| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
lygodactylus | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 16-08-2012 à 11:32:46 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | 8% mais ca change avec bale 3 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
stephaneF |
lygodactylus | Donc pour octroyer à un client un crédit de 100.000 euros, il faut avoir 8000 euros de fonds propres dans les caisses ? (mais ça change avec Bâle 3...) --------------- |
stephaneF | Oui |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 17-08-2012 à 00:48:05 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | en fait c'est la manière de calculer le risque des clients et d'associer une probabilité de risque et une perte associée qui change. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tails38 | Putain le site AMEX qui down...
|
lygodactylus | J'utilise Bourso et CE, et franchement le premier est moins souvent en rade que le second... --------------- |
tails38 | je plussoie mais c'est chiant quand tout ne fonctionne pas tout le temps |
Publicité | Posté le 17-08-2012 à 10:38:59 ![]() ![]() |
bebeu Subaru JDM powaaaa ! | Mais meme pour un compte nu, il faut des bulletin de salaire non ?
|
Ulti Pif investor | Non tu n'as pas besoin des bulletins de salaire pour un compte sans CB |
Poly | Il te faudra en revanche la feuille d'imposition.
Message cité 1 fois Message édité par Poly le 17-08-2012 à 11:58:21 |
goldi |
|
goldi |
|
goldi | essaie avec un autre navigateur mais ok c'est abusé Message édité par goldi le 17-08-2012 à 12:10:16 |
Poly | Flash. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | C'est pas un pb de navigateur, puisque c'est un petit logiciel qui se dl et que tu installes sur ton pc. Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 17-08-2012 à 12:14:39 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
goldi |
|
goldi | J'avais bien dit que c'était un soucis de navigateur |
Poly | Ça me fait penser à l'interface de la Banque Pop qui t'envoie chier si t'es pas sous IE, Fx, Chrome ou Safari. J'ai dit à Opera de mentir sur son identifiant pour ce site, et hop. |
jedi master PSN & Gamertag: Angelgally | Bonjour tout le monde Message édité par jedi master le 17-08-2012 à 17:23:15 --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
goldi | Les interfaces sont très différentes, personnellement les 2 me satisfont ! Chez Bourso tu auras une VISA, chez FOrtunéo une Mastercard. Message édité par goldi le 17-08-2012 à 15:40:23 |
slasher-fun | Certains disent que l'interface Bourso est plus bordélique, moi je la trouve surtout plus complète (tu peux tester l'interface Fortuneo avec le login 0102001045 et le mot de passe fortuneo). Pour le reste, c'est grosso modo la même chose, Visa = Mastercard, Visa Premier = Gold Mastercard, les assurances/assistances de la carte sont à quelques euros près les mêmes. EDIT : ah si, pas de frais sur retrait/paiement en zone SEPA avec Bourso (y compris hors zone euro, donc UK, Islande, Danemark, Suisse, Suède, Norvège, etc.) Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 17-08-2012 à 15:49:54 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
Petite question sur l'ouverture d'un compte joint chez ING. Si elle ouvre un LEO, que je la parraine, puis que nous ouvrons le compte joint, on a bon dans l'ordre ? Ou alors elle pourra ouvrir son LEO quand elle aura envie, sans tenir compte du compte joint qui serait ouvert, et en recevant la prime à ce moment ? Merci pour vos lumières! Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 17-08-2012 à 18:59:37 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2012 à 19:55:31 ![]()
|
Delphes99 |
--------------- Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC |
footeure Face x 50 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | L appli bourso tablette a ete mise a jour et fonctionne desormais avec la galaxy tab 2, toutefois c est assez peu pratique avec une 7pouces car l interface est grosse et dc peut de place pour l essentiel... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
slasher-fun | Bah soit tu l'avais sélectionnée, soit tu vas devoir râler |
BloWeR |
--------------- FEEDBACK |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2012 à 14:42:54 ![]() Ok je vous remercie. Je vais donc les contacter en esperant qu'ils annulent ca. |
tails38 | Ma copine avait dû faire une lettre mais à été rembourser |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |