| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
lygodactylus | Reprise du message précédent :
Message édité par lygodactylus le 04-07-2012 à 14:08:10 --------------- |
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 14:07:25 ![]() ![]() |
PITCHBLACK |
|
blooob |
Message cité 1 fois Message édité par blooob le 04-07-2012 à 17:47:06 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Fortuneo l ouverture de compte prend 6 mois ou quoi ? Ça fait 3 semaines et toujours rien. Peut être que comme c est un compte joint c est plus long --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
tanguy12 | ça a pris effectivement 3 ou 4 mois à certains forumeurs. Certainement pas le point fort de cette crémerie... |
ViMx |
Message édité par ViMx le 04-07-2012 à 22:59:39 |
Poly | Ouais Fortuneo c'est long, perso j'ai attendu plus d'un mois.
Merci.
|
Poly | Voici donc pour ceux qui font le tour des superlivrets leur nouvelle aire d’accueil.
Message édité par Poly le 04-07-2012 à 23:35:16 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | 50k€ max --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
PITCHBLACK |
Message édité par PITCHBLACK le 05-07-2012 à 10:05:14 |
Publicité | Posté le 05-07-2012 à 09:59:39 ![]() ![]() |
rennais22h35 | salut |
Ulti Pif investor | Pas de soucis chez moi |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Sur mon iPhone ça marche pas. "erreur technique"
Message édité par ZePRiNCE le 05-07-2012 à 12:06:00 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
barbaputas Wtf ?! | Pas de soucis via l'appli Android. --------------- initz |
rennais22h35 | pour moi c bon c revenu a la normale |
AdrienAdrien | Salut, EDIT: Ah mince, la CB est payante chez eux. Une banque en ligne avec CB payante, mais WTF Message cité 2 fois Message édité par AdrienAdrien le 06-07-2012 à 08:32:09 |
grant_lee |
slasher-fun |
Tu parles de 3D Secure ? Son activation dépend uniquement du commerçant en ligne, et généralement les gros rechignent à mettre ça en place (grosse hausse du taux d'achats non conclus)
|
boulgakov |
|
kiyoshi77 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | ING ne rembourse pas les frais de transferts du PEL non plus (et ne permet même pas d'en avoir un chez eux d'ailleurs ) Donc je vois pas bien la logique --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
boulgakov |
|
kiyoshi77 |
Message édité par kiyoshi77 le 06-07-2012 à 12:11:48 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | En etant parrzine tu as beaucoup mieux : 60€ Bourso + cashback du parrain. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kiyoshi77 |
Ok, il y a des candidats? Ça se passe comment ? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Tu fais ta demande ici puis tu reçois des propositions en MP (si tu en reçois avant => ignore les, c'est des vilains parrains Ou si tu veux pas faire cramer ta boite à MP, t'en choisis un et tu le contactes directement par MP. Message édité par ZePRiNCE le 06-07-2012 à 12:58:41 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
mojito_51 | Apparemment chez fortuneo en ce moment c'est un peu la panique devant l'afflux de nouveau contrat symphonys vie |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | l'abus de stagiaires est peu professionnel --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
wade Mendiant de reconnaissance | Ca permet bien de faire des rencontres |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
slasher-fun | Ah là tu peux commencer à t'inquiéter oui. |
ortf |
|
ortf | Ok, merci.
|
blooob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |