| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 18:48:03 ![]() ![]() |
c2800 |
Appelle le service client pour leur demander, je vois pas de raisons là surement un dossier incomplet ou une erreur de leur part, explique leur la situation de vive voix... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 30-08-2012 à 19:20:59 |
lelapincretin |
|
tanguy12 | Je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire. Si INg ou fortuneo sont plus sympas avec elle, qu'elle aille chez eux c'est très bien aussi. |
Ravni |
|
chichi1er En vacances ! | Salut les gens,
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
mojito_51 |
|
tails38 | C'est un prelevement ca doit etre gratuit.
|
Publicité | Posté le 31-08-2012 à 08:20:33 ![]() ![]() |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Sans facture reçue, tus as tout a fait le droit de refuser ce prélèvement... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Fortunéo me déplait de plus en plus --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | bon sang --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Normalement, tous les RIB donnent les informations IBAN de nos jours --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | non il est pas très internet-user. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
qisope Effortless Versatility |
|
nicolasdu83 | Salut, C'est normal ou il y a un problème ? --------------- Achat&vente : Feed-back |
latoucheF7duclavier |
Wow 99€!
|
chronicle |
|
bebeu Subaru JDM powaaaa ! |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
spizike | Effectivement, cela reste une solution pour ceux n ayant pas de parrain, même s il est possible d en trouver sur le site. |
Djoul II Id PSN : djoullius | J'ai déjà un CC chez Fortuneo et je souhaite y ouvrir un compte joint
Message cité 3 fois Message édité par Djoul II le 31-08-2012 à 23:38:14 --------------- Copyright is for losers ©™ |
Ulti Pif investor |
?? Message édité par Ulti le 31-08-2012 à 23:37:27 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Poly |
Oui, tu peux ouvrir un livret + si tu n'en a pas, et dès qu'il y aura une prime d'ouverture. |
Poly | Ça ne marche que si tu sors l'argent vers un compte non-ING avant la promo, et que tu le reverses ensuite sur le LEO pendant la promo. |
Poly | Bon ben ils ont rajouté 6 mots depuis les dernières offres pour que ça marche avec le CC. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2012 à 14:46:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2012 à 14:49:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2012 à 14:58:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 01-09-2012 à 14:59:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |