| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 09:24:51 ![]() ![]() |
slasher-fun | Air Transat ne te la demandera pas (mais bon courage pour le vol avec eux Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 06-06-2012 à 09:55:08 |
ViMx | C'est le moment de bourrer les livret +... (3,3% garantis sur 1 an pour tous les versements réalisés avant le 30/06) |
Raoul Guinness |
|
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Besoule NiCo.Hs |
Message cité 1 fois Message édité par Besoule le 06-06-2012 à 11:05:54 --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Luckan Not superscalar |
|
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 11:07:29 ![]() ![]() |
tanguy12 | j'ai eu gain de cause pour l'AV, maintenant je lutte pour le livret... |
Besoule NiCo.Hs | J'ai mis 5 mois pour tout récupérer. Faut être patient avec eux j'ai l'impression --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
lygodactylus |
--------------- |
Poly | Ça dépend du montant du cashback consenti. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Non car avec la prime douverture il faut remplir son dossier convenablement du 1er coup sinon pas de prime. Et avec un cashback du parrain >20€ le parrainage est plus rentable que la prime douverture. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
lygodactylus |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2012 à 13:23:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2012 à 13:24:13 ![]() |
kurtosis R.oi des Euros |
Avec le dumping, certains parrains sont prêts à garder juste 2 euros. Message édité par kurtosis le 06-06-2012 à 13:27:05 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2012 à 13:26:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Moi on m'avait fait plusieurs propositions à 80-90 €, et même une à 95 €. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
lygodactylus | Risquer sa liberté d'expression sur HFR pour 10 euros ... --------------- |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau | Bon puisqu'on est en plein dedans, je me décide à m'inscrire sur Bourso, j'aurais donc besoin d'un parrain (propositions en mp). |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
andyy |
|
goldi |
|
Poly |
T'inquiète, les gens qui choisissent le parrain qui répond dans la seconde à leur demande finissent comme les filleuls de kenzo44... |
bebeu Subaru JDM powaaaa ! | et on peut chez bourso etre parrainer et en plus entrer le code de bienvenu CAV80 ?
|
glouf |
|
bebeu Subaru JDM powaaaa ! | pourquoi ?
Message édité par bebeu le 06-06-2012 à 21:26:15 |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
qjat33 | slt,
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ce bug m'est arrivé une fois. Surtout, touche à rien (si tu commences a rerentrer ton patrimoine à la main, ça "écrasera" la sauvegarde et tu devras donc tout refaire) --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
qjat33 | ok merci! |
tanguy12 | La banque postale, pour ses tarifs attractifs et ses agences nombreuses.
|
Park_it | Quelq'un peut m'expliquer plus clairement cette histoire de parrain chez Bourso ? J'avoue ne pas avoir tt compris et un peu la flemme de relire la topic.
Message cité 2 fois Message édité par Park_it le 07-06-2012 à 14:44:31 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Le mois suivant l'ouverture de ton compte : Et après c'est à voir en privé si tu veux que ton parrain partage sa prime avec toi. (c'est ce qu'on appelle cashback) Message édité par ZePRiNCE le 07-06-2012 à 14:47:21 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |