| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2012 à 00:02:11 ![]() ![]() |
Poly | monabanq. Pas besoin du CC. Message édité par Poly le 03-09-2012 à 02:05:04 |
Comet | ok merci --------------- *** *** |
boulgakov |
|
mojito_51 | Personne ne sait SVP
|
boulgakov |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2012 à 11:38:12 ![]()
|
mojito_51 | Je n'étais pas sûre qu'il parlait de la même chose, vu que la reponse de la touchef7duclavier ne m'était pas destiné. Message édité par mojito_51 le 03-09-2012 à 12:13:50 |
Publicité | Posté le 03-09-2012 à 12:11:53 ![]() ![]() |
Imloading | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Imloading le 03-09-2012 à 13:29:53 |
Yakumo69 |
|
Luckan Not superscalar | Je ne crois pas qu'on puisse faire du parrainage avec Monabanq |
tanguy12 | Je crois que si , mais il faut posséder le compte courant |
tanguy12 | Pour rentabiliser au mieux ces 1500€ tu peux chasser les primes genre LEO d'ING par parrainage, ouverture de CC nu Bourso (sans fiche de paye pas de cc ING ou Fortu) |
tanguy12 | ça peut se tenter. Enfin si c'est >750€ pour ING, ou >1500€ pour Fortu |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | ING n'a pas forcément besoin des 750e/mois si tu as des sous dans leurs livrets d'épargne... |
Imloading | D'accord merci beaucoup pour vos réponses. |
tanguy12 |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | En allant sur le site de la CE, je suis tombé sur cette image en page d'accueil : Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 03-09-2012 à 18:14:59 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
nicolasdu83 | Salut Ma carte Visa Premier de bousorama est abimée (elle a 3 mois pourtant) comme si elle était rouillée, je devrais en demander une autre ou c'est rien ? Avant d'avoir la carte Hs. --------------- Achat&vente : Feed-back |
slasher-fun | Tu peux poster une photo ? (en masquant les numeros bien entendu |
nicolasdu83 | J'ai pas d'ordi avec moi mais si tu veux je te montre ça par mail (en mp) --------------- Achat&vente : Feed-back |
tanguy12 | la puce de ma CB bourso a aussi "rouillé" assez vite, mais bon apparemment elle a tenu le choc, là il lui reste 4 mois à tenir, je crois qu'elle remplira sa mission jusqu'au bout... |
Leilu | J'ai transféré mon cc crédit agricole chez ING Direct il y a peu. J'attends encore un peu pour voir s'il me reste des prélèvements sur mon compte CA mais je ne sais pas si je ferme mon compte ou si je le garde pour y mettre les chèques.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Comet | Je n'ai pas trouvé de dossier sur Internet pour ouvrir un livret A pour un mineur chez Bourso... il faut les appeler, ou ce n'est pas possible? --------------- *** *** |
Joshua74 | Ben tu as 5000 euros de plafond en paiement, par carte... Donc tu as ta réponse... |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Ben c'est le plafond de ta CB le max, non? |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
merci Message édité par Dilat Larath le 04-09-2012 à 22:32:41 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2012 à 22:49:57 ![]()
|
grant_lee |
--------------- Mes ventes et dons divers |
Poly |
|
snatt1 |
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
lygodactylus |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |