| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
blooob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2012 à 17:53:51 ![]() ![]() |
lygodactylus | Les frais de transfert ne seraient-ils pas calculés en fonction des fonds dispos sur le PEL en question ?
--------------- |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ca doit être ça, au bout d'un moment la brouette de billet est trop lourde et il faut 2 banquiers pour la déplacer --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
lygodactylus | OK. Enfin ça reste une punition au cas où tu décides de changer de banque. Vive la concurrence libre et non faussée :-/ --------------- |
jameson |
|
stephaneF |
|
slasher-fun | Apparemment oui : http://www.cbanque.com/placement/epargne-logement.php |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 07-07-2012 à 10:27:14 ![]() ![]() |
bebeu Subaru JDM powaaaa ! | Dites, c'est possible d'ouvrir un compte chez Boursorama si on est au chômage ?
|
slasher-fun | Oui. Mais si tu veux la CB gratuite, ça se fera à l'épargne. |
bebeu Subaru JDM powaaaa ! | Tant qu'il y a la prime ! |
lygodactylus |
--------------- |
Luckan Not superscalar | Merde j'ai mon pel chez le CA et mon cel chez bourso |
rennais22h35 |
|
Ulti Pif investor | Du coup, c'est pour ça qu'ils ne remboursent les frais de transfert que sur l'un des deux ^^' |
mojito_51 |
PITCHBLACK |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | En parlant de loi et de Bourso, c'est la seule banque française avec Fortunéo à respecter la loi justement Message cité 2 fois Message édité par ZePRiNCE le 07-07-2012 à 14:26:58 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2012 à 14:41:04 ![]() |
PITCHBLACK |
Message édité par PITCHBLACK le 07-07-2012 à 14:42:37 |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2012 à 14:41:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-07-2012 à 14:42:03 |
PITCHBLACK |
|
stephaneF |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2012 à 14:52:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2012 à 14:53:36 ![]() |
goldi |
|
bebeu Subaru JDM powaaaa ! | Et quelqu'un qui est auto entrepreneur ? il peut s'inscrire a bourso ?
|
Poly | S'il a l'encours, ça devrait pouvoir se faire. |
slasher-fun | Encours oui, j'ai un collègue intérimaire qui s'est vu refuser la carte gratuite sur salaire à cause de son contrat. Message édité par slasher-fun le 07-07-2012 à 17:33:08 |
grouuik |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
lygodactylus |
Message édité par lygodactylus le 09-07-2012 à 13:29:34 --------------- |
fab__ | Marrant des pubs pour des produits bnp paribas et société générale dans le mag été 2012 de fortunéo. xD |
boulgakov |
|
snatt1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |