| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 02:22:25 ![]() ![]() |
devil_k |
|
tails38 |
|
tanguy12 | Bforbank m'a averti qu'ils me couvraient pas si je continuais à utiliser ce service (ils ont détecté les connexions bot) |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | ça veut dire quoi grosse épargne ?
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 11:28:17 ![]()
|
Luckan Not superscalar | Voir ici pour les différents paliers : http://www.ingdirect.fr/compte-courant/carte-gold.jsp |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | 3 000 euros de dépot pour du différé quand la SG m'en proposait une gratuite pendant un an pour 1500 euros de dépot |
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 11:41:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 11:54:25 ![]()
Mais après à quel prix ? Ce n'est pas du tout comparable. Les banque en ligne proposent la CB gratuite de façon honnête, ce qui signifie qu'il faut les revenus qui justifient sont utilisation. En échange ils nous la facture pas et ne facture rien d'autre. Ils vivent avec le placement de ce qu'on leur donne.
Message édité par Profil supprimé le 13-08-2012 à 11:54:49 |
tanguy12 |
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
tanguy12 | C'est bizarre, pourquoi l'info "dans la pratique, les virements de 750€ chez ING sont facultatifs" a été répétée 50 fois ici, mais pourtant pas grand monde ne semble s'en rappeler... |
tanguy12 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Compte joint chez Fortu. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
grodt |
--------------- Knowledge speaks, but wisdom listens. |
goldi |
|
tanguy12 |
|
grodt |
--------------- Knowledge speaks, but wisdom listens. |
roc0 | Yop les gens,
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2012 à 00:38:32 ![]()
|
Leilu | Ça fait 12 jours que j'ai commandé le miens. Toujours rien non plus. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2012 à 01:01:19 ![]() Été, 15 août, ... |
Leilu | Je constate les faits. Je n'ai pas porté de jugement dans mon message --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Perso toujours reçu en moins d'une semaine, mais oui ça doit être parce qu'on est en été |
alxmuse | il y a du monde de calé ici pour obtenir la prime d'état PEL en faisant un pret minimum pour rentrer dans les conditions ?
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2012 à 10:22:18 ![]() Dans le topic épargne plutot ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2012 à 10:22:29 |
alxmuse |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2012 à 13:34:42 ![]()
|
lygodactylus |
--------------- |
cartemere | Hello ! J'ai une Visa Premier chez Bourso, avec laquelle j'ai effectué des achats il y a quelques temps (6 mois environ) pour du matos VTT. Quelqu'un ici a déjà fait fonctionner l'assurance de la Visa Premier ? EDIT : j'ai pas l'impression qu'il y ait ce genre d'assurance via la CB Message édité par cartemere le 14-08-2012 à 14:28:09 |
slasher-fun |
Luckan Not superscalar | Bourso qui m'envoie un SMS pour me dire que j'ai bien reçu les 100€ de parrainage |
cartemere |
kurtosis R.oi des Euros |
|
clawhammer | Aux possesseurs de compte courant ING direct : Peut on voir sur le site les autorisations de prélèvement mise en place et agir dessus ? (comme sur bourso, c'est à dire mettre en pause voire supprimer) Car Fortuneo est absolument nullissime sur le sujet comparé à bourso, aucune info sur le compte. Message cité 1 fois Message édité par clawhammer le 14-08-2012 à 16:52:12 |
boulgakov |
Message édité par boulgakov le 14-08-2012 à 17:24:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |