| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
clawhammer | Reprise du message précédent :
vi 100% (Bourso), et pas prêt de revenir en arrière. A mon avis, il faut garder les 2, en passant le quotidien sur une banque en ligne. Par contre, rien ne t'empêche de garder l'épargne (livret A et compagnie) dans ton ancienne banque. Mieux vaut répartir ses petits. Message édité par clawhammer le 20-08-2012 à 16:20:19 |
Publicité | Posté le 20-08-2012 à 16:13:01 ![]() ![]() |
clawhammer | Pas mieux ! |
clawhammer | virement de salaire et chéquiers .... pourquoi les garder dans la banque physique ???? Message cité 1 fois Message édité par clawhammer le 20-08-2012 à 16:21:36 |
slasher-fun |
Poly |
Je me sers de Boursorama comme banque principale, ING et Fortuneo en renfort.
|
rosebonbon+ Rira bien qui veut rire | Merci beaucoup pour vos avis. Je pense que je vais garder mes livrets à la SG et migrer salaires et prélèvements sur mon compte en ligne. |
clawhammer |
|
clawhammer |
Ah, ING envoie des enveloppes T ? Chez Bourso pas d'enveloppes (un peu con), mais bon, reste la banque physique. Message cité 1 fois Message édité par clawhammer le 20-08-2012 à 16:38:15 |
Publicité | Posté le 20-08-2012 à 16:37:25 ![]() ![]() |
rosebonbon+ Rira bien qui veut rire |
clawhammer |
Tes copines sont livrées avec le package SG, si oui je saute ( Message édité par clawhammer le 20-08-2012 à 16:42:41 |
Poly |
Oausi mais eux c'est pas dur, ils ont quand même de bonnes relations avec les propriétaires des boites postales. |
clawhammer | c bon à savoir ! |
clawhammer | Pourtant en passant à travers bois, à la Société Géniale .... Message édité par clawhammer le 20-08-2012 à 16:49:11 |
lygodactylus |
--------------- |
clawhammer |
Message cité 1 fois Message édité par clawhammer le 20-08-2012 à 17:00:45 |
lygodactylus |
--------------- |
clawhammer | J'adore tripoter |
gamma way | Pour ceux qui sont chez ING, où demande-t-on les enveloppes T ?
|
goldi |
|
tanguy12 | elle coute rien chez bourso ni chez INg, et pas d'obligation de domicilier un salaire |
Deathvalley | Ca c'est une réponse précise au moins |
tanguy12 | Bourso ne prends pas de frais dans l'esapce SEPA hors €, et hors espace SEPA 2% sans minimum de perception. Chez INg dans les 2 cas c'est 2% minimum 50cts. C'est presque la différence majeure que j'y vois.
Message cité 1 fois Message édité par tanguy12 le 21-08-2012 à 10:16:06 |
Deathvalley | Merci bien |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2012 à 21:03:24 ![]() ING ne prend pas de frais pour les virement SEPA, et pas de frais pour les retraits en zone Euro. Le reste 2% avec 50cts minimum |
slasher-fun |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2012 à 21:19:59 ![]()
qui peu prêter à confusion. Surtout que la zone SEPA et la zone euro se recoupent pas mal Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-08-2012 à 21:21:04 |
slasher-fun |
|
Je@nb Kindly give dime | Elle est sympa l'appli Windows 8 de Boursorama. Accès aux comptes, au moneycenter etc. |
slasher-fun | Bien évidemment que non... Il y a quelques jours d'intervalle entre les deux également. |
lelapincretin |
|
ORTF | Justement, c'est un truc que je trouve vraiment bien chez Bourso, les différentes sécurités. Elles me semblent plutôt efficaces sans être contraignantes. |
|
slasher-fun | Nan mais les gens on peut même plus tourner le dos deux minutes là... Message édité par slasher-fun le 21-08-2012 à 09:39:36 |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |