| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 06-09-2012 à 07:20:27 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 06-09-2012 à 07:19:42 ![]() ![]() |
lelapincretin |
|
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2012 à 11:03:45 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
J ai récemment opté pour la solution 1. Sur linterface ca bloquait mais apres echange de mails linxea a accepté. Bien entendu je naurai pas de points en plus,je voulais juste que mon filleul recoive le bon dossier à sa nouvelle adresse. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
|
Oui, je leur ai deja dit qu ils devraient offrir la possibilité de cocher plusieurs AV, car on est limité à 1 c est con. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ortf |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2012 à 12:04:44 ![]() Ah meeeeerde je suis très rarement chez moi, donc je ne suis pas près de les avoir mes identifiants :-/ |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 06-09-2012 à 12:07:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2012 à 12:16:41 ![]() Ok merci pour l'information. |
tanguy12 | Hausse des primes ING pour parrainage compte courant :
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2012 à 15:29:25 ![]()
|
slasher-fun | Bien entendu. |
tanguy12 |
|
Yagmoth Fanboy | Hello, petite question...
Message cité 2 fois Message édité par Yagmoth le 06-09-2012 à 15:46:24 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
sdesbure |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Poly | C'est pour recaler ceux qui ne se seraient pas renseigné sur Bourso, donc ceux qui ne savent pas se servir d'internet. Stratégie gagnante. |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2012 à 18:48:10 ![]() Sympa les primes chez ING par rapport a cet été ! |
Besoule NiCo.Hs | --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
blooob | Idem pour mes parents, leur premier contact avec le SC Boursorama a été lamentable... Pour résumer, paiements frauduleux en devise US constatés sur 3 mois (ah la la ! l'inertie des vieux... Ils appellent le SC Boursorama pour les avertir du problème, des démarches à suivre et tombe sur un certain Kevin machin... Ce Kevin a tenté de les convaincre que c'était leur faute (donc aucun remboursement) et qu'ils devaient juste faire renouveler leur CB (donc à leur frais) pour régler le problème. Je suis furax que mes parents ont failli être victime "des conseils" de ce connard... Message cité 1 fois Message édité par blooob le 06-09-2012 à 20:43:41 |
eristoff | également eu une mauvaise expérience avec Bourso pour un pb de fraude CB où la personne ne connaissait manifestement pas la loi et m'avait désigné coupable par défaut |
Comet |
--------------- *** *** |
Halfsup |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2012 à 21:45:40 ![]() Me suis fait restituer des commissions d'interventions de 100E today chez la SG.
|
Pour l'ouverture d'un compte, la banque doit disposer de ces 3 éléments. La pièce d'identité expirant, je peux éventuellement comprendre qu'une plus récente soit demandée. Par contre, l'adresse ne change pas forcément et les changements sont souvent visibles ne serait-ce que pour l'envoi des relevés de compte, des récapitulatifs de frais en fin d'années ou les imprimés fiscaux uniques. Message cité 2 fois Message édité par _-Sky-_ le 06-09-2012 à 22:00:21 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2012 à 22:37:10 ![]()
|
c2800 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2012 à 23:20:24 ![]()
Pour le moment J'attends mes identifiants. |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2012 à 08:41:39 ![]() |
lelapincretin | bonjour, |
lelapincretin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |