| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Ulti Pif investor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 20:32:58 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime |
|
Neo_XP Dawa'z addict |
J'ai fais une simulation il y a deux jours, en gros ca donnais:
Message édité par Neo_XP le 29-08-2012 à 00:26:22 --------------- Mais ouais |
Je@nb Kindly give dime | Tkt que le taux à la vente est inversé |
tipimant | |
Poly | C'est ce que tout le monde fait, même. Message édité par Poly le 29-08-2012 à 16:22:05 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2012 à 16:30:36 ![]() Ok merci à vous. |
tanguy12 | c'est sage. Déjà au 5 septembre on pourrait revenir sur du 60/100 ou truc dans le genre. à suivre Message édité par tanguy12 le 29-08-2012 à 17:38:02 |
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 17:31:52 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Je sais pas, mais t'aurais pu commander la CB depuis ton interface, ça aurait mis 2-3 jours à être accepté --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tanguy12 |
|
secret21 |
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Chut, ING est tombé en disgrâce sur ce topic depuis que les primes de parrainage ont chuté |
Luckan Not superscalar | surtout depuis que certains non clients affirment qu'il est obligatoire de verser les 750€ mensuel pour avoir la gold mastercard bien que les clients affirment le contraire |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
Message cité 1 fois Message édité par Plo-ck le 29-08-2012 à 22:04:46 |
Unknowns | Drapeau |
mojito_51 | nouveau client compte courant fortuneo, quand je vais dans la gestion de mon compte il y a une option pour l'alimenter. On peut choisir de l'alimenter par compte courant externe(SG pour moi par exemple ici)
Message cité 1 fois Message édité par mojito_51 le 30-08-2012 à 08:58:07 |
grant_lee |
--------------- Mes ventes et dons divers |
crastof | Au passage, je remercie Polysoldat pour son parrainage (Parrain très sérieux et qui répond à toutes les questions)
|
shadowmadman | Et moi je remercie nico6259 sans lequel je ne serais pas la aujourd'hui |
analyzer44 L'avenir appartient au BI :D | |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2012 à 15:24:13 ![]()
|
Lagoon57 |
analyzer44 L'avenir appartient au BI :D |
|
Atropos Peace Love Death Metal | J'ai ING et Bourso mais au final je préfère utiliser ING en compte principal.. |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2012 à 16:05:58 ![]() Je préfère ING aussi pour deux raisons : Message édité par Profil supprimé le 30-08-2012 à 16:06:09 |
goldi | Bourso au top de loin à mon sens aussi.. Les goûts et les couleurs! |
tanguy12 | le gout du rose tu veux dire? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
starlette27 |
|
c2800 |
|
lelapincretin |
|
starlette27 |
|
lelapincretin |
|
tanguy12 | Je reconnais que pharmacienne en CDI pour le refuser faut y aller... française avec un patronyme bien de chez nous? pas d'interdit bancaire préalable? |
lelapincretin |
non, nous sommes d'origine cambodgienne. Nous ne sommes pas interdit bancaire, pour dire, on a eu notre prêt immo. Mais j'ai fais ma demande avec le meme nom (logique) et je n'ai pas eu de soucis. Message cité 1 fois Message édité par lelapincretin le 30-08-2012 à 18:43:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |