| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 14-09-2012 à 13:46:43 ![]() ![]() |
kev' |
|
slasher-fun | T'as essayé de les appeler pour leur demander ? |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
c2800 |
Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 14-09-2012 à 16:57:05 |
boulgakov |
|
c2800 |
Je les défends car aucune entreprise n'est suffisamment puissante pour répondre à tous les mails en moins de 24 heure, surtout s'il y a un problème sur ton compte : rien ne dit qu'ils ne sont pas en train de le prendre en charge et qu'ils attendent que ce soit réglé pour te répondre. Si dans 1 ou 2 semaines il n'a pas de solution à son problème je viendrai ici dire que le service client est limite vu ce que qu'il a vécu, tu peux me quoter. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 14-09-2012 à 17:43:22 |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Message édité par Djoul II le 14-09-2012 à 17:55:53 --------------- Copyright is for losers ©™ |
c2800 |
|
Publicité | Posté le 14-09-2012 à 17:57:09 ![]() ![]() |
Djoul II Id PSN : djoullius | --------------- Copyright is for losers ©™ |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2012 à 21:40:24 ![]()
|
eristoff |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2012 à 23:11:52 ![]()
|
Cutter | Hello,
--------------- last.fm |
Joshua74 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2012 à 11:19:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
footeure Face x 50 |
|
c2800 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Car hors sepa, avec une banque en ligne française tu te taperas toujours 1.99 / 2% de frais à chaque transac. C'est très bien pour les vacances, mais pour y vivre y'a sûrement une meilleure solution. Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 15-09-2012 à 14:26:57 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
babysnoopy | j'ai cedé à l'ouverture d'un CC ING pour les 70 € et la gold. --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2012 à 20:34:03 ![]()
|
mdrlucky | Bonjour,
|
slasher-fun | Comparatif à quel niveau ? |
mdrlucky | Assurances.. |
Cutter |
slasher-fun |
Cutter |
slasher-fun | Ah auquel cas c'est pas la banque qui applique ces frais, c'est ton commerçant qui a décidé de te facturer en euros à sa manière. |
Cutter |
Je@nb Kindly give dime | Dans certains magasins on me demandait aux US si je voulais payer en euros ou dollars. Tjr répondre la monnaie du pays avec bourso |
Comet |
--------------- *** *** |
Je@nb Kindly give dime | Jamais vu des taux < 1.99% qd on te propose de payer en € |
Comet |
--------------- *** *** |
slasher-fun | Oui. Sinon Boursorama ou Fortuneo si tu as "un peu" d'épargne de côté (juste pour l'ouverture) |
Comet | Sinon, en banque "en dur", La Banque Postale est un bon choix. Message édité par Comet le 16-09-2012 à 16:33:52 --------------- *** *** |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |