| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Ravni | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2012 à 16:02:32 ![]() ![]() |
goldi |
Ce sont 2 réseaux différents, avec des des prestations différentes. Différentes gammes (autres que la VISA Premier ou la MASTERCARD Gold) avec différents services. La Mastercard a la réputation d'être + acceptée mais un peu plus chère. Dans les faits je n'ai jamais vu ma VISA refusée mais vu que c'est gratuit j'ai les 2 Message cité 1 fois Message édité par goldi le 14-07-2012 à 16:05:11 |
Ravni |
|
goldi | Boursorama Protection : http://www.boursorama.com/banque-e [...] ement.html
Message édité par goldi le 14-07-2012 à 16:15:21 |
goldi | Perso, je regrette pas de ne pas y avoir souscrit en ce qui concerne le téléphone portable en tout cas car mes portables sont achetés d'occase et n'ont jamais - d'un an neuf donc... |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Dans certains pays étrangers : EDIT : D'ailleurs, comme différentes personnes ici, j'ai fais le choix d'avoir une carte des deux réseaux pour ne plus avoir de soucis Message édité par _-Sky-_ le 14-07-2012 à 17:29:52 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Ravni |
|
goldi |
Pas mal de détail ici : http://droit-finances.commentcamar [...] esponsable Message cité 1 fois Message édité par goldi le 14-07-2012 à 18:36:31 |
Ravni |
|
goldi |
|
Publicité | Posté le 14-07-2012 à 18:46:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2012 à 19:49:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2012 à 20:06:59 ![]() Un retrait en devises est-il une dépense ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-07-2012 à 20:07:10 |
Phoenix_spyme |
|
Poly | Je ne vois pas l'offre, c'est réservé aux clients? Message cité 1 fois Message édité par Poly le 15-07-2012 à 11:33:00 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2012 à 11:38:21 ![]()
|
Poly |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2012 à 11:47:27 ![]()
|
slasher-fun | Navigo n'a jamais confirmé à bourso mais m'a envoyé un courrier, universal mobile n'a jamais confirmé... ni jamais reçu de courrier selon eux. M'en fous je résilie |
Delphes99 | Je crois que je n'ai pas reçu de confirmation pour edf, navigo et numericable mais les domiciliations ont bien fonctionné ([HS] et 2€ pour le changement de numéricable, vivement que je passe chez bouygues... [/HS])
--------------- Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC |
yoda34 Chemical Worker | merci pour ta réponse |
andyy |
|
bebeu Subaru JDM powaaaa ! | oui cela rentre dans les 30J glissant, c'est une depense par CB. |
-id- Je suis aux cabinets | Ok, merci beaucoup. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
snatt1 |
|
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 16-07-2012 à 11:02:11 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
snatt1 | Pour les 10 000€ http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=79#0
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |