| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Lucky Lurke | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2012 à 16:01:39 ![]() ![]() |
Poly | La Visa electron? Message cité 1 fois Message édité par Poly le 09-08-2012 à 17:14:36 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2012 à 17:17:47 ![]()
En fait je me suis retrouvé à la BNP car financièrement intéressant pour moi : crédit étudiant de 20 000€ à un taux intéressant + frais de compte offerts jusque mes 23 ans + carte visa classic offerte 3 ans. Si seulement y avait pas cette saloperie de NFC... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2012 à 17:17:56 |
goldi |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2012 à 17:20:57 ![]()
|
_6r_ Not avaible | Ils te remboursent pas la prime d'assurance que tu verses au loueur, ils te remboursent la franchise non rachetable (les 1000€) --------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
Lucky Lurke | Je vois qu'ING direct lance une nouvelle promotion pour l'ouverture du LEO : 4% pendant 5 mois. J'ai pas fait de calculs mais ça a l'air plus intéressant que la précédente |
Publicité | Posté le 10-08-2012 à 10:16:05 ![]() ![]() |
Luckan Not superscalar |
Lucky Lurke |
tanguy12 | Ouais, ils se sont un peu laché là ING.... |
stephaneF |
|
Babouchka You're no fun anymore | C'est mieux que le livret A à 2.25% net, c'est tout de même 0.17pt en plus. Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 10-08-2012 à 11:49:17 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Parinou Lyonnais de Paris | 11 carambars ! |
stephaneF | C'est bien ce que je dis, c'est nul. |
zeratul Empêcheur de tourner carré | en comptant ou pas la perte des 2 quinzaines? |
Poly |
Pareil, aller faire les yeux doux en agence à ma conseillère ex-camarade de classe a fonctionné pour que je récupère les 20€ de frais de rejet de chèque. Message édité par Poly le 10-08-2012 à 14:02:06 |
footeure Face x 50 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 10-08-2012 à 17:28:32 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
stephaneF |
|
tanguy12 |
|
tipimant | Pouvez vous me confirmer que chez Bourso, la montée en gamme pour obtenir la Premier peut se faire très rapidement ? (car j'ai lu sur un site qu'il fallait 3 mois d'ancienneté minimum)
|
Poly | Rapidement comment?
|
Ulti Pif investor |
|
max-fx |
|
slasher-fun |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 10-08-2012 à 21:53:10 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour,
--------------- Nihon, gambare ! |
g0od | Hello,
|
slasher-fun |
|
goldi |
Si tu as 5000€ d'épargne (livret A, ldd, lep...) file chez Boursorama : CB gratuite, conseillers compétents, pas de frais pour les opérations courantes et une prime de bienvenue à l'ouverture du compte ! Message cité 1 fois Message édité par goldi le 10-08-2012 à 23:17:37 |
max-fx |
|
g0od |
|
goldi |
|
chronicle |
Banque postale pour ton cas. Quand t'auras plus de moyens tu pourras rentrer en banque en ligne. |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2012 à 00:21:02 ![]() Pour 750 euros de revenus par mois, il y a Ing Direct aussi. |
goldi |
|
chtivain | Certains d'entre vous arrivent t-ils a faire fonctionner l'application ING sous android 4 (ICS)?
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |