| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Ulti Pif investor | Reprise du message précédent :
Message édité par Ulti le 21-06-2012 à 14:15:26 |
Publicité | Posté le 21-06-2012 à 14:14:09 ![]() ![]() |
namuza | ok
|
ViMx |
|
namuza |
|
Unicorn_ |
--------------- "Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain." |
ViMx |
|
Unicorn_ | C'est pas le soucis là en l'occurrence puisque je pensais l'avoir déjà lu --------------- "Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain." |
goldi | http://www.quechoisir.org/comparateur/banque Comparatif QUE CHOISIR |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kurtosis R.oi des Euros |
|
Publicité | Posté le 21-06-2012 à 21:26:38 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros |
|
c2800 |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
letrec |
|
Blue Giant Le Géant Bleu | Je déménage la semaine prochaine et j'aurai quelques questions. Je suis actuellement à la Caisse d'Epargne de Marolles en Hurepoix (91). Ma copine (avec qui je déménage) et à la Caisse d'Epargne d'Etréchy (91). J'ai pris RDV à la Caisse d'Epargne d'Etréchy (91) pour ouvrir un compte joint. Je déménage la semaine prochaine à Créteil (94). Merci d'avance pour vos réponses. --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
chronicle | Banque en ligne et hop fini ces questions régionales qui n'auraient pas lieu d'être. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je comprends rien à ces histoires de territorialité dignes du Moyen-Age --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ViMx |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | S'il veut laisser son compte dans le 91 c'est ptete parce qu'il est attaché à son conseiller --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
chronicle | Tu peux regarder la 1ère page blue giant, il y a de la monnaie à se faire avec le parrainage et en plus tu auras un vrai service gratuit |
slasher-fun | Et encore c'est récent, y'a quelques années quand j'ai déménagé du 92 au 75, ça m'avait fait changer de caisse |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Blue Giant Le Géant Bleu | Sinon, après avoir ouvert un compte joint, on peut obtenir un RIB immédiatement ou il y a un délais? --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
chronicle |
|
kurtosis R.oi des Euros | Si le compte est ouvert, il a un numéro, donc on peut te le communiquer.
|
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 21-06-2012 à 23:14:17 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 21-06-2012 à 23:20:55 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
chronicle |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
andyy |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |