| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 10:15:39 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
tanguy12 | Vraiment besoin de 3 cartes? |
alizou | ing et bourso sont complementaire, j'aurais surtout besoin d'une carte avec le moins possible de frais sur les retraits voir les paiements à l'etranger (hors SEPA) |
slasher-fun |
alizou | pas vraiment. 2% de memoire comme les 2 autres donc une carte de backup en plus quoi...
Message édité par alizou le 21-08-2012 à 17:08:08 |
tanguy12 | auquel cas si c'est juste une 3eme back up à 2%, voir fortuneo.... Parce que l'amex apporte pas grand chose je trouve , étant plutôt moins accceptée que visa/MC |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 17:11:44 ![]() ![]() |
analyzer44 L'avenir appartient au BI :D |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 17:30:53 ![]() CB Fortuneo reçue |
alizou |
|
tanguy12 |
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
tanguy12 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
alizou |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
rody | Bon ce soir je passais près de ma banque (CE) mais pas mon agence car j'ai déménagé il y a 10 jours et donc j'ai changé de département mais pas de région.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
slasher-fun |
T'as essayé de les appeler ? Il te reste 10 minutes Message édité par slasher-fun le 21-08-2012 à 21:49:17 |
BloWeR | Bonjour,
--------------- FEEDBACK |
analyzer44 L'avenir appartient au BI :D | Faut il absolument envoyer l'autorisation de prélèvement chez Bourso ou ça pause pas de souci si on ne le fait pas ?
|
Ulti Pif investor | Ils les acceptent par défaut, tu n'as pas besoin de les envoyer |
clawhammer | Faut quand même leur demander de mettre en place l'autorisation sur un Numéro National Emetteur ? J'espère que Bourso n'accepte quand meme pas n'importe quel prélèvement !!! |
Lagoon57 |
|
slasher-fun |
lelapincretin | bonjour, |
slasher-fun |
analyzer44 L'avenir appartient au BI :D |
|
clawhammer |
|
slasher-fun |
Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 22-08-2012 à 11:34:00 |
unknown_person |
|
slasher-fun | Chez Bourso ? Ou alors y'a une distinction prélèvements "classique" / prélèvements SEPA... |
clawhammer |
|
unknown_person |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |