6259 a écrit :

[/quote]

[quote]
Ils ont peut-être peur qu'on puisse les prélever sur leur N° de compte ?

Impossible...

c2800 a écrit :

Ils créditent automatiquement les comptes, les vérifications interbancaires sont faites après, plusieurs jours voir plusieurs semaines après !

J'aurai appris quelque chose aujourd'hui :)

Message édité par Comet le 23-09-2012 à 13:48:42

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-09-2012 à 13:48:27  profilanswer

n°31762172
Comet
Posté le 23-09-2012 à 13:50:20  profilanswer

uluhkay a écrit :

Sans vouloir être indiscret (j'adore cette expression :o), quel est le montant des frais qu'ils t'imputent tous les mois?

---------------
n°31762303
uluhkay
Posté le 23-09-2012 à 14:07:50  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Pourquoi celle-là plutôt qu'une autre ? (des fois qu'il y ait des choses que tu n'aies pas vues chez les autres)

Parceque le orange est plus catchy  [:poutrella]  

Non honnetement j'ai vu ing boursorama et fortuneo qui se détachait pour couter le moins cher

Boursorama j'ai pas d'épargne  [:galom]  
Fortunéo y a pas la gold qui me permet de booster mon égo   [:daaadou:1] . Et puis ING apperement c'est des vrais de vrais, pas une filiale de banque en dur donc je préfère

n°31762361
c2800
Posté le 23-09-2012 à 14:14:13  profilanswer

uluhkay a écrit :

Parceque le orange est plus catchy  [:poutrella]  

Non honnetement j'ai vu ing boursorama et fortuneo qui se détachait pour couter le moins cher

Boursorama j'ai pas d'épargne  [:galom]  
Fortunéo y a pas la gold qui me permet de booster mon égo   [:daaadou:1] . Et puis ING apperement c'est des vrais de vrais, pas une filiale de banque en dur donc je préfère

ING, la Gold du pauvre, une nouvelle fois ça se vérifie avec toi  

Mais c'est très bien qu'il y ait une banque selon les bourses de chacun...

ING est à mon avis très bien, ça t'oblige juste à domicilier ton salaire là bas (puisqu'il faut verser minimum 750 € par mois la bas pour avoir la CB)

n°31762399
Poly
Posté le 23-09-2012 à 14:18:58  profilanswer

c2800 a écrit :

[:julien rodriguez]

Pas forcément besoin de domicilier à ING, faut juste se démerder pour mettre 750€/mois minimum sur le compte. Les plafonds augmentent si on met plus.

Quant à Fortuneo, ils font la Gold, sous conditions de ressources ou d'épargne.

n°31762427
Jab Hounet
¿uıɐƃɐ ʎɐs
Posté le 23-09-2012 à 14:22:48  profilanswer

uluhkay a écrit :

Et puis ING apperement c'est des vrais de vrais, pas une filiale de banque en dur donc je préfère

ING Direct est une filiale de la banque ING, "en dur". (c'est pour ton info)
Je suis chez ING et satisfait, mais les 3 se valent grosso-modo. Enfin nous dirons que leurs avantages/points faibles se compensent

n°31762706
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 23-09-2012 à 15:01:24  profilanswer

Une précision quand même : un virement peut-être annulé aussi. Cela a été utilisé dans certains cas de fraudes.

J'ai lu un cas récemment, où l'émetteur disposait de la somme sur son compte d'après son solde mais les dates de valeurs ne rendaient pas l'intégralité des fonds disponible. Le virement a été exécuté, en fonction du solde. Il a été annulé quelques jours ensuite pour provisions insuffisante sur le compte émetteur.

Message cité 1 fois
Message édité par _-Sky-_ le 23-09-2012 à 16:52:32

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°31762726
Jab Hounet
¿uıɐƃɐ ʎɐs
Posté le 23-09-2012 à 15:04:34  profilanswer

C'est ce que j'avais lu aussi.

Avec un chèque en bois, on peut se retourner contre le mauvais payeur.
Ce genre de garanties n'existe pas avec les virements.

n°31762793
c2800
Posté le 23-09-2012 à 15:11:06  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Une précision quand même : un virement peut-être annulé aussi. Cela a été utilisé dans certains cas de fraudes.

J'ai lu un cas récemment l'émetteur disposait de la somme sur son comte d'après son solde mais les dates de valeurs ne rendaient pas l'intégralité des fonds disponible. Le virement a été exécuté, en fonction du solde. Il a été ensuite annulé quelques jours ensuite pour provisions insuffisante sur le compte émetteur.

C'est exact ça peut parfaitement être annulé  :o

De toutes façons sur Boursorama tu peux annuler un prélèvement (=/ virement) plusieurs jours après qu'il soit passé !

Mais c'est quand même plus dur de faire un virement à partir d'un compte débiteur que de faire un chèque en bois.

Jab Hounet a écrit :

C'est ce que j'avais lu aussi.

Avec un chèque en bois, on peut se retourner contre le mauvais payeur.
Ce genre de garanties n'existe pas avec les virements.

Ah bon ? Depuis quand ?

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 23-09-2012 à 15:12:16
n°31763144
nicolasdu8​3
Posté le 23-09-2012 à 15:50:47  profilanswer

La Banque Postale augmente mon découvert autorisé de 300 à 3000€ alors que je suis étudiant et que je ne l'ai jamais utilisé [:clooney16]

---------------
Achat&vente : Feed-back
n°31763200
uluhkay
Posté le 23-09-2012 à 15:58:15  profilanswer

c2800 a écrit :

Mais c'est très bien qu'il y ait une banque selon les bourses de chacun...

ING est à mon avis très bien, ça t'oblige juste à domicilier ton salaire là bas (puisqu'il faut verser minimum 750 € par mois la bas pour avoir la CB)

Nan mais la gold j'en ai rien à faire c'était de l'auto dérision :o . Je gagne bien ma vie et c'est pour un compte joint avec ma copine qui gagne encore mieux sa vie que moi et je n'ai jamais eu de carte gold and co. Ce qui me fait pencher sur ING c'est tout le life style qu'il y autour avec les café ING etc  [:poutrella] .

nan en fait j'en sais rien, je suis victime de leur marketing c'est tout mais faut bien choisir

Jab Hounet a écrit :

ING Direct est une filiale de la banque ING, "en dur". (c'est pour ton info)
Je suis chez ING et satisfait, mais les 3 se valent grosso-modo. Enfin nous dirons que leurs avantages/points faibles se compensent

Tu peux détailler un peu les avantages points faibles etc?

n°31763228
Jab Hounet
¿uıɐƃɐ ʎɐs
Posté le 23-09-2012 à 16:01:38  profilanswer

c2800 a écrit :

Ah bon ? Depuis quand ?

Ben depuis toujours. Elle est ou la preuve de paiement si le virement est annulé? Le chèque en bois tu l'as bien entre les mains, lui.

n°31763238
c2800
Posté le 23-09-2012 à 16:02:23  profilanswer

uluhkay a écrit :

Nan mais la gold j'en ai rien à faire c'était de l'auto dérision :o . Je gagne bien ma vie et c'est pour un compte joint avec ma copine qui gagne encore mieux sa vie que moi et je n'ai jamais eu de carte gold and co. Ce qui me fait pencher sur ING c'est tout le life style qu'il y autour avec les café ING etc  [:poutrella] .

nan en fait j'en sais rien, je suis victime de leur marketing c'est tout mais faut bien choisir

uluhkay a écrit :

Okay je voulais pas t'agresser   [:faman:1]

J'espère juste que tu ne vas pas t'acheter l'Iphone 5 pour le lifestyle  [:tante foufoune]    qui va avec !

Moi j'ai rien contre ING, le seul truc qui m'enerve c'est les pubs qu'ils m'envoient une fois par mois, ils feraient mieux de garder leur fric. Ils avaient aussi envoyé des bouteilles de vin il y a peu : toi tu vas trouver que c'est du lifestyle, moi je trouve que c'est de la perte de pognon qui n'a rien à voir avec l'activité bancaire

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 23-09-2012 à 16:02:43
n°31763271
Jab Hounet
¿uıɐƃɐ ʎɐs
Posté le 23-09-2012 à 16:05:53  profilanswer

uluhkay a écrit :

Grosso modo, ce que je peux dire d'ING c'est que c'est simple, rapide et efficace. L'interface web est claire et sans trop de chichis. La remise de chèque est gratuite également.
Comme point faible, je dirais une certaine rigidité pour les demandes de changement de plafond & co. On est sensé verser au minimum 750e/mois dessus mais en pratique seul le premier suffit. Il manque aussi un service de e-carte bleue (numéro de carte temporaire pour les paiements sur internet).

n°31763290
Jab Hounet
¿uıɐƃɐ ʎɐs
Posté le 23-09-2012 à 16:08:39  profilanswer

c2800 a écrit :

Moi j'ai rien contre ING, le seul truc qui m'enerve c'est les pubs qu'ils m'envoient une fois par mois, ils feraient mieux de garder leur fric. Ils avaient aussi envoyé des bouteilles de vin il y a peu : toi tu vas trouver que c'est du lifestyle, moi je trouve que c'est de la perte de pognon qui n'a rien à voir avec l'activité bancaire  

Si ce n'est que ça...

Citation :

Bonjour M. Hounet,

Je prends note de votre demande et vous confirme que vous ne recevrez plus de sollicitations commerciales par courrier de notre part.

J'espère ainsi avoir répondu à votre demande et reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,

Par contre je suis pas contre recevoir du pinard :ange: C'est où qu'on signe?  :whistle:

n°31763368
c2800
Posté le 23-09-2012 à 16:22:57  profilanswer

Jab Hounet a écrit :

Si ce n'est que ça...

Citation :

Bonjour M. Hounet,

Je prends note de votre demande et vous confirme que vous ne recevrez plus de sollicitations commerciales par courrier de notre part.

J'espère ainsi avoir répondu à votre demande et reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,

Par contre je suis pas contre recevoir du pinard :ange: C'est où qu'on signe?  :whistle:

C'est quoi le mail du service client où tu as envoyé ça ?  [:criquet geant]  

n°31763514
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 23-09-2012 à 16:57:11  profilanswer

Jab Hounet a écrit :

Si ce n'est que ça...

Citation :

Bonjour M. Hounet,

Cordialement,

Je suis aussi preneur de l'information :D

J'ai bien eu le chéquier mais je ne dirais pas non à du vin : s'il est bon, il finira dans le gosier tel quel, sinon il servira en poire au vins (rouge) ou gâteau (blanc) [:huit]

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°31763599
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 23-09-2012 à 17:08:49  profilanswer

Une question simple :

y a t il une banque en ligne qui propose une CB-NFC ? j'aimerai tester cette nouveauté malgré les problèmes évident de sécurité sans payer chez une banque en dur.

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°31763940
Joshua74
Posté le 23-09-2012 à 17:57:04  profilanswer

c2800 a écrit :

C'est quoi le mail du service client où tu as envoyé ça ?  [:criquet geant]  

Formulaire de contact (bas de page) quand tu es identifié sur ton interface ING.
D'ailleurs je viens de faire la même demande pour Hedios chez qui j'ai une AV, j'en ai marre de recevoir des tas de courriers non sollicités pour leurs produits...

n°31766972
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2012 à 23:25:58  answer

Bonjour à tous,

J'ai vu ce WE que Bourso proposait de nouveaux produits, avance sur titres, prêt  perso et surtout compte epargne piloté (différent de leur av pilotée, le but est d'ameliorer les ratios baleIII je suppose).  

Quelqu'un a t'il réussi à connaitres les conditions tarifaires de ce compte? frais de garde, de gestion, fonctionnement global etc? Je peux l'ouvrir en ligne mais je ne trouve pas l'endroit où tout ceci est spécifié.... Help?

n°31767836
chronicle
Posté le 24-09-2012 à 01:17:49  profilanswer

Quelle école? Tu peux prendre les 2 normalement.

n°31768340
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 24-09-2012 à 08:06:13  profilanswer

n°31770407
jhb59
Posté le 24-09-2012 à 11:57:28  profilanswer

Coucou,

Je suis nouveau. Le topic fait presque 1000 pages, j'ai dû mal à trouver les infos dont j'ai besoin, même avec la fonction recherche :(

Concrètement, je veux quitter ma banque actuelle (Banque Popu) car ils sont incompétents et chers. Je n'ai pas besoin d'un service de proximité, je vis à 1000 km de mon agence et je fais tout par Internet.

J'hésite donc entre les 3 grandes banques online à prix cassé et je pense opter pour Fortuneo : je voyage pas mal en Asie (2-3 voyages par an) et j'ai lu des témoignages selon lesquels des personnes se sont vues leur compte ING bloqué à l'étranger, ça m'a refroidi direct (en plus leur Mastercard Gold bloquée à 500€/semaine, c'est nul à l'étranger). Quant à Boursorama, je n'ai quasiment lu que des com négatifs... Reste donc Fortuneo.

Des clients satisfaits (ou mécontents) peuvent-ils donner quelques retours ? Merci d'avance !

Message cité 1 fois
Message édité par jhb59 le 24-09-2012 à 11:58:56
n°31770467
slasher-fu​n
Posté le 24-09-2012 à 12:01:18  profilanswer

Perso j'ai Boursorama en principal et Fortunéo en carte de secours (et un compte de dépôt sogé pour les chèques / espèces).

Avantages Bourso :
* Pas de frais dans toute l'euro (y compris hors euro)
* Un site internet extrêmement complet
* Un service client compétent avec des horaires extra-larges (jusqu'à 22h en semaine, 16h30 le samedi)
* Souscription 100% en ligne

Inconvénients Bourso :
* Pas encore trouvé... (le rose moche du chéquier ? ^^)

Avantages Fortuneo :
* Mastercard pour compléter la Visa de Boursorama
* Gratuit aussi

Inconvénients Fortuneo :
* Obligation d'utiliser la carte au moins tous les 6 mois (pas un problème si banque principale)
* Site internet assez pauvre
* Frais hors zone euro
* Souscription papier
* Service client aux horaires plus réduits (20h en semaine, 13h30 le samedi, pas testé la qualité)

Message édité par slasher-fun le 24-09-2012 à 12:05:57
n°31770470
ptitfaon
Posté le 24-09-2012 à 12:01:42  profilanswer

jhb59 a écrit :

... Quant à Boursorama, je n'ai quasiment lu que des com négatifs...

:ouch:  :ouch:  :??:

---------------
It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues"
n°31770607
jhb59
Posté le 24-09-2012 à 12:13:19  profilanswer

Oui je sais, c'est en surfant sur Ciao et autres sites que j'ai lu des avis négatifs sur Bourso. Comme je n'ai qu'une confiance toute relative dans ces coms, c'est pour ça que je préfère demander ici.

Donc visiblement, il y a des gens contents de Bourso ici ? :)

n°31770620
slasher-fu​n
Posté le 24-09-2012 à 12:14:38  profilanswer

N'oublie jamais que les gens pas contents le disent généralement 1000 fois plus que les gens contents.

n°31770640
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2012 à 12:17:29  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 24-09-2012 à 12:24:34
n°31770649
Ravni
Posté le 24-09-2012 à 12:18:15  profilanswer

Idem, sur d'autres site j'ai vu que bourso est relou: carte bloquée à l'étranger, relation client bof bof où le mec debite ce qui est écrit sur la brochure avec son air hautain etc
Perco ma petite expérience téléphonique avec eux m'a refroidi.  
En comparaison, le meme appel chez fortu ou ing a été clair , net et precis alors que pourtant c'était une question particuliere.

n°31770699
jhb59
Posté le 24-09-2012 à 12:23:20  profilanswer

Petite question au sujet de Bourso :

Quand l'on fait un virement de compte à compte, quelles sont les procédures de sécurité qu'ils utilisent ? A la Banque Populaire, ils fournissent une "game boy" dans laquelle on insère notre carte VISA et qui donne un code de sécurité pour confirmer la transaction. Ce système me convient quand je suis à l'étranger et que je dois payer mon loyer en France ou faire un virement etc.  

Par contre, le système de confirmation par SMS, c'est moyen quand je suis au Vietnam ou au Cambodge car je n'utilise pas ma carte SIM française quand je suis là-bas...

Message édité par jhb59 le 24-09-2012 à 12:25:18
n°31770774
slasher-fu​n
Posté le 24-09-2012 à 12:32:48  profilanswer

SMS, mais je me souviens pas qu'il y en ait pour les virements (juste pour les ajouts de compte).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  982  983  984  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)