| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2012 à 15:12:10 ![]() ![]() |
Poly | Moi j'avais appelé juste après envoie de mon courrier, le service inscriptions me l'a décoché. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Moi aussi javais eu le tour et javais du envoyer par mail un papier signé pr obtenir le rbt de 18 €. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Poly | Ah, le papier, moi, c'était chez Bourso. Message édité par Poly le 18-08-2012 à 16:00:39 |
slasher-fun | Bourso aussi c'est coché par défaut en ligne |
B3nJ1 | Carte bleue rendue à la SG Message édité par B3nJ1 le 18-08-2012 à 16:13:28 |
snatt1 | Salut, je vais ouvrir un compte courant chez boursorama.
Message édité par snatt1 le 19-08-2012 à 02:24:00 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2012 à 09:55:46 ![]()
|
stephaneF | Tu t'en fous, tu mets ton salaire chez eux le temps d'avoir le prêt, puis tu reviens chez Bourso ! |
Publicité | Posté le 19-08-2012 à 11:02:38 ![]() ![]() |
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
chronicle |
Je pense qu'on est très peu à connaître cette technique en France |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
slasher-fun |
|
Neo_XP Dawa'z addict | LCL profite --------------- Mais ouais |
boulgakov |
|
clawhammer |
|
tanguy12 | assez d'accord sur Bourso>Fortu. Pour une mastercard gold, je trouve ING meilleur, je les mettrais en 2e dans le classement |
slasher-fun | T'as bien de la chance, LCL c'est quasi fini pour moi. 3 semaines que je harcèle mon conseiller banque privée et son assistant pour qu'ils clôturent mon PEL 12 ans d'âge, zéro réponse... |
tanguy12 | De mon côté, la lettre de résiliation du compte nu LBP est partie. Plusieurs années sans mettre un pied en agence... Donc je serais 100% banque(s) en ligne maintenant |
Luckan Not superscalar |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Luckan Not superscalar | c'est ce qu'elle m'a dit, elle paye un 1€ si elle retire des sous d'un distributeur autre que BNP |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
chronicle |
|
sire de Botcor Armorican way of life | c'est pas plutôt 1€ par retrait au-delà du 5e retrait dans le mois ?
Message édité par sire de Botcor le 20-08-2012 à 15:34:56 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Luckan Not superscalar | c'est comme être très souvent en découvert avec un livret A qui déborde |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Luckan Not superscalar | regarde pour passer sur un compte courant nu à la SG, c'est gratuit avec virements externe par internet, ça peut être une solution si tu reçois souvent des chèques ou des espèces |
rosebonbon+ Rira bien qui veut rire |
|
rosebonbon+ Rira bien qui veut rire |
|
clawhammer |
vi 100% (Bourso), et pas prêt de revenir en arrière. A mon avis, il faut garder les 2, en passant le quotidien sur une banque en ligne. Par contre, rien ne t'empêche de garder l'épargne (livret A et compagnie) dans ton ancienne banque. Mieux vaut répartir ses petits. Message édité par clawhammer le 20-08-2012 à 16:20:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |