| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2012 à 13:12:57 ![]() ![]() |
Poly |
Dépose sur ton compte ING, ça coute seulement du temps.
|
c2800 |
|
Comet |
--------------- *** *** |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | [/quote]
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 23-09-2012 à 13:25:51 |
uluhkay | petite question, j'en peux plus de ma banque (crédit agricole). Mon agence est à 800 bornes de chez moi, ils me pompent plein de frics et ne me servent à rien vu que je ne peux jamais y aller J'ai donc envie de prendre une banque en ligne et je pense prendre ING direct, j 'ai vu qu'il y avait des parrainages, comment ça marche exactement? Message cité 3 fois Message édité par uluhkay le 23-09-2012 à 13:27:44 |
Poly |
Pour ING, tu files ton adresse e-mail à un parrain qui t'envoie son code de parrainage.
Message édité par Poly le 23-09-2012 à 13:41:49 |
slasher-fun |
|
Comet |
Message édité par Comet le 23-09-2012 à 13:48:42 --------------- *** *** |
Publicité | Posté le 23-09-2012 à 13:48:27 ![]() ![]() |
Comet |
--------------- *** *** |
uluhkay |
|
c2800 |
|
Poly |
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Une précision quand même : un virement peut-être annulé aussi. Cela a été utilisé dans certains cas de fraudes. J'ai lu un cas récemment, où l'émetteur disposait de la somme sur son compte d'après son solde mais les dates de valeurs ne rendaient pas l'intégralité des fonds disponible. Le virement a été exécuté, en fonction du solde. Il a été annulé quelques jours ensuite pour provisions insuffisante sur le compte émetteur. Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 23-09-2012 à 16:52:32 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | C'est ce que j'avais lu aussi.
|
c2800 |
C'est exact ça peut parfaitement être annulé De toutes façons sur Boursorama tu peux annuler un prélèvement (=/ virement) plusieurs jours après qu'il soit passé ! Mais c'est quand même plus dur de faire un virement à partir d'un compte débiteur que de faire un chèque en bois.
Ah bon ? Depuis quand ? Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 23-09-2012 à 15:12:16 |
nicolasdu83 | La Banque Postale augmente mon découvert autorisé de 300 à 3000€ alors que je suis étudiant et que je ne l'ai jamais utilisé --------------- Achat&vente : Feed-back |
uluhkay |
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
c2800 |
Okay je voulais pas t'agresser J'espère juste que tu ne vas pas t'acheter l'Iphone 5 pour le lifestyle Moi j'ai rien contre ING, le seul truc qui m'enerve c'est les pubs qu'ils m'envoient une fois par mois, ils feraient mieux de garder leur fric. Ils avaient aussi envoyé des bouteilles de vin il y a peu : toi tu vas trouver que c'est du lifestyle, moi je trouve que c'est de la perte de pognon qui n'a rien à voir avec l'activité bancaire Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 23-09-2012 à 16:02:43 |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
c2800 |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Une question simple :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Joshua74 |
|
chronicle | Quelle école? Tu peux prendre les 2 normalement. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
jhb59 | Coucou,
Message cité 1 fois Message édité par jhb59 le 24-09-2012 à 11:58:56 |
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
slasher-fun | N'oublie jamais que les gens pas contents le disent généralement 1000 fois plus que les gens contents. |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2012 à 12:17:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 24-09-2012 à 12:24:34 |
slasher-fun | SMS, mais je me souviens pas qu'il y en ait pour les virements (juste pour les ajouts de compte). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |